Peugeot 308 [ T7 ]

Pareil, quand je me ballade en ville, il y a encore des têtes qui se retournent, ca fait plaisir ;)
Certaines personnes, que je rencontre, pensent aussi que ma voiture est neuve :D
c'est parce que tu as un exemplaire unique et personalisé ! rires
"mais cette version là, c'est laquelle sur le catalogue ?"
"vous ne la trouverez pas ma bonne dame !"
(par contre, je vous la vends si vous voulez pourrait ajouter seb)
:lol:
 

Sympa le dialogue :lol: :lol: :lol:
N'empêche que je suis allé chez peugeot vendredi dernier, garé sur le parking visiteur (qui est collé à leur occasions peugeot), et ben je peux dire que ca serait un bon endroit pour la vendre lol :D
 


Petite question concernant la 308 :

Dispose t'elle pour le clignotant d'une commande par impulsion ?

c'est à dire avec une seule impulsion sur le commodo, le clignotant fonctionne 3 fois et se coupe tout seul ...

Merci pour votre aide . ;)
 


quelque soit la finition ?

génial car ma 307 n'a pas ce système et c'est quand même bien pratique.

merci ricos6 pour la rapidité ;)
 

Je ne sais pas te dire si c'est sur tous les modèles, mais sur ma premium ça fonctionne comme ça !
 




et le rangement discret à l'horizontale d'un gps nomade ( ex: type garmin 4/3 " ,..) a gauche en dessous de tableau de bord , prés des fusibles :)
 

Quelqu'un peut me rappeler le nom de ce gris qui tend vers le vert?

ForumPeugeot_PhotosOff308_00048.jpg


Quand je regarde des photos de Shark, Moondust ou Hurricane je ne retrouve pas le petit grain de vert qui fait tout le charme sur cette photo.

Merci.
 



Oh ben la couleur que j'aime bien n'existe pas alors :( :(

Tant pis je resterai fidèle au rouge babylone ;)
 



c'est du Gris Shark H-ita-K ;)
c'est en fonction de la lumière (notamment soleil levant ou couchant ou la lumière est particulièrement colorée) que le Gris Shark prend ses petits reflets kaki :D
donc si tu pense à l'une des 50 308CC Gris Shark, c'est bien ça :D
 

:D

Oui mais non. Le gris Shark je ne l'aime pas en vrai. Je ne l'aime que sur cette photo :)
Donc je persiste, je l'essaierai avant de la commander (si les prix me le permettent)
 

:D

Oui mais non. Le gris Shark je ne l'aime pas en vrai. Je ne l'aime que sur cette photo :)
Donc je persiste, je l'essaierai avant de la commander (si les prix me le permettent)

la peinture réagit différement en fonction de l'éclairage ( naturel ou artificiel)
si vraiment tu veux une voiture avec des couleurs changeantes tu prends une blanche et tu ne la lave pas ,. Elle prend la couleur de l'environemment ou tu roule ( par exemple la bioflex c'est vert parce qu'elle roule exlusivement et prioritairement que sur de la pelouse :bounce: ) mdr
 


Dans l'auto-plus d'aujourd'hui, il parle de 308 surprise en suède en éssai grand froid : ailes élargies, jantes démuserées et bruit bien rauque d'après leurs contacts :love:
 


Pas de photo dans totoplus ;)

Mais tu as la photos où ?? j'ai loupé un topic ???
Trop fort les jantes en 5 trous !!!
 




Euh, c'est plutôt le pare-choc thp 175 qu'il faut monter sur cette 308 car les jantes en 5 trous sur une THP 175, ca va pas être possible sauf en mettant des cales de changement d'entraxe ;)
 

oui, enfin bon, c'est du détail :lol:
je pensais en fait à une version plus sportive dans la gamme, une RC ou une GT ;)
 

oui, enfin bon, c'est du détail :lol:
je pensais en fait à une version plus sportive dans la gamme, une RC ou une GT ;)

les jantes à cinq trous c'est pour une forte motorisation donc RC ne parait pas impossible.