Peugeot 308 [ T7 ]

Ce que je voulais dire Domi c'est que ce sont des photos prises par un APN avec le bouquin posé sur une table, c'est tout 8) Ce ne sont pas des scan à proprement parler. :roll:
Non je l'ai posé par terre :o
:W

J'avais pas le temps de scanner les pages en réalité... Mais c'est mieux comme ça, ça vous incite à acheter le mag pour le lire :D

Content de te revoir Cali ! :yaisse:
Merci pour les scans :jap: , perso, j'ai pas eu le temps..... :/
ce sont des photos de l'AJ Domi ;)

Ben oui je sais bien. Je l'ai acheté aussi l'AJ. :oui:

Ce que je voulais dire Domi c'est que ce sont des photos prises par un APN avec le bouquin posé sur une table, c'est tout 8) Ce ne sont pas des scan à proprement parler. :roll:

Si tu ne précises pas, on ne peut pas savoir :roll: :roll: :roll: moi je fais de même, quand je mets des photos de magazine :wink: :wink: :wink:
et la 308 du coup , vous la zappez ? lol :p

Exact, passons !

Non je l'ai posé par terre :o
:W

J'avais pas le temps de scanner les pages en réalité... Mais c'est mieux comme ça, ça vous incite à acheter le mag pour le lire :D

Je n'ai absolument rien contre ;)
Je sais bien que c'est plus facile de faire ainsi :oui:

Bon en tout cas, je trouve les imaginations de 308 bien différentes selon les magazines

TofDom a dit:
Content de te revoir Cali ! :yaisse:
Merci pour les scans :jap: , perso, j'ai pas eu le temps..... :/
ce sont des photos de l'AJ Domi ;)

Ben oui je sais bien. Je l'ai acheté aussi l'AJ. :oui:

Ah OK, alors je vais mettre de VRAIS scans :roll:

J'adore, c'est très réaliste :good:
Je pourrai vous envoyer des clichés de l'AAM, c'est tellement mal fait... A mourir de rire :D

Compteurs, volant, poignées de portes, et tout ce qui s'en suit!!! Beaucoup d'element repris......de la 307 et de la 407 coupé!!

J'adore, c'est très réaliste :good:
Je pourrai vous envoyer des clichés de l'AAM, c'est tellement mal fait... A mourir de rire :D

C'est étonnant, parfois ils sont vraiment bons dans leurs esquisses. 8)

:D

dsc007491bd.jpg

dsc007358nr.jpg

dsc007375yc.jpg

dsc007429ra.jpg

dsc007456ij.jpg

dsc007408op.jpg

J'éspère qu'elle sortira comme ça :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pour la bouche, c'est condamnée ils vont pas changer tout de suite.

Ben oui, c'est le nouveau style de la marque !! C'est partis comme ça pour au moins 10 ans je pense... Mais c'est sur on aime ou on aime pas. :spamafote:

Oui le nouveau style un peu dommage, je sais pas où et qui a fait ça ?
10 ans ahhh qu'elle horreur non !!!!!! J'éspère pas !!!!!!

Tiens vous avez remarqué?? La bleu et la CC orange ont déjà les futures immatriculations !!! 8)

Arf c'est vrai que c'est assez horrible. en fait, Cali c'est un ancien AAM, nan ? Je les ai déjà vu en fait, je dois dire qu'ils vraiment pas beau et digne de paraitre chez Caradisiac !!!!!

T'inquiètes pas, ils feront des ajustements. :oui: Sur la 207 et la 308, on va avoir un vrai pare-choc contrairement
à la 307 ph2...... :wink:

T'inquiètes pas, ils feront des ajustements. :oui: Sur la 207 et la 308, on va avoir un vrai pare-choc contrairement

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P NA!

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P NA!

Y'a que la vérité qui blesse...... :W

J'ai vu cela, c'est une bonne chose, mais ça change pas le style :/ :/ :/

Petite info , la 308 aura une trappe à skis au dessus de l'accoudoir arrière ( selon version ).
Ca manque sur la 307 .

J'ai vu cela, c'est une bonne chose, mais ça change pas le style :/ :/ :/

Ben pour moi, ça va comme ça, même si je préfère les avants classiques. :roll: