d'après ceux qui l'ont vu c'est ce montage qui est le plus proche de la réalité
Ce n'est qu'un montage mais c'est clair que cette grande bouche n'est pas ce que Peugeot a fait de mieux..... :/
Ce n'est qu'un montage mais c'est clair que cette grande bouche n'est pas ce que Peugeot a fait de mieux..... :/

çà reste tout de meme assez proche d'une 307 !
PSA a vraiment innové en passant de la 306 à la 307, mais là comme pour le couple 206/207 on les sent un peu à bout d'idées.
le probleme est que çà devient lassant ce style figé d'un modele à l'autre, surtout à une epoque où la concurrence est novatrice et enrichit la pallette des modeles compactes de bien belle façon ! (Kia cee'd, Volvo C30.......) !
Perso, je trouve les montages assez prometteurs.
j'aime bien les AB, pour l'arrière, je trouve que c'est pas mal mais, je n'ai pas trop l'impression de réduction de la hauteur.
Je croyais que la différence serait flagrante.
J'ai lu également que la taille n'évoluerai plus, est ce confirmé ?
J'attends d'en voir plus pour me prononcer définitivement.

j'aime bien les AB, pour l'arrière, je trouve que c'est pas mal mais, je n'ai pas trop l'impression de réduction de la hauteur.

Punaise y'en a marre des voitures hautes![]()
Quand est ce que les constructeurs vont-ils se rendrent comptent qu'une voiture haute n'a aucune allure, on veut une compacte pas un monospace, d'ailleurs c'est ce qui faisait tout le charme de la 306, basse et effilée...
Pourquoi ne prennent t-ils pas exemple sur l'A3, en étant la voiture la plus basse de sa catégorie, elle en demeure une des plus belles et des plus vendues![]()

Oui enfin la 307 se vend mieux encore que l'A3....![]()
![]()

Je ne suis pas tout à fait d'accord, personnellement, je trouve que la 307 apporte vraiment un plus du fait de sa hauteur.
Elle est haute sans être un monospace.
Je savais que la taille allait baisser et je pense que 3 cm est un bon compromis !
Je suis assez fan du look d'une 307 et de son espace et sa clareté intérieure !

Le top pour moi niveau hauteur c'est la C4Je ne suis pas tout à fait d'accord, personnellement, je trouve que la 307 apporte vraiment un plus du fait de sa hauteur.
Elle est haute sans être un monospace.
Je savais que la taille allait baisser et je pense que 3 cm est un bon compromis !
Je suis assez fan du look d'une 307 et de son espace et sa clareté intérieure !

Ben nonLa portière qui arrive au niveau du train AR sur une berline 3 portes, c'est pas loin d'être unique. :W
regardes sur cet exemple :
)
:Sur la BMW, la portiere demarre tres en arriere par rapport au pare brise. Là la portiere joint quasiment les deux passages de roues. Une portiere de 2m de long! 8)![]()
![]()
Completement bidon cette photo sur la base d'une 307 CC...

çà reste tout de meme assez proche d'une 307 !
PSA a vraiment innové en passant de la 306 à la 307, mais là comme pour le couple 206/207 on les sent un peu à bout d'idées.
le probleme est que çà devient lassant ce style figé d'un modele à l'autre, surtout à une epoque où la concurrence est novatrice et enrichit la pallette des modeles compactes de bien belle façon ! (Kia cee'd, Volvo C30.......) !