Peugeot 308 [ T7 ]

L'auteur des photos a précisé qu'elles avaient été prises dans le Jura !

J'y suis ce week-end, et ce matin j'ai fait la route par Luxeuil, Vesoul jusque Dole, donc j'ai bien regardé, mais j'ai rien vu !!! :(

J'y suis ce week-end, et ce matin j'ai fait la route par Luxeuil, Vesoul jusque Dole, donc j'ai bien regardé, mais j'ai rien vu !!! :(

Ils circulent sur des plus petites routes que cela et puis on est samedi...
Peu de chances d'en apercevoir.

bon alors tjrs convaincu que ce n'est qu'un mix de la 207 et de la 307 ?

oui, toujours.....

y a pas de révolution !!! on prend un bou ici, un là .... on secoue le shaker..... et hop.... on sort une 308 !!!!

Apparemment certains ne comprennent pas le principe d'identité stylistique...

L'identité stylistique doit se faire sur certains codes (cf le double haricot chez BMW par exemple), mais ne doit être repliqué sur l'ensemble de la face avant ou arriere d'une voiture!

VAG le fait bien(VW, Audi, Skoda), et leurs ventes ne désemplient pas pour autant :bah:

Audi oui, mais y a la qualité derriere

Skoda mhh difficile a dire, pour le moment ils se construisent!

Par contre VW c'est un peu moins vrai qu'avant, on fait bien la difference entre une Passat et une Eos ou une Golf, les codes stylistiques sont la (le bouclier en V) mais aprés y a suffisament de differences pour ne pas confondre!

308_0110.jpg

A votre avis il y a aucun pare choc sur l'arrière comme sur la corrola ou il ne l' ont pas mis? Si y'a rien ça craint un peu avec toutes les personnes qui se font pas attention , notre belle va être abimé à la première occasion :cry: :cry: :cry:
Je me pose cette question car hier j'étais derrière une 207 et le bas de caisse ressemble un peu à celui de la 308 mais il y a un gros pare choc.

ça craint ça, enfin comme j'envisage une version où les pare choc sont peints ça change rien tu me diras.

il parait qu'il y aura 2 avant différent comme sur la 207.A voir. Vivement les photos que le mystère s'éclaircisse;

Je pense qu'il y aura un avant avec antis brouillard, et un sans, mais pas d'autres différences.

je viens de l'acheter également, je pense que les photos sont réelles mais elles sont trés floues et de la part d'un photographe :lol: :lol: :lol:
En tout cas :love: :love: :love: :love:

je viens juste de lire l'article et c'est un photographe amateur avec un téléphone portable qui les a pris, là je comprends mieux;
Alors ,merci Le photographe

Pas si mal tout compte fait ;)

Mais ceux qui parlent de mix 207/307 pour le design avant ont plutôt vu juste :bah:

Venant d' AP c'est peut être des photoshops, certaine photo qui circule sur le forum ils les ont pris est ils ont changé la couleur !!!!!
Sinon l'avant est superbe !!!!
Il faut que mes parents l'achète !!!!!

je viens de l'acheter également, je pense que les photos sont réelles mais elles sont trés floues et de la part d'un photographe :lol: :lol: :lol:
En tout cas :love: :love: :love: :love:

C'est pas férié chez toi ? :???:

Si si c'est férié mais le buraliste est ouvert le matin.
domi67 tu ne nous a pas dit ce que t'en pensé?
Finalement je crois que je préfère l'arrière classique

Si si c'est férié mais le buraliste est ouvert le matin.
domi67 tu ne nous a pas dit ce que t'en pensé?
Finalement je crois que je préfère l'arrière classique

Tu habites dans quelle région ? :sarcastic:

Concernant l'avant, j'ai l'impression que la photo en couverture est un peu déformée. Probablement à cause des conditions de la prise de la photo. Ca fausse un peu le jugement. Je le trouve pas mal même si je pense que Peugeot devrait changer ce concept. :sarcastic:
Concernant l'arrière, je préfère aussi le classique. :)

J'habite en moselle près de metz
j'ai hâte de voir les photos officielles et surtout de la voir en vrai

Tu habites dans quelle région ? :sarcastic:

Concernant l'avant, j'ai l'impression que la photo en couverture est un peu déformée. Probablement à cause des conditions de la prise de la photo. Ca fausse un peu le jugement. Je le trouve pas mal même si je pense que Peugeot devrait changer ce concept. :sarcastic:
Concernant l'arrière, je préfère aussi le classique. :)

En alsace vous avez des legislations differentes, mais sinon ailleurs, les commerces sont generalement ouverts aujourd'hui. (travailler plus pour gagner plus :P)

Ma femme travaillait ce matin et comme elle a été agréablement surprise, elle va y retourner cet apres midi. Si jamais c'est plus calme elle fermera plus tot.

Sinon, tous les centre commerciaux sont ouverts aujourd'hui.