Peugeot 308 [ T7 ]

je pense qu'il parlait de la longueur du capot pas de sa forme;car pour sa forme c'est plutôt la 207. Enfin moins d'un mois et on sera fixé avec des photos officielles et nettes.Patience donc :cry: :cry:

Un peu plus d'un mois...Désolé, apparemment la présentation officielle a été reculée au 27juin... Mais toujours le 9juin au stade bonal de Sochaux pour les employés...

Un peu plus d'un mois...Désolé, apparemment la présentation officielle a été reculée au 27juin... Mais toujours le 9juin au stade bonal de Sochaux pour les employés...

Ah bon ? Dans le journal "L'Alsace", ils disaient le 23 juin... :???:
Enfin, tant mieux si c'est avant, on espère des fuites... :D

oui mais le 5 juin il doit y avoir des photos officielles non?
De toute façon on compte sur nos chasseurs de scoop :D :D :D

Peut être mais c'est quand meme mieux des photos oficielle, comme ca on est sur que c'est la vraie et pas des photoshops !!!

Les photos qu'on a dans Auto Plus (ou dans nos avatars respectifs ;) ) sont de vraies photos. :)
Par contre, je suis d'accord, j'aimerai mieux la voir sur des photos en HD comme sur le site km77.com. :jap:

Vous avez comparé les photos du SW dans toto pluche et dans toto moto ? Je préfère celui de toto pluche... Encore un ersatz de 407 SW...

Vous avez comparé les photos du SW dans toto pluche et dans toto moto ? Je préfère celui de toto pluche... Encore un ersatz de 407 SW...
Celui de totoplus c'est une 407 sw restylée !!!!! Moi j'aime bien celui de auto moto meme si il y a des truc qu'il faut ameliorer.

j ai pas vu celui de toto moto mais je peux vous affirmer que toto pluche s'est pas foulé pour nous montrer des photos de 407sw en nous disant que c'était une 308sw... Ils sont vraiment bidons !!!

Un des premiers photoshop de la CC :

dsc00087hy6.jpg

ça vient de l'automobile magazine n°733

Je ne pense pas que l'arrière sera comme ça mais le flan est magnifique :)

Edit : EUH ON A PAS LE DROIT DE METTRE LA SOURCE ICI? :pfff:

c'est pas moi qui ai pris la photo ^^;

C'est pour ça que j'(ai) avais mis la source.

Super bonne journée.

Aujourd'hui, pour le boulot, je suis rendu dans les environs de Sochaux.
EN une journée, j'ai pu apercevoir, croiser au moins 6 308 entre villersexel et la sortie 5 de l'autoroute.

En vrai, elle est encore plus belle que sur les photos. Ma préféré dans celle que j'ai croisé, la 308 jaune persepolis avec toit en verre. MAGNIFIQUE

J'espère pouvoir y retourner.

Super bonne journée.

Aujourd'hui, pour le boulot, je suis rendu dans les environs de Sochaux.
EN une journée, j'ai pu apercevoir, croiser au moins 6 308 entre villersexel et la sortie 5 de l'autoroute.

En vrai, elle est encore plus belle que sur les photos. Ma préféré dans celle que j'ai croisé, la 308 jaune persepolis avec toit en verre. MAGNIFIQUE

J'espère pouvoir y retourner.

Si tu pouvais prendre des photos, ça serait super, merci. :jap:

il sorte de plus en plus et en convoi , allez à vos appareils les habitants de Sochaux.

Merci Domi67, je vais bientôt passer chez peugeot alors il faut que je m'habitue à voir le gros lion. :lol: :lol: :lol:

Dans l'automobile magazine ils disent que l'arrière représenté sur la CC serait celui de la RC.

toujours pas vu une seule sur les environs de Sochaux... je dois avoir la poisse, pas possible.
et même en traversant la haute Saone j'en ai pas vu. pfff

Ca serait pas un feux de 207 ?
308 cc1.jpg

Et des jantes de 4007 ?
En tout cas elle est magnifique :love: :love: :love: surtout avec les 2 sorties d'échappement !!!!

toujours pas vu une seule sur les environs de Sochaux... je dois avoir la poisse, pas possible.
et même en traversant la haute Saone j'en ai pas vu. pfff
Idem... :cry: mais en même temps la présentation officielle n'est plus bien loin :pt1cable:

Merci Yves pour ces nouvelles photos

Par contre un truc qui me chiffone
pourquoi toutes les photos avec l'avant sont déformé alors que l'arrière on le voi très nettement?

Tout simplement car l'auteur (Paulo de Worldscoop) était à l'arret et la 308 a 90 km/h ;)

Normalement on retourne a la chasse aux 308 bientot ;)