Peugeot 308 [ T7 ]

Apparemment, on est plusieurs a ne pas l'aimer, la preuve :

Même le proprio il met un par soleil pour le cacher l'intérieur !

:p :lol: :na: :wahoo: :D :D

Oh lala, y'a pas que peugeot dans la vie :kaola: . La finition est nickel sur la clio 3 enfin en HDG bien sûr.Et même si vous préférez l'interieur des peugeots (ce qui est votre droit)moi je trouve que les tableaux de bord des renaults sont plus modernes.Mais y'a du progrès tout de même chez peugeot.
Enfin chacun ses gouts mais arrêtez de critiquer seulement parce que ce n'est pas du peugeot.
Moi qui voulait mettre un avatar avec ma clio, je vais m'abstenir avant de me faire descendre.
J'arrêterais là le HS car bien entendu c'est la 308 qui nous interesse là. :bounce:
Mais j'avoue être vraiment déçu par l'attitude de certaines personnes.

Oh lala, y'a pas que peugeot dans la vie :kaola: . La finition est nickel sur la clio 3 enfin en HDG bien sûr.Et même si vous préférez l'interieur des peugeots (ce qui est votre droit)moi je trouve que les tableaux de bord des renaults sont plus modernes.Mais y'a du progrès tout de même chez peugeot.
Enfin chacun ses gouts mais arrêtez de critiquer seulement parce que ce n'est pas du peugeot.
Moi qui voulait mettre un avatar avec ma clio, je vais m'abstenir avant de me faire descendre.
J'arrêterais là le HS car bien entendu c'est la 308 qui nous interesse là. :bounce:
Mais j'avoue être vraiment déçu par l'attitude de certaines personnes.

Allez te fâche pas, c'est pas méchant. ;)
Je retire le terme de "Playstation". :jap:

heureusement que tu ne fais pas encore les minutes.
j'imagine bien à la maison la tension en attendant la sortie de la voiture... :D
je pense qu'une personne prie pour que ce soit le plus tot possible :p
non?

Sympa tornade mais ce n'est pas une nouvelle photo.
merci quand même;
Désolé dans le doute je voulais vous en faire profiter.

Si non les deux nouvelles photos d'aujourd'hui sont sympas, notamment celle en noire :love:

heureusement que tu ne fais pas encore les minutes.
j'imagine bien à la maison la tension en attendant la sortie de la voiture... :D
je pense qu'une personne prie pour que ce soit le plus tot possible :p
non?

Je te rassure, ça n'est pas à ce point mais c'est juste pour rigoler un peu... :p
A la maison, j'en parle mais pas trop. Je me lâche sur FP ! :lol:

Salut!!
Je travaille en ce moment pour un fournisseur PSA et je doisa vouer que j'ai pas mal trainé sur ce forum pour pouvoir enfin voir cette 308 pour laquelle j'ai fait quelques travaux... bref, franchement avec toute la pression qu'il y avait autour c'est vrai que j'ai été déçu de la tête de celle-ci, mais c'est clair qu'a force de la voir, franchement je commence à la trouver pas mal.

Pour mon taff, serait-il possible de faire la 308 normale sur fond blanc?? J'ai rien pour modifier les photos ici et j'avoue sous Paint c'est pas super tip top, merci beaucoup, parce que ca me permettrait de la mettre dans un fichier ici et de le faire tourner (tout est sur fond blanc dc bon...).

Merci encore et vivement dans 20h45 !!! ;)

Photos sur km77.com... :
http://www.km77.com/00/peugeot/308/g01.asp
hum... à part la plaque, rien de neuf ! :D

EDIT : ah si, pas le même cadrage, pas le signe Peugeot, et elles sont moins floues :o

Oui elle sont juste de meiileures qualité ou alors retouché entre temps

Photos sur km77.com... :
http://www.km77.com/00/peugeot/308/g01.asp
hum... à part la plaque, rien de neuf ! :D

EDIT : ah si, pas le même cadrage, pas le signe Peugeot, et elles sont moins floues :o

Euh ouai merci mais le fond est toujours pas blanc...

Euh ouai merci mais le fond est toujours pas blanc...

Il ne te répondait pas :D
Par contre je pense que Rom@in peut peut-être te faire ça entres quelques révisions.

Il ne te répondait pas :D
Par contre je pense que Rom@in peut peut-être te faire ça entres quelques révisions.

Oui c'est ce que je me disais. En même temps j'ai répondu comme un ane sans regarder les messages... désolé

Mea Culpa, je vais aller me punir :p

55f1b3346be08a1e46d0e8alz2.jpg

9c6ee18d91415d45250f98fiy7.jpg

Vla du neuf !

Mdr grillé je venais de les mettre aussi ralala juste avant de partir du boulo en plus :p !

Lol, les deux presque en même temps, pas mal !!

Sinon l'interieur est vraiment réussi franchemtn, la première photo est vraiment belle. La seconde c'est du réchauffé avec changement de fond... dommage.
Sinon question : il est où le pédalier?? vous savez accélérateur etc... c'est partit?? ca ne serait que des dessins?

Pour ceux qui ont l'intranet PSA, y a un lien sur la page d'accueil pour aller au mini-site 308, mais pour l'instant il n'est que mini, avec des photos qu'on a déjà vues ici il me semble (3/4 avant, 3/4 arrière, intérieur clair depuis l'arrière, intérieur noir depuis le côté).

Clair que la planche de bord noire sur la premiere photo est superbe. Y'a pas à chier, en HDG c'est toujours bo !! :sarcastic: Je regrette juste ces compteurs qui me rappellent le style 204/304... [:alvone:1]

je suis degouté juste quand ça commence à bouger il faut que je parte travailler. Bon courage aussi à bob pour sa nuit;
A demain pour de nouvelles aventures :bounce: