Beurk, c'est mon avis !
La console centrale fait Playmobil !
Moi j'aurais dit Playstation !

Beurk, c'est mon avis !
La console centrale fait Playmobil !

. La finition est nickel sur la clio 3 enfin en HDG bien sûr.Et même si vous préférez l'interieur des peugeots (ce qui est votre droit)moi je trouve que les tableaux de bord des renaults sont plus modernes.Mais y'a du progrès tout de même chez peugeot.
Oh lala, y'a pas que peugeot dans la vie. La finition est nickel sur la clio 3 enfin en HDG bien sûr.Et même si vous préférez l'interieur des peugeots (ce qui est votre droit)moi je trouve que les tableaux de bord des renaults sont plus modernes.Mais y'a du progrès tout de même chez peugeot.
Enfin chacun ses gouts mais arrêtez de critiquer seulement parce que ce n'est pas du peugeot.
Moi qui voulait mettre un avatar avec ma clio, je vais m'abstenir avant de me faire descendre.
J'arrêterais là le HS car bien entendu c'est la 308 qui nous interesse là.![]()
Mais j'avoue être vraiment déçu par l'attitude de certaines personnes.

Désolé dans le doute je voulais vous en faire profiter.Sympa tornade mais ce n'est pas une nouvelle photo.
merci quand même;

heureusement que tu ne fais pas encore les minutes.
j'imagine bien à la maison la tension en attendant la sortie de la voiture...![]()
je pense qu'une personne prie pour que ce soit le plus tot possible![]()
non?

E mag est indisponible , il nous prépare peut être une surprise![]()

Photos sur km77.com... :
http://www.km77.com/00/peugeot/308/g01.asp
hum... à part la plaque, rien de neuf !
EDIT : ah si, pas le même cadrage, pas le signe Peugeot, et elles sont moins floues![]()
Euh ouai merci mais le fond est toujours pas blanc...

Il ne te répondait pas
Par contre je pense que Rom@in peut peut-être te faire ça entres quelques révisions.

Je regrette juste ces compteurs qui me rappellent le style 204/304... ![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Ca sert à quoi la 3e pédale à gauche
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)