.
.Et les couples moteurs-boites ?
):
Bonne question !
La 308 inaugurera-t-elle la boîte robotisée "MCP" chez Peugeot ?
Contrairement à sa cousine Citroën C4, il serait de bon ton que la 308 propose cette boîte sur le HDi 90, car tous les amateurs de boîte automatique n'ont pas les moyens ni forcément l'envie d'acheter un HDi 110 ou 136...
Quand on pense que Citroën voulait vendre beaucoup de C4 équipées de cette BV, ils sont même pas foutus de la proposer sur le moteur le plus vendu de la gamme...

en essence le 1.6 l 16v en 120 ch est bien né et offre un bon compromis conso / perfs ! faisant moins de 20.000 kms par an ce moteur se justifie clairement en mon sens.

en essence le 1.6 l 16v en 120 ch est bien né et offre un bon compromis conso / perfs ! faisant moins de 20.000 kms par an ce moteur se justifie clairement en mon sens.
Sur celle du milieu on dirait que l'avant est pas de la même couleur que le reste... C'est un effet de la photo ?alors les teintes de gauche à droite : gris cendré / gris fer / ???

Ouais ok mais une finition censée représenter le HDG c'est vraiment nul quoi. Ca n'engage que moi bien sur![]()
Si tu ne veut pas le cuir il vaut mieux "taper" dans la premium avec le mi-cuir mi-tissu tu ne crois pas ??
Si c'est le cas que la version HDG n'a pas le cuir, le GPS. Quel est son intéret alors, tandis que tous les équipements nécessaires sont dispo sur la premium pack ?
)j'espère que mon auto journal arrive demain![]()

alors les teintes de gauche à droite : gris cendré / gris fer / ???

Désolé personne, je vois pas non plus de quel gris il s'agit, au départ je pensais à un gris alu mais qui paraitrait beaucoup plus foncé à cause de la luminosité de la photo mais je crois pas.
Il existe pas un gris sibore ou sidore un truc comme ça sur d'autre modèle de peugeot?

Désolé personne, je vois pas non plus de quel gris il s'agit, au départ je pensais à un gris alu mais qui paraitrait beaucoup plus foncé à cause de la luminosité de la photo mais je crois pas.
Il existe pas un gris sibore ou sidore un truc comme ça sur d'autre modèle de peugeot?
meme politique qu'avec la 207T'as pas bien lu mon post Adri. (tu lis un peu en biais toi aussi !!)
La Premium Pach n'a pas le cuir ni le GPS. C'est en option d'ou le modele photographié. La Féline a le mi cuir.
Sur les 2, tu dois pouvoir avoir le full cuir en option mais non la Premium Pack n'est pas mieux equipée que la Féline. .