Peugeot 308 [ T7 ]

Oui je suis impatient de l'avoir cette 308 ! :pt1cable:

J'espere pour toi que le nouveau systeme de controle qualité portera ses fruits pour que tu n'aies peu ou pas de problemes du tout ! :)

Domi je comprends ton enthousiasme mais tu connais même pas les prix encore :bounce:
Je suis passé chez le concessionnaire hier il m'a pas parler que je pouvais la commander de suite. c'est peut être parce que je lui ai dit que je la voulais pas avant 2008.

rodjack> :hello: à priori le rouge de celle en photo plait à madame , est ce l'éternel rouge lucifer ou le magnifique babylone ou un autre svp ?

J'espere pour toi que le nouveau systeme de controle qualité portera ses fruits pour que tu n'aies peu ou pas de problemes du tout ! :)

Y'a plein de 308 qui roulent en ce moment : celles qui seront fabriquées en septembre bénéficieront d'améliorations résultant de ces tests. :)

Domi je comprends ton enthousiasme mais tu connais même pas les prix encore :bounce:
Je suis passé chez le concessionnaire hier il m'a pas parler que je pouvais la commander de suite. c'est peut être parce que je lui ai dit que je la voulais pas avant 2008.

Concernant les prix, ils ne seront pas beaucoup plus élevées que ceux de la 307. :)
Quant à la précommande, mon vendeur a toujours fait comme ça et ça marche... ;)

rodjack> :hello: à priori le rouge de celle en photo plait à madame , est ce l'éternel rouge lucifer ou le magnifique babylone ou un autre svp ?

Il est clairement plus foncé que Lucifer et même que le Babylone. Moi je parie pour le rouge Asmara de la 207 CC. ;)

ok si c'est celui çi non alors :non: elle sera grise sauf argent !
tu penses la prendre quelle couleur la tienne ?

Bon alors les amis j'ai vu pour la première fois de mes yeux une 308.

Offerte, garée dans une petite rue où je passais à pied...L'idéal pour la voir de près.

Il s'agissait d'une 5 portes noire, en jantes 18 :love: La monte c'est du 225 45 18 :ouch:

Elle avait les xénons et le radar avant, le TPV, le RT4....
Et des beaux sièges sport en mi-cuir.

C'était une BVM.

Très très sympa!! Une Feline? Peut-être bien. En tout cas l'avant est sublime, le profil terrible, et l'arrière....euh que dire?
Pas très Peugeot en un sens. Les feux arrières sont plus minces que sur ce qu'on a l'habitude sur une compacte de la marque, et le hayon fait très Seat Toledo..

heureusement qu'elle avait l'extracteur façon coupé 407 pour sauver la mise!

Mais globalement elle est très chouette, très classe. :hello:

ok si c'est celui çi non alors :non: elle sera grise sauf argent !
tu penses la prendre quelle couleur la tienne ?

Pour l'instant, mon choix se porte sur le bleu qu'on a vu dans le journal "L'Est Républicain" de jeudi. Il me semble
que c'est le bleu Abysse mais j'en suis pas sûr. :sarcastic:

Offerte, garée dans une petite rue où je passais à pied...L'idéal pour la voir de près.

Il s'agissait d'une 5 portes noire, en jantes 18 :love: La monte c'est du 225 45 18 :ouch:

C'était une BVM.

Très très sympa!! Une Feline? Peut-être bien. En tout cas l'avant est sublime, le profil terrible, et l'arrière....euh que dire?
Pas très Peugeot en un sens. Les feux arrières sont plus minces que sur ce qu'on a l'habitude sur une compacte de la marque, et le hayon fait très Seat Toledo..

T'as de la chance. Dommage que tu n'aie pas pu faire de photos... :sarcastic:

J'allais au resto avec ma douce..donc pas d'appareil photo dans la poche désolé.
:sweat:

C'était une BVM.

pas bon ça ! :???: c'est pas standard comme d'habitude chez peugeot !!!

J'allais au resto avec ma douce..donc pas d'appareil photo dans la poche désolé.
:sweat:

Va falloir changer ton portable. :D Tres pratique pour avoir aussi un appareil photo sur soi en permanence.

(perso j'ai le K800i ca fait de superbes photos 3.2MP inside :D )

J'ai un tel à 800 euros qui ne fait que 0,8Mpixel.
Merci Nokia :D

je me demandais au niveau des finitions, s'il n'y en a plus que 4 peut être qu'on a le choix de l'intérieur genre premium pack noir ou gris?

C'était une BVM.

Bonjour à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif & à tous http://www./forum/images/smiles/bise.gif

Que signifi le TPV :???: :???:

Merci :hello:

Toute petite voiture :D

Ah non c'etait avant la guerre ca :D

Toit panoramique vitré :D

je me demandais au niveau des finitions, s'il n'y en a plus que 4 peut être qu'on a le choix de l'intérieur genre premium pack noir ou gris?

On va raquer 26000 euros une Premium pack HDI 136 intérieur tout tissu ou velours bravo! :fou:

Domi dit qu'elle se sera pas trop chère par rapport à la 307, alors on verra; je me contenterai surement du moteur 110 cv HDI.

Domi dit qu'elle se sera pas trop chère par rapport à la 307, alors on verra; je me contenterai surement du moteur 110 cv HDI.

Et moi probablement du HDI 90 : il y a très peu de différences avec le 110 et il est plus souple à bas régime. En plus, Auto Plus a mesuré la vraie puissance du 90 et il fait en réalité 101 ch !!! :ouch:

:ouch: Déja 109 pages :ouch: Moi qui croyait que on avait des nouvelles photos, je me suis bien trompé !!!!!
Pour les photos officielles, je me dit que sa sert a rien de raler, Peugeot avait prévu de présenté ces photos la et pas des autres. On étaient pas censés avoir ces photos avant l'heure puisque c'est une fuite !!!!!

Y'a plein de 308 qui roulent en ce moment : celles qui seront fabriquées en septembre bénéficieront d'améliorations résultant de ces tests. :)

Exact, c'est la mission "PerlaNera" du même type que la mission "Toscane" pour C4 Picasso. :hello:

Encore des photos (toujours pas de moi :cry: ):
308.jpg

308,1.jpg

308,2.jpg

308int1.jpg

308int2.jpg

Prises sur la parking d'un Cora ... Je vais a la chasse cet après midi (chasse à la 308 bien sûr :D )

Vraiment superbe en haut de gamme. :love: Par contre c'est quoi le couvercle à la place de l'EMF ??? :???: :???:

D'autre part ça craint si ils nous mettent encore des tailles de pneus à la mors-moi-le-noeud... [:alvone:1]

c'est des 16 pouces les jantes là?
Sinon le couvercle comme tu dis c'est pas l'écran du RT4 replié?
Si j'ai répondu à coté désolé;

Oui c'est l'ecran du RT4.

Pour les jantes, apparement c'est toujours les 18".

Edit : sinon sur la tof de 3/4 arriere, pfiouuuu c'est quand meme un peu le jeu des 7 erreurs avec la 307. :/

Et pour les versions qui n'auront pas le rt4 il y aura un espace de rangement?
Sinon Domi tu t'es décidé à la pré commander?

Non, il y aura un emplacement du type 307 pour l'ODB avec le petit écran couleur ou monochrome !