Peugeot 308 [ T7 ]

Merci rodjack pour toutes ces réponses sinon pour avoir un parc choc AR sport il faut demander quelle finition?

Merci rodjack pour toutes ces réponses sinon pour avoir un parc choc AR sport il faut demander quelle finition?

Ah oui, bonne question... Je ne sais pas mais la PREMIUM que j'ai essayé avait un pare choc AR classique

c'est peut être une option le PC AR sport?
Sinon pour en revenir à la finition la premium pack à quoi de plus par rapport à la premium?

Bonjour,

Rodjack, j'ai moi aussi une question, sais tu avec quels moteurs seront disponibles les boites auto ? est ce, dès le lancement ?

Merci pour la réponse.

C'est le même que le monochrome mais avec un fond bleu, c'est super sympa mais bon, je ne connais pas le prix de l'option...

:hello: petite question svp: c'est un monochrome bleu (au lieu d'orange) ou en bien en plusieurs couleurs ?
merci

Pour ceux que ça intéresse le site de Sochaux reprend les visites d'usine ! C'est gratuit et cela vous permettra de voir tout plein de 308 :bounce:

Sinon pour en revenir à la finition la premium pack à quoi de plus par rapport à la premium?

Non, ce ne doit pas être une option, il doit être disponible à partir de la version Premium pack je pense.
La prémium pack a le chargeur CD, le radar de recul, le PC sport en plus par rapport à la premium

Bonjour,

Rodjack, j'ai moi aussi une question, sais tu avec quels moteurs seront disponibles les boites auto ? est ce, dès le lancement ?

Merci pour la réponse.

Ah non, par contre ça, je ne sais pas. Je regarderai quels moteurs sont associés aux boites auto des voitures qui sont déjà produites mais ce ne sera qu'un échantillon pas forcément représentatif de toutes les voitures qui sont produites mais cela te donnera un ordre d'idée...
Vu la politique PSA actuelle, ce sera surement avec le hdi136 seulement...

:hello: petite question svp: c'est un monochrome bleu (au lieu d'orange) ou en bien en plusieurs couleurs ?
merci

Non, y a bien plusieurs couleurs mais c'est le bleu qui prédomine. Peut être qu'il y a possibilité de changer de couleur mais je n'ai pas trop eu le temps de bidouiller...

La 308 des photos officielles est une Premium pack et elle a le PC sport. ;)

Non, ce ne doit pas être une option, il doit être disponible à partir de la version Premium pack je pense.
La prémium pack a le chargeur CD, le radar de recul, le PC sport en plus par rapport à la premium

Et je suppose qu'elle doit aussi avoir le pack visibilité (EG et phares auto + rétro intérieur photosensible). :sarcastic:

Et je suppose qu'elle doit aussi avoir le pack visibilité (EG et phares auto + rétro intérieur photosensible). :sarcastic:

Ah oui, j'ai oublié de le préciser. mais je crois qu'il y avait déjà les EG et les phares auto mais pas le réto électrochrome. Je vérfierai quand je remonterai dedans !

pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :

confort pack:
clim manuel
radio ?
?

premium en + :
clim auto
radio cd
essuie glace et phares auto
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xenons
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?

Rodjack, tu peux nous en dire plus sur les teintes disponibles ? :sarcastic:

Oui mais je ne connais pas les noms ! je les vois tous les jours mais je n'ai pas les noms associés aux couleurs ! :whistle:
Qu'est ce que tu veux savoir ?

Pour ceux que ça intéresse le site de Sochaux reprend les visites d'usine ! C'est gratuit et cela vous permettra de voir tout plein de 308 :bounce:
On a le droit aux photos lors des visites ?

pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :

confort pack:
clim manuel
radio ?
?

premium en + :
clim auto
radio cd
essuie glace et phares auto auto
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16 ?

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xenons
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?

En gros c'est ça !
je te confirme les vitres arrières élec et les jantes alus sur la premium et les rétro rabattables électriquement ainsi que le rétro inter électrochrome sur la premium pack.

les teintes de carrosserie:
opaque:
blanc
rouge

metal ou nacré:
gris argent
gris fer
gris shark
gris cendre
rouge lucifer
bleu recife
bleu montebello
jaune lacerta
noir metal
?
?

Cmment il faut faire pour avoir le droit de visiter l'usine SVP car là ça m'interesse beaucoup