Et la boite de vitesse ? Manu ou motorisée ou auto ? Qu'est-ce qui est prévu ? Tu m'as l'air très bien placé... Sans dévoiler de secret....
Merci rodjack pour toutes ces réponses sinon pour avoir un parc choc AR sport il faut demander quelle finition?
En fait la seule BV6 dispo est sur le 2.0 L diesel ??
C'est le même que le monochrome mais avec un fond bleu, c'est super sympa mais bon, je ne connais pas le prix de l'option...
petite question svp: c'est un monochrome bleu (au lieu d'orange) ou en bien en plusieurs couleurs ?c'est peut être une option le PC AR sport?
Sinon pour en revenir à la finition la premium pack à quoi de plus par rapport à la premium?
Bonjour,
Rodjack, j'ai moi aussi une question, sais tu avec quels moteurs seront disponibles les boites auto ? est ce, dès le lancement ?
Merci pour la réponse.
petite question svp: c'est un monochrome bleu (au lieu d'orange) ou en bien en plusieurs couleurs ?
merci
Ah oui, bonne question... Je ne sais pas mais la PREMIUM que j'ai essayé avait un pare choc AR classique

c'est peut être une option le PC AR sport?
Sinon pour en revenir à la finition la premium pack à quoi de plus par rapport à la premium?

Pour ceux que ça intéresse le site de Sochaux reprend les visites d'usine ! C'est gratuit et cela vous permettra de voir tout plein de 308![]()

Non, ce ne doit pas être une option, il doit être disponible à partir de la version Premium pack je pense.
La prémium pack a le chargeur CD, le radar de recul, le PC sport en plus par rapport à la premium

Et je suppose qu'elle doit aussi avoir le pack visibilité (EG et phares auto + rétro intérieur photosensible).![]()
et peut etre les jantes 17' de serie sur la pack?
Rodjack, tu peux nous en dire plus sur les teintes disponibles ?![]()
On a le droit aux photos lors des visites ?Pour ceux que ça intéresse le site de Sochaux reprend les visites d'usine ! C'est gratuit et cela vous permettra de voir tout plein de 308![]()
pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :
confort pack:
clim manuel
radio ?
?
premium en + :
clim auto
radio cd
essuie glace et phares auto auto
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16 ?
premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport
feline en + :
toit panoramique vitré
phares xenons
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?
On a le droit aux photos lors des visites ?