Sous le capot c'est la même boite de vitesse !![]()
![]()
bien vue on a toujours les mêmes 
Avec un ou deux rapports en plus![]()

Pour ceux que ça intéresse, il y a un mini article de 3 pages dans l'Autojournal "Salon 2008". La 308 est également en gros sur la couverture !

Pkoi ils ont pas mis directement une photo de la 308 ?![]()

[:alvone] Les infos se sont essouflées cette semaine on dirait bien. Rien à mettre sous la dent![]()

Sauf le principal : le tarif![]()

2.200 euros "grace" au RT4 je dirai plutôt
![]()

[:alvone] Les infos se sont essouflées cette semaine on dirait bien. Rien à mettre sous la dent![]()
:
2.200 euros "grace" au RT4 je dirai plutôt
![]()
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Petite question sur les finitions équivalentes entre 307 et 308.
Pensez vous que la version premium de la 308 corresponde à la sport pack de la 307?
A vos suggestions...

Oui sublime, je file jeudi soir prochain la voir en concess a 19h00 (il y a un cocktailHS : la nouvelle fiat 500 est à craquer![]()
)premium = executive / sportPetite question sur les finitions équivalentes entre 307 et 308.
Pensez vous que la version premium de la 308 corresponde à la sport pack de la 307?
A vos suggestions...
oui depuis 2006La sport avait la clim auto ?
Oui sublime, je file jeudi soir prochain la voir en concess a 19h00 (il y a un cocktail)
premium = executive / sport
et premium pack plutot executive pack / sport pack
par contre les équipements ont été rehaussés sur 308 par rapport à 307
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)