) mais avec des "traditionnels" sieges en tissus. Selon moi, ça "casse" un peu le truc. ![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
C'est ce que je repproche un peu à la 308 Pr Pack : un équipement top "high tech" () mais avec des "traditionnels" sieges en tissus. Selon moi, ça "casse" un peu le truc.
![]()
la 307 Sport avait aussi JA 16 (voire 17 sur HDi 136), pack look, retro electrochrome + pack visi 1 (feux + EG auto), clim auto, et il me semble meme RD4-MP3 à la fin (mais je suis plus sûr de ca).pour les selleries je suis d'accord avec toi ç'est en retrait par raport à 307.
par contre sur 308 premium vs 307 sport = + jantes alu 16', pack look
et 308 premium pack vs 307 port pack = + TVP , EMF couleurs, PC arriere sport, pack ambiance
Tant mieux si elle fait un ravage en précommande mais je pense qu'ils vont monter en cadence progressivement enfin de ne pas être dépassé par les commandes . Espérons seulement qu'il ne vont pas prendre la grosse tête et augmenter les prix de façon considérable(comme on ne les connait pas encore).j'ai lu qu'elle faisait un tabac en pré-vente, les délais sont à rallonge !!
la 307 Sport avait aussi JA 16 (voire 17 sur HDi 136), pack look, retro electrochrome + pack visi 1 (feux + EG auto), clim auto, et il me semble meme RD4-MP3 à la fin (mais je suis plus sûr de ca).
L'Exec n'avait pas les JA
la Premium n'a rien de plus...mais plutot des choses en moins (retro elec, pack visi 1 )
non, la sport Pack avait en plus les pack elec 2 (LVE arriere) et 3 (retro rabattables électriquement ), le chargeur CD, le mi-cuir et les JA 17, ainsi que la grille coupe-fritte chromée. Ca correspondait à la XSi de la T5. (Pour un niveau 4/6, c'etait très bien équipé)
l'Exec Pack n'avait pas le mi-cuir

)la 307 Sport avait aussi JA 16 (voire 17 sur HDi 136), pack look, retro electrochrome + pack visi 1 (feux + EG auto), clim auto, et il me semble meme RD4-MP3 à la fin (mais je suis plus sûr de ca).
L'Exec n'avait pas les JA
la Premium n'a rien de plus...mais plutot des choses en moins (retro elec, pack visi 1 )

La premium a les LVE arrières de série !

c'est pas ce que j'avais cru lire ici, mais bon, tu en as commandée une, tu dois savoir ce qu'il en est mieux que moiLa Premium a les EG et phares auto en série.![]()

un vrai HDG, quoikham> moi je veux tout , le TVP, EMF couleurs, jantes 17', mi cuir ect.....
>

c'est pas ce que j'avais cru lire ici, mais bon, tu en as commandée une, tu dois savoir ce qu'il en est mieux que moi![]()

Ok, donc 308 Premium et 307 Sport à peu près équivalents, si ce n'est rétro electro sur Sport mais pas LVE et LVE sur Premium et pas retro electro.

un vrai HDG, quoi![]()
Oui j'ai pu le vérifier sur un document officiel...![]()
le xenon, je sais pas, j'ai jamais utilisé, et les éclairages classiques m'ont toujours suffi (on n'est plus à l'epoque de la bougie non plus...)façon de parler, la feline m'aurait bien interressé pour son equipement supplementaire (xenons, radar avant, jantes 17' ect ) mais le gps imposé de serie ne m'interresse pas financierement, de plus je le trouve mal integré (systeme pivotant), donc se sera une premium pack en VTI 120.
si tu as vu la liste des equipements suivants les finitions, la premium pack apporte quoi en plus au final ?
)
)
merci bien , donc pas d'EMF couleurs de serie sur la premium pack ?
l'ecran C monochrome doit etre celui qui se trouve entre les compteurs /compte tours il me semble ?


Pour l'EMF, j'ai pas d'infos.
Par contre, je me pose une question : pour l'affichage de l'ordinateur de bord, il semblerait qu'il ne soit pas au même endroit suivant les versions. Quelqu'un a des infos là-dessus ?![]()
