La 205 diesel c'est celle que j'ai elle est parfaiteElle consomme rien et elle est increvable
![]()
Je confirme => j'en ai eut une pendant 9 ans et 235000 km
.La 205 diesel c'est celle que j'ai elle est parfaiteElle consomme rien et elle est increvable
![]()
.Bonsoir Rodjack,
Juste une question, quand vous essayez ces véhicules, PSA vous demandent-ils de remplir un questionnaire de satisfaction ? de noter vos impressions ? de faire des remarques positives/négatives ? Ou est-ce simplement un pret de courtoisie ?
Moi je prendrai surement la 1.4 VTi (essence donc), 95ch, méca 5vitesses, 3portes. Bien sur, ça ne sera que dans 2 ans, c'est à dire quand je serais jeune conducteur. Mais d'ici là, j'éspère qu'ils sortiront une version RC.
Une version RC en 1.4 95... euh... comment dire... Pourquoi pas une HDi 136 aussi...

Photos de la 308 ??
En cherchant un peu tu devrais y arriver sans soucis![]()
![]()

Ben moi je suis p-e le seul à l'avoir commandé et j'en ai pas encore vu une seule en vrai...![]()
J'en ai juste vaguement aperçu une sur un camion vendredi soir, mais en la croisant sur l'autoroute, ça va trop vite...![]()
Les formes rectilignes et les aménagements
astucieux du coffre à bagages présagent d’une
exploitation facile et pratique du volume de
430 litres d’eau (ou 348 dm3 VDA) sous tablette,
ou de 442 l en eau (368 dm3 VDA) en haut des
dossiers

Bah t'as des gouts de luxe mon petitune 308 comme premiere voiture...si c'est le cas n'oublie pas de remercier papa et maman...
![]()
![]()
de toute façon, j'en paierai plus que la moitiée ^^.
Aux messieurs de chez Peugeot 
Mais chacun ses gouts.