Peugeot 308 [ T7 ]

Bonsoir Rodjack,

Juste une question, quand vous essayez ces véhicules, PSA vous demandent-ils de remplir un questionnaire de satisfaction ? de noter vos impressions ? de faire des remarques positives/négatives ? Ou est-ce simplement un pret de courtoisie ?

pour les véhicules de week end oui il y a un questionnaire de satisfaction et celà même pour des véhicules déjà en vie série depuis un bout de temps

pour ceux de soirée de mon côté non, après à voir avec les véhicules qui ne sont pas encore sortis

Moi je prendrai surement la 1.4 VTi (essence donc), 95ch, méca 5vitesses, 3portes. Bien sur, ça ne sera que dans 2 ans, c'est à dire quand je serais jeune conducteur. Mais d'ici là, j'éspère qu'ils sortiront une version RC.

Une version RC en 1.4 95... euh... comment dire... Pourquoi pas une HDi 136 aussi...

Bon et les photos ???

Vous etes blazés vous en voyez trop???

Moi j'en ai encore jamais vu une en vrai alors vous pouvez m'en mettre plein en photos c'est toujours un plaisir :wahoo:

Alors a vos APN

Merci

Bah avant ils nous en mettaient plein des photos moi j'en veut d'autres

je suis sur qu'ils ont pas pris toutes les finitions ni toutes les couleurs ...

alors au boulot :hello:

Photos de la 308 ??

En cherchant un peu tu devrais y arriver sans soucis :jap: :D

Ben moi je suis p-e le seul à l'avoir commandé et j'en ai pas encore vu une seule en vrai... :pfff:
J'en ai juste vaguement aperçu une sur un camion vendredi soir, mais en la croisant sur l'autoroute, ça va trop vite... :sarcastic:

Bah moi pourtant je regarde partout chaque fois que je croise un camion, toute les peugeot que je croise et tout bahh y'en a pas une seule qui traine dans l'yonne snifff

Ben moi je suis p-e le seul à l'avoir commandé et j'en ai pas encore vu une seule en vrai... :pfff:
J'en ai juste vaguement aperçu une sur un camion vendredi soir, mais en la croisant sur l'autoroute, ça va trop vite... :sarcastic:

Si vous voulez des Photos : En voici : :p :p ;)

3083dn5.jpg

Photo%200048.jpg

Photo%200049.jpg

Voici le Reste ici : :D

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet957-700.htm

Bonne Soirée ! ;)

Tiens, peut-etre que cela a déjà été dit ! mais je n'arrive pas à trouver la contenance définitive du coffre 308 ?

J'ai vu plusieurs chiffres contradictoires !

Quelqu'un a-til le chiffre officiel ?

307 :
307 SW :
308 :
407 :
407 SW :

Merci

Les formes rectilignes et les aménagements
astucieux du coffre à bagages présagent d’une
exploitation facile et pratique du volume de
430 litres d’eau (ou 348 dm3 VDA) sous tablette,
ou de 442 l en eau (368 dm3 VDA) en haut des
dossiers

Source : http://www.association-bmfia.net/~bob113/modeles/308/ForumPeugeot_308_communique.pdf
:)

307SW :
Volume mini du coffre ( banquette en place) : 520 litres Volume maxi du coffre (
banquette rabattue charge jusqu'au pavillon) : 2211 litres Longeur maxi du
coffre (m) : 0,987 à 1,780 Largeur du coffre entre passages de roues (m) :1,044
Largeur maxi du coffre (m) 1,275 Hauteur maxi du coffre (m) 0,896

Bah t'as des gouts de luxe mon petit :sarcastic: une 308 comme premiere voiture...si c'est le cas n'oublie pas de remercier papa et maman... :sarcastic: :sarcastic:

Mon frère a eut une 206 de 75ch (je crois, qu'il a payé totalement), mon cousin une 406 coupé d'occasion de modèle 2L. Donc pourquoi une 308 :D de toute façon, j'en paierai plus que la moitiée ^^.

Une petite question :D Aux messieurs de chez Peugeot :jap:

Pourquoi Peugeot ne peut immatriculer ses 308 en Allemagne ?

Je m'explique la 308 de mon village vient de Peugeot EST DEUTSCHLAND mais elle ne peut etre immatriculé en allemagne pour des raisons d'homologations ! Mais lesquelles ?

Merci d'avance!

Vous avez des prix pour les feux lexus :D ? Sur le coupé je n'aime pas les jantes et les feux
Mais bon restons 308 ici

C'est vrai que les feux Lexus, ca ne lui va pas du tout, quant aux jantes Miniatures Majorettes.. :whistle: Mais chacun ses gouts. :D