Oula t'es en colere toi calme toi un gros dodo et ca ira mieux![]()
Désolé, je n'aime pas l'injustice.

Oula t'es en colere toi calme toi un gros dodo et ca ira mieux![]()

Et surtout qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute de changer les appelations & les versions.
Moi qui m'étais "résigné" à prendre la version Feline pour le tout cuir, je m'apperçois que les 18 sont en options et les détecteurs d'obstacles avant reste un rêve![]()
Leur plus grosse boulette c'est quand même d'avoir montré les SW et CC au stade Bonal.
Les photos sont mêmes passées dans la presse maintenant...avant la levée de confidentialité.
Est-ce que ça ne fout pas plus en l'air leurs projets qu'un employé de Peugeot qui parle de ses acquisitions sur FP?
![]()
(enfin surtout plus cher).Qu'ils se fassent tirer les bretelles par le CA.Ouais mais bon, ca va etre plus compliqué pour virer St Geours ou Streiff.(enfin surtout plus cher).

A l'instar des autres membres, Rodjack, je te soutiens.
Peugeot serait-il devenu sado-masochiste ?![]()
Il y a bien pire comme "secret dévoilé" en indiquant que la 308 a une excellente tenue de route.![]()
Tant que rien n'a été dit sur les techniques de fabrication, les élements techniques, les matériaux utilisés etc...![]()

D'après ce que j'ai pu entendre.... c'est malheuresement le casJe ne pense pas que PSA ait pour méthode d'intimider ses salariés.
.
.Hummm...
Je pense vraiment qu'on n'est pas au courant de toute l'histoire. Il faut être très prudent sur ce sujet.
Je ne pense pas que PSA ait pour méthode d'intimider ses salariés.
Je pense au contraire que Christian Streiff tente justement d'améliorer les méthodes de management dans le groupe.
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Tu négocies !
Quoi ? J'ai dit une connerie ?![]()
![]()

PSA, c'est quand meme un tres vieux groupe. On ne change pas les methodes en claquant des doigts ou avec 3 notes internes. Enfin Streiff a la réputation d'etre une main de fer.![]()
M'enfin, si on y regarde de plus pres, c'est un peu partout comme ça.![]()
Hummm...
Je pense vraiment qu'on n'est pas au courant de toute l'histoire. Il faut être très prudent sur ce sujet.
Je ne pense pas que PSA ait pour méthode d'intimider ses salariés.
Je pense au contraire que Christian Streiff tente justement d'améliorer les méthodes de management dans le groupe.
Je vois que personne n'a pensé à une autre hypothèse: n'est t'il pas possible que Peugeot n'ait pas apprécié qu'un de ses collaborateurs fasse démonstration de ses grandes capacités d'essayeur sur route ouverte, en des temps où ce genre de choses est de plus en plus mal vu...?![]()
En tout cas, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant son reportage...Ce n'est pas forcément ce genre d'image que Peugeot souhaite donner...vers l'extérieur; alors que désormais la question de la sécurité est au coeur de la société.![]()
Les essayeurs maison font leur boulot, mais Peugeot ne souhaite pas que s'étale sur les forums à quelle vitesse leurs collaborateurs testent les véhicules...au milieu de la circulation!
Qu'en pense Roadjack?
aussitot inscrit, aussiot ce message.
Non. C'était un pret pas un essai. C'est donc sous la responsabilité du conducteur que tous les actes sont commis. Et meme pour ceux qui sont en perla nera, c'est du roulage pour detecter les défauts. Les test en conditions severes sont faits à Belchamp.
@nawak : bizarre comme premiere intervention pour un nouveau membre tout frais de ce matin.aussitot inscrit, aussiot ce message.
J'ai une Stilo mais la Bravo ne me plaît pas!

bonne route à toi aussi.
Bon les messieurs de chez Peugeot puisque vous nous lisez s'il vous plait ne chargez pas la mûle pour le tarif de la 308 feline hdi 136![]()
J'en ai eu 2, terminé.