Peugeot 308 [ T7 ]

;) Pas facile de reconnaitre les deux soeurs jumelles que sont 307 T6 et08. Ce qui les différencie tout de même l'avant , la hauteur 308 est légèrement plus basse et le profil des portes. :ouch:

En 3 portes elle est a craquer...

j'hesitais entre 3 et 5 portes mais je crois que maintenant mon choix est fait :-)

Moi j'adore la couleur :love:

3081.jpg

3082.jpg

3083.jpg

Oui j'adorre la couleur aussi

et je trouve qu'il est plus foncé le le gris fer (que j'aimais deja beaucoup)

Au fait, j'aurais une question. D'après vous, serait-ce bien que Peugeot fasse les pare-chocs avant de la 308 comme les 1er de la 307? Je ne suis pas vraiment fan des nouveaux pare-chocs. Bon après, chacuns ses gouts comme on dit.

En fait je trouve qu'il y a pas grande difference avec le gris fer... :voyons:
Sur ces clichés c'est vrai que ça y ressemble! En fait le ciel bleu (une denrée rare ) se reflète dans la carosserie alors que la couleur n'a pas le bleuté du gris fer.

A l'oeil nu on voit bien la différence.

c'est clair on attend plus que sa!!!! toutes les dix minutes je viens voir pour savoir si ya pas eu de fuite des tarifs sa va etre dure d'attendre

c'est clair on attend plus que sa!!!! toutes les dix minutes je viens voir pour savoir si ya pas eu de fuite des tarifs sa va etre dure d'attendre
Toutes les 10min pendant 7 jours :ouch: :ouch: :ouch: . Tu vas devenir :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Oh, je suis pas le seul.

Pas a devenir fou (bien que), mais à attendre si il y a des fuites. :D

Au fait, j'aurais une question. D'après vous, serait-ce bien que Peugeot fasse les pare-chocs avant de la 308 comme les 1er de la 307? Je ne suis pas vraiment fan des nouveaux pare-chocs. Bon après, chacuns ses gouts comme on dit.

Moi non plus je ne suis pas fan mais ils sont ainsi pour répondre au mieux aux normes de choc contre les pietons.

Moins qu'une semaine et on va connaitre enfin les prix. J'ai lu dans l'auto plus que les prises de commandes débutent le 27 aout et qu'elle devait arriver en concession le 13 septembre. :bounce:

Septembre marquera la phase active de la 308 : premières prises de commandes , arrivée en concession, quelques semaines plus tard les premières livraisons ainsi que les premières impressions des membres qui
commenceront à rouler avec.

Vivement les premières impressions , j'ai hate d'avoir la mienne mais pas avant 2008 sauf si je craque avant.

Moins qu'une semaine et on va connaitre enfin les prix. J'ai lu dans l'auto plus que les prises de commandes débutent le 27 aout et qu'elle devait arriver en concession le 13 septembre. :bounce:

Bonjour à toutes & à tous

Le 13 Septembre c le jour d'ouverture aux public du salon de Francfort :hello: :bounce:

Oui j'ai lu ça aussi : on va ENFIN pouvoir la voir en vraie de près. :sarcastic: