Peugeot 308 [ T7 ]

Qu'est-ce qu'elle est fine ... la 306 ! ;)
Elle est sortie en 1993 ça fait 14 ans quand même, 2 générations ça se sent.
Mais je trouve qu'elle aura plutôt bien encaissé les années quand même. :)

Aucune concession n'a le tarif j'ai appelé mais ils pensent plus à faire de long repas et à buller c'est un monde !
En plus bonjour l'acceuil je ne sais pas ce qu'ils ont !

Oui c'est vrai qu'elle était super surtout avec le restyling mais alors pour l'intérieur !!!! Vive la 308 ! :D

Oui c'est vrai qu'elle était super surtout avec le restyling mais alors pour l'intérieur !!!! Vive la 308 ! :D

On est d'accord : l'intérieur était nul de chez nul. Mais l'extérieur était équilibré et y'avait pas besoin de jantes de 18 pouces pour que ça ait de la gueule ! :sarcastic:

Bon j'ai eu confirmation que l'on pourra activer l'option jante 18 sur les versions premium.
Moralité faudrait la prendre en tout cuir + jantes 18 et faire le ratio avec une féline + jantes 18 et analyser.

Pas un pékin n'a les tarifs par contre :colere:

La 308 en Blanche avec ces Jantes est plutôt belle... :sol:
Copie%20de%20P1050178.jpg

N'est-elle pas belle avec la Couleur Jaune-Vert ? :D
Copie%20de%20P59.jpg

Elle est bizarre là
Photo003zoom.jpg

Prête pour les Vacances :D :sol:
sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

By Forum-auto

Je préfère nettement les jantes 17"!En plus du dessin qui ne me convient pas trop,les jantes 18" laissent une impression de "vide",surtout à l'arrière (rayons espacés mais disque de frein quasi invisible).

C'est sur que le coffre de toit pour les vacances c'est indispensables pour une famille de 4 personnes ... Ben sinon y a la 308SW ... Elle me tenterait bien cette 30SW mais quelqu'un sait si un jour Peugeot mettra une vraie BVA6 ou la BMP6 sur le THP150 ?
Parce que je veux plus de diesel compte tenu de la nouvelle offre THP, mais comme je veux une vraie boite auto voire la BMP6 ...

Peugeot penserait-il que ceux qui veulent une BVA sur de l'essence se foutent de la consommation ? Quel est l'intérêt de garder cette BVA4 désuette ? Franchement, quelqu'un a une explication qui tient la route ? Chez Peugeot y aurait il que les autos qui tiennent la route ? :p
Pas le management ni le marketing ? :sarcastic:

Sinon je l'aime bien en jaune en 5portes !

Une boîte bva6 sur le thp 150... On est au moins deux à en rêver ! :hello: D'autant plus que la bva4 n'est donnée que pour 140 cv ?
On paye plus qu'une bvm :sol: et on a moins de cv. Dur !
(je veux bien une explication, au cas où)

Moins de CV, plus de consommation, une boite pas trop souple et accrocheuse, bref tout pour dégouter ! Sauf ceux qui ne voient que par l'antique et ringarde pédale d'embrayage ! :p
A quand la modernité chez Peugeot pour les boites (méca comme auto d'ailleurs pour les essences ?!

Une boîte bva6 sur le thp 150... On est au moins deux à en rêver ! :hello: D'autant plus que la bva4 n'est donnée que pour 140 cv ?
On paye plus qu'une bvm :sol: et on a moins de cv. Dur !
(je veux bien une explication, au cas où)

C'est pour réduire le nombre de cheveaux fiscaux me semble-t-il. ;) :)

C'est pour réduire le nombre de cheveaux fiscaux me semble-t-il. ;) :)
C'est plus bêtement que l'antiquité d'AL4 doit pas pouvoir encaissé le THP en version 150 :( :( :( :( .
A moins qu'on me remonte le moral :D .

A quand la modernité chez Peugeot pour les boites (méca comme auto d'ailleurs pour les essences ?!
Je partage ton point de vue là-dessus ! Si au niveau moteur, Peugeot n'a rien a envié VW (par exemple), il devrait regarder d'un peu plus près au niveau boite. Pour avoir essayé le 1.4 TSi avec boite DSG et sur un Touran 1.6T quand même la bête, c'est ... c'est ... rien que d'y repenser :ange:
Le 1.6 THP 150 est parait-il, une merveille ! Moi aussi je veux une boite digne de l'accompagner :sarcastic:

Nouvel interview sur l'intérieur de la 308:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-en-savoir-plus-sur-l-interieur-467-7.html

Sacrée Karine :roll:
Tu m'as bien mis dedans avec ton semi-cuir que sur la Féline.

Copie à revoir ma petite.

Si non pour le reste tu as bien bossée :)

Nouvel interview sur l'intérieur de la 308:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-en-savoir-plus-sur-l-interieur-467-7.html

Merci pour cette nouvelle vidéo. Très intéressant.

La responsable interviewée résume bien l'atout numéro 1 de la 308 par rapport à la 307 à savoir le bon en avant en terme de design et de qualité perçue qui est (heureusement) assez énorme.

Je pense que la 308 est bien armée pour le succès à tous points de vue.

Dire qu'ils ont mis plus de 4 ans à lancer la RC sur la 206... Enfin bon c'est du passé.

Peugeot a mis 3 Ans pour la 308, et quelques Mois pour la RC Z... Félicitations à eux !! :)

Oui, et en même temps qu'ils étudiaient 308, ils étudiaient aussi la 907 (d'où la même "bouche")...^^

Moi, je dis que Karine Caillard fait du bien à l'image de Peugeot : belle femme, dynamique, sérieuse, qui explique magnifiquement son travail, le cheminement qui a abouti aux finitions que nous retrouverons sur 308. Des reportages comme celui-là font vendre des voitures, c'est certain. On parle qualité, grain, texture, coloris : on voit bien que rien est laissé au hasard; tout a été étudié pensé discuté...

Pour moi, Peugeot s'apprête à frapper un grand coup avec cette 308. Un design racé typé Peugeot, une qualité perçue en nette progression, une gamme qui n'en finit pas de s'élargir. Je pense que cette 308 pourrait bien être ma prochaine voiture... :sarcastic:

Bonsoir à toutes & à tous :hello:

Pour le concours organisé par Peugeot qui permet aux septe gagnants d'essayer la 308 un week-end, cet essai des 308 est organise en Août ou septembre.

Serrât il diffuser avent le 20 septembre ???