Elle est sortie en 1993 ça fait 14 ans quand même, 2 générations ça se sent.Qu'est-ce qu'elle est fine ... la 306 !![]()
Mais je trouve qu'elle aura plutôt bien encaissé les années quand même.

Elle est sortie en 1993 ça fait 14 ans quand même, 2 générations ça se sent.Qu'est-ce qu'elle est fine ... la 306 !![]()

Elle était bien cette 306![]()

Oui c'est vrai qu'elle était super surtout avec le restyling mais alors pour l'intérieur !!!! Vive la 308 !![]()

Une boîte bva6 sur le thp 150... On est au moins deux à en rêver !D'autant plus que la bva4 n'est donnée que pour 140 cv ?
On paye plus qu'une bvmet on a moins de cv. Dur !
(je veux bien une explication, au cas où)

C'est plus bêtement que l'antiquité d'AL4 doit pas pouvoir encaissé le THP en version 150C'est pour réduire le nombre de cheveaux fiscaux me semble-t-il.![]()
![]()
.
.Je partage ton point de vue là-dessus ! Si au niveau moteur, Peugeot n'a rien a envié VW (par exemple), il devrait regarder d'un peu plus près au niveau boite. Pour avoir essayé le 1.4 TSi avec boite DSG et sur un Touran 1.6T quand même la bête, c'est ... c'est ... rien que d'y repenserA quand la modernité chez Peugeot pour les boites (méca comme auto d'ailleurs pour les essences ?!

Nouvel interview sur l'intérieur de la 308:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-en-savoir-plus-sur-l-interieur-467-7.html
Peugeot a mis 3 Ans pour la 308, et quelques Mois pour la RC Z... Félicitations à eux !!![]()

Ben oui, sinon ca n'aurait pas d'interet !!!!
Serrât il diffuser avent le 20 septembre ???