Ils sont peut-être pas rentrés de congés les messieurs marketing de Peugeot France.J'ai appelé un vendeur à 15h30 il n'avait toujours rien et l'esprit toujours en vacances to be cool comme d'hab...

Horrible ces baguettes noires![]()
D'autant que c'est fort, celle ci a les baguettes noires mais des lave phares !! [:nono le bo]
Non a priori (et d'apres le dernier ppt) , le pack vision est en option sur premium pack et feline.![]()
![]()

@adri:quand je dis que je suis étonné par les résultats de la Twingo ce n'est pas forcément dans le sens positif...![]()
oui surement et je rajouterai que depuis euroncap utilise cette methode , la grande majorité des autos obtiennent 5 etoiles !!

Tu trouve que c'est pas beaucoup ou beaucoup 4 etoiles ??![]()
:Disons que pour Renault qui base beaucoup de leurs pub et leurs immage de marque sur leurs véhicules ayant 5 étoiles, "seulement" 4, ca fait mauvais effet.![]()
![]()
Disons que pour Renault qui base beaucoup de leurs pub et leurs immage de marque sur leurs véhicules ayant 5 étoiles, "seulement" 4, ca fait mauvais effet.![]()
![]()
greg-s a assez bien résumé ma pensée:
C'est bien pour ça que je marque que je suis étonné,mais pas forcément de façon positive...