Peugeot 308 [ T7 ]

Aujourd'hui 9 septembre, on peut faire le point sur ceux qui ont vu la 308 de près : les collaborateurs, la presse, les employés, c'est tout. :pfff:
Et les clients fidèles de Peugeot, ils font quoi ? Ben ils attendent le 20 septembre comme un "vulgaire" client de la concurrence. Trop nuls chez pijot ! Le mot "fidélité" ne fait pas parti de leur dictionnaire. Par contre, le mot "pigeon" y figure en 1ère page ! :fou:

C'est peut être le temps d'approvisionner les concessions [:grenouillette:2]

Non je ne leur accorde aucune excuse : en 2001, j'ai vu la 307 de près au moins 1 mois avant sa sortie (derrière un paravent en concession). Là, rien ! Je suis dégouté. :pfff:
Si c'était à refaire, je la prendrai chez un mandataire. J'encourage tous ceux qui n'ont pas encore commandé à le faire. :o

Non je ne leur accorde aucune excuse : en 2001, j'ai vu la 307 de près au moins 1 mois avant sa sortie (derrière un paravent en concession). Là, rien ! Je suis dégouté. :pfff:
Si c'était à refaire, je la prendrai chez un mandataire. J'encourage tous ceux qui n'ont pas encore commandé à le faire. :o

Domi, t'en fais pas un peu trop ? :p

T'avais qu'à venir à l'usine avec nous. Na. :p T'en aurais vu tout plein de tout pres et meme quasiment nues. :D

Domi, t'en fais pas un peu trop ? :p

T'avais qu'à venir à l'usine avec nous. Na. :p T'en aurais vu tout plein de tout pres et meme quasiment nues. :D

Tu ne penses pas que Peugeot pourrait faire un effort pour un gars qui lui achète 8 voitures neuves en 12 ans ? Aucun geste commercial (du style voir la 308 en avant-première), rien ! Moi je trouve que c'est se moquer du monde ! :fou:

Si ils avaient un bon fichier informatique qui référence les "bons clients" peut être qu'il l'anvisageraient de le faire ? :sarcastic:

Justement, je suis informaticien, et je sais que ça n'est pas compliqué à réaliser. Quelques stats, un petit courrier automatique derrière et ça fait tout de suite plaisir au client. :sarcastic:

Si non va faire quelques Amplettes à Troyes j'en ai vu garé une sur le parkind des magasins d'usine (Pont Sainte Marie) :P

Si non va faire quelques Amplettes à Troyes j'en ai vu garé une sur le parkind des magasins d'usine (Pont Sainte Marie) :P

Ouais, dans ce cas, c'est plus simple d'aller à Francfort dans quelques jours. :p

Coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai vu quelques camions :bounce: remplie de 308 entre reims et arras (A26) (pas dans mons sens malheureusement :cry: :cry: ) j'ai même aperçu une 5 porte gris alu avec jantes 18 sur l'une des remorques !!! miam !!!! :pt1cable: :love:
Du coup, j'ai appellé mon mandataire pour avoir une confirmation de ma commande, il m'a annonçé entre 8 et 10 semaines de délai ;) (ma commande est passé jeudi dernier :D)

Sinon je cherche à tout prix à en voir une et c'est franchement impossible, peugeot m'épate mais pas dans le bon sens du terme .... :fou:
Alors, sur troyes, il parle de 1 à 2% maxi et elle sera présentée au personnel le 20 :sarcastic:
Sur reims (j'en viens) soit disant, qu'ils n'en auront pas avant octobre ... :pfff:

Ah ca va être dur d'attendre !!!!!!! :cry: :cry:

Tu ne penses pas que Peugeot pourrait faire un effort pour un gars qui lui achète 8 voitures neuves en 12 ans ? Aucun geste commercial (du style voir la 308 en avant-première), rien ! Moi je trouve que c'est se moquer du monde ! :fou:

Tu en as parlé à ton commercial ? Des fois, il faut leur tirer les vers du nez. Je me souviens que pour la sortie du coupé 407, j'avais demandé une invit pour l'essai. Sinon, j'aurai rien eu.

Tu en as parlé à ton commercial ? Des fois, il faut leur tirer les vers du nez. Je me souviens que pour la sortie du coupé 407, j'avais demandé une invit pour l'essai. Sinon, j'aurai rien eu.

La 207 SW, il l'a eu avant et me l'a montré avant. Mais pour la 308, il ne savait pas quand il en aurait une. Mais cette semaine, je vais surveiller les concessions Peugeot du coin. Je finirai bien par en voir une. Sinon, tant pis, j'attendrai le 20/09 comme le gars qui n'a jamais acheté une Peugeot de sa vie... :pfff:
A noter que ma 206 et ma 307 ne viennent pas du même garage : j'ai commandé ma 308 chez celui qui m'a vendu la 206. Celui qui m'a vendu la 307, et qui ne sait pas que j'ai acheté la 206 ailleurs, ne se manifeste même pas alors que j'ai acheté 6 voitures chez lui de 1995 à 2005 !!! :pfff:
Bon, on va encore dire que je râle, mais franchement, vous trouvez ça commercial vous ? :???:

Coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai vu quelques camions :bounce: remplie de 308 entre reims et arras (A26) (pas dans mons sens malheureusement :cry: :cry: ) j'ai même aperçu une 5 porte gris alu avec jantes 18 sur l'une des remorques !!! miam !!!! :pt1cable: :love:
Du coup, j'ai appellé mon mandataire pour avoir une confirmation de ma commande, il m'a annonçé entre 8 et 10 semaines de délai ;) (ma commande est passé jeudi dernier :D)

Sinon je cherche à tout prix à en voir une et c'est franchement impossible, peugeot m'épate mais pas dans le bon sens du terme .... :fou:
Alors, sur troyes, il parle de 1 à 2% maxi et elle sera présentée au personnel le 20 :sarcastic:
Sur reims (j'en viens) soit disant, qu'ils n'en auront pas avant octobre ... :pfff:

Ah ca va être dur d'attendre !!!!!!! :cry: :cry:

Ca sera moins dur que jusqu'à décembre, si ça peut te consoler.

Bon, on va encore dire que je râle, mais franchement, vous trouvez ça commercial vous ? :???:

C'est vrai qu'à te lire, tu rales beaucoup. On a l'impression que tout va mal... tout ça pour une voiture !
Enfin, bonne attente quand même... Caliméro :p

C'est vrai qu'à te lire, tu rales beaucoup. On a l'impression que tout va mal... tout ça pour une voiture !
Enfin, bonne attente quand même... Caliméro :p

On est passionné ou on ne l'est pas ! :o

Absolument.
J'ai bien attendu 3 ans un Picasso HDI en BVA...
mais j'ai pas ralé... je les ai MAUDIT !

Moi j'ai pour principe de ne rien attendre des autres comme ça je suis pas déçu. :lol:

Et comme ça quand y'a un truc qui tombe je suis content. :D

Moi j'ai pour principe de ne rien attendre des autres comme ça je suis pas déçu. :lol:

C'est une façon de voir les choses. :jap:
Mais quand tu payes, tu peux quand même attendre des choses non ? :sarcastic:

Justement, je suis informaticien, et je sais que ça n'est pas compliqué à réaliser. Quelques stats, un petit courrier automatique derrière et ça fait tout de suite plaisir au client. :sarcastic:

C'est que ton concessionnaire est un sacré mauvais car, crois moi ( ;) ) ils ont tout ce qui leur faut !

Bravo, j'aurais jamais tenu autant. Mais pas terrible les délais chez Citroën... :ouch:

En fait, il y a 3 ans, je voulais acheter un Picasso mais en BVA. Mais seul le gourmand 2.0 138cv était dispo. J'avais renoncé...
Et puis l'arrivée du C4P5 m'a permis de concrétiser mon souhait... par le biais d'une voiture de fonction en plus :sol:

pareil, faut diversifier les fournisseurs...
si l'un n'a pas ce que tu veux, tu cherches un autre produit équivalen/meilleur ailleurs.
De nos jours, rares sont les secteurs oú il y a un strict monopole.

J'ai eu un courrier pour aller voir la 308 dans ma concession avant sa sortie. Quelqu'un d'autre a eu ça ?
J'attends toujours un signe de mon concessionnaire. Toujours rien !
En plus, pour faire un essai avec une bva essence ou diesel, j'ai le temps, mais bon, d'ici Noël j'aurai peut être changé de modèle et de fabricant, allez savoir. :sol: