de plus, il a raison.

C'est peut être le temps d'approvisionner les concessions![]()

Non je ne leur accorde aucune excuse : en 2001, j'ai vu la 307 de près au moins 1 mois avant sa sortie (derrière un paravent en concession). Là, rien ! Je suis dégouté.![]()
Si c'était à refaire, je la prendrai chez un mandataire. J'encourage tous ceux qui n'ont pas encore commandé à le faire.![]()
T'en aurais vu tout plein de tout pres et meme quasiment nues. 
Domi, t'en fais pas un peu trop ?![]()
T'avais qu'à venir à l'usine avec nous. Na.T'en aurais vu tout plein de tout pres et meme quasiment nues.
![]()

Si ils avaient un bon fichier informatique qui référence les "bons clients" peut être qu'il l'anvisageraient de le faire ?![]()

Si non va faire quelques Amplettes à Troyes j'en ai vu garé une sur le parkind des magasins d'usine (Pont Sainte Marie)![]()

remplie de 308 entre reims et arras (A26) (pas dans mons sens malheureusement
) j'ai même aperçu une 5 porte gris alu avec jantes 18 sur l'une des remorques !!! miam !!!!
(ma commande est passé jeudi dernier
)

Tu ne penses pas que Peugeot pourrait faire un effort pour un gars qui lui achète 8 voitures neuves en 12 ans ? Aucun geste commercial (du style voir la 308 en avant-première), rien ! Moi je trouve que c'est se moquer du monde !![]()
Tu en as parlé à ton commercial ? Des fois, il faut leur tirer les vers du nez. Je me souviens que pour la sortie du coupé 407, j'avais demandé une invit pour l'essai. Sinon, j'aurai rien eu.

Coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai vu quelques camionsremplie de 308 entre reims et arras (A26) (pas dans mons sens malheureusement
![]()
) j'ai même aperçu une 5 porte gris alu avec jantes 18 sur l'une des remorques !!! miam !!!!
![]()
![]()
Du coup, j'ai appellé mon mandataire pour avoir une confirmation de ma commande, il m'a annonçé entre 8 et 10 semaines de délai(ma commande est passé jeudi dernier
)
Sinon je cherche à tout prix à en voir une et c'est franchement impossible, peugeot m'épate mais pas dans le bon sens du terme ....![]()
Alors, sur troyes, il parle de 1 à 2% maxi et elle sera présentée au personnel le 20![]()
Sur reims (j'en viens) soit disant, qu'ils n'en auront pas avant octobre ...![]()
Ah ca va être dur d'attendre !!!!!!!![]()
![]()
Bon, on va encore dire que je râle, mais franchement, vous trouvez ça commercial vous ?![]()

C'est vrai qu'à te lire, tu rales beaucoup. On a l'impression que tout va mal... tout ça pour une voiture !
Enfin, bonne attente quand même... Caliméro![]()

Absolument.
J'ai bien attendu 3 ans un Picasso HDI en BVA...
mais j'ai pas ralé... je les ai MAUDIT !

Moi j'ai pour principe de ne rien attendre des autres comme ça je suis pas déçu.
Et comme ça quand y'a un truc qui tombe je suis content.![]()

Justement, je suis informaticien, et je sais que ça n'est pas compliqué à réaliser. Quelques stats, un petit courrier automatique derrière et ça fait tout de suite plaisir au client.![]()
) ils ont tout ce qui leur faut !Bravo, j'aurais jamais tenu autant. Mais pas terrible les délais chez Citroën...![]()

Moi j'ai pour principe de ne rien attendre des autres comme ça je suis pas déçu.
Et comme ça quand y'a un truc qui tombe je suis content.![]()
J'ai eu un courrier pour aller voir la 308 dans ma concession avant sa sortie. Quelqu'un d'autre a eu ça ?
toujours rien

J'attends toujours un signe de mon concessionnaire. Toujours rien !J'ai eu un courrier pour aller voir la 308 dans ma concession avant sa sortie. Quelqu'un d'autre a eu ça ?