en fait c'est toujours 2 nez differents, c'est juste qu'ils ont fusionné les finitions Executive et Sport en une finition Prémium qui a d'office le groin Cyrano de l'ex-gamme Sport.
ben mon concess m'a dit que maintenant ça c'est terminé (ou ça va se terminer) car trop de pb de reapro car double de stock...
c'est a reviser comme info mais je pense que le patron de 3 concessions doit avoir les infos avant nous, et il m'a mis en avant ce pb
une suel face sur 308 ?ben mon concess m'a dit que maintenant ça c'est terminé (ou ça va se terminer) car trop de pb de reapro car double de stock...
c'est a reviser comme info mais je pense que le patron de 3 concessions doit avoir les infos avant nous, et il m'a mis en avant ce pb

) a moins que ce soit pour le xenon...
et meme pas de GPS) c'est une bonne voiture et elle a un style très classique mais à sa personalité, elle correspond bien à une demande, quand tu vois le nombre de voitures grises, caca d'oie, enfin des couleurs passe partout qui souvent ne collent même pas bien à la voiture, tu te dis que les gens n'aime pas ce qui sort de l'ordinaire ou qui se voit. donc moi je lui prédit un avenir s'il n'est pas exeptionnel sera dans celui de la laguna 2
Mais bon revenons à 308 !! 
+ 1. Je pense au contraire que Peugeot doit se faire un peu de soucis pour sa 407...Mais bon revenons à 308 !!
![]()

A mon avis, le restylage de la 407 l'année prochaine aussi leger soit il permettra a la 407 de rester a un bon niveau parce que esthetiquement y'a pas photo la 407 est toujours plus moderne. et puis niveau tarif... je pense que la 407 est plus abordable ...
enfin bref c une autre discution restons sur notre belle 308
mais elle aussi n'a qu'un an avant la nouvelle megane.. et la ca risque d'etre chaud ...

D'après ce que j'ai vu de cette Megane, ça sera une Laguna 3 en plus petit. Moins de personnalité dans le style que chez Peugeot, je ne me fais pas de soucis pour la 308.![]()