Peugeot 308 [ T7 ]

Euh oui ... la voilà ;)
Photo080.jpg

On voit à travers le pare-brise que c'est le cuir intégral ;)

Elle pare les façades de son centre de production , cad celui de Sochaux sur le batiment situé à proximité du stade Bonnal . Quelques
photos et étapes de fabrication ornent ce bâtiement . Son encrage est ainsi mis en valeurs.
Il veut dire que sur l'un des batiments du site de Sochaux il y a des grandes photos montrant des photos de la fabrication de la 308 :D Le batiment en question est visible depuis la route of course !

Je me demandais ce qu'on reçoit comme accessoires avec la 308?

Par exemple : sangles, trousse de premiers secours, etc.

En principe rien au dela de ce qui est obligatoire.
En Belgique il doit y avoir l'extincteur.

il y a le filet de coffre en principe.

Selon C Streif 308 est le symbole d'une qualité jamais atteinte par Peugeot lors d'un lancement. Peugeot a réussi l'objectif qu'il s'était fixé pour ce modèle.

Selon C Streif 308 est le symbole d'une qualité jamais atteinte par Peugeot lors d'un lancement. Peugeot a réussi l'objectif qu'il s'était fixé pour ce modèle.

La leçon de la 307 a été retenue... :whistle:

Une question toute bête, sur le configurateur Peugeot France, le Pack vision (xénon direct. si je ne me trompe pas), est marqué de série et n'apparait pas dans les options, alors est-ce (encore) une erreur ou une modification dans la gamme ???

Merci.

Une question toute bête, sur le configurateur Peugeot France, le Pack vision (xénon direct. si je ne me trompe pas), est marqué de série et n'apparait pas dans les options, alors est-ce (encore) une erreur ou une modification dans la gamme ???
Merci.
pour moi c'est une erreur sur le site car même la Confort aurait droit aux phares xénon dans ce cas... et je pense que c'est un équipement un peu cher pour se retrouver en série sur un véhicule d'entrée de gamme ...

J'avais pas remarqué ce détail, je pense alors effectivement à une erreur.

Merci. ;)

Bonjour à tous,

J'espère que c'est une erreur car je viens de commander une Premium Pack 2l HDI 136cv BVA avec entre autre le pack vision !!!!!

Une BVA car depuis la location d'une Buick au Canada je ne peux plus m'en passer surtout dans les embouteillages des périfs. La sur consommation est largement compensée par l'agrément de conduite et, de plus je roule beaucoup plus cool.
J'ai usé 2 Xantia avec BVA 4 vitesses et une Classe A 200 CVT . Cette dernière et vraiment ce que j'ai eu de mieux en boite automatique.
J'epère que ma future 308 BVA 6 (qui parait trés trés bien) me donnera autant de satisfactions.
En ce qui concerne la consommation, c'est vrai qu'avec les Xantia il ne falait pas appuyer trop lourdement en ville. Avec la Classe A sur 50000 Km je suis d'après l'ordi de bord à 6,5 l/100 Km de moyenne.

Amitiés

Olivier

Bienvenue sur FP :)
Normalement tu ne devrais pas être déçu de cette BVA6 :oui:
Tiens nous au courant !

Bonjour à tous,

J'espère que c'est une erreur car je viens de commander une Premium Pack 2l HDI 136cv BVA avec entre autre le pack vision !!!!!

Une BVA car depuis la location d'une Buick au Canada je ne peux plus m'en passer surtout dans les embouteillages des périfs. La sur consommation est largement compensée par l'agrément de conduite et, de plus je roule beaucoup plus cool.
J'ai usé 2 Xantia avec BVA 4 vitesses et une Classe A 200 CVT . Cette dernière et vraiment ce que j'ai eu de mieux en boite automatique.
J'epère que ma future 308 BVA 6 (qui parait trés trés bien) me donnera autant de satisfactions.
En ce qui concerne la consommation, c'est vrai qu'avec les Xantia il ne falait pas appuyer trop lourdement en ville. Avec la Classe A sur 50000 Km je suis d'après l'ordi de bord à 6,5 l/100 Km de moyenne.

Amitiés

Olivier

:hello:

un bon ensemble moteur / boite.