Peugeot 407 Coupe / Prologue

10_2.jpg


Comme ça c'est bon ?
 






Est-ce que le projet D2Z ( Modèle modifié de 407 pour le marché US ) est toujours d'actualité ?? Ce coupé a des petits caractères ricains sur les bords, surtout de 3/4 arrière ...

Angus :)
 

Dire que j'étais super impatient de voir ce que ce "fameux" coupé pouvait donner, je ne cache pas que je suis aujourd'hui très très................................. déçu. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'en attendais pas moins de ta part Kernel ...
 

A noter l'apparition (enfin) de la memorisation de la position de conduite du siege.

Perso j'ai un peu de mal avec les retros.

Par contre le reste c plutot mieux que ce que j'attendais ... :)
 


Au moins, ce n'est pas une 407 3 portes.

Je craignais le pire, mais là, je ne suis vraiment pas déçu.
 






Dire que j'étais super impatient de voir ce que ce "fameux" coupé pouvait donner, je ne cache pas que je suis aujourd'hui très très................................. déçu. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'en attendais pas moins de ta part Kernel ...

Désolé, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post :voyons:
Perso, je n'aime pas vivre avec des oeillères et je garde toujours un regard critique, même si c'est une Peugeot.
J'ai simplement donné mon avis, et j'ai argumenté. T'as un autre commentaire intelligent à faire Léo??????
Si oui, en MP car le pourrissage, c'est pas ici ;)

:eek: Enfin, chacun son point de vue :eek:
 

Euh, au fait, car j'ai oublié, ceux qui veulent avoir l'intérieur en rouge comme sur la photo, je vous déconseille vivement cette idée (sauf si vous en faites le test :D ).
Car, le dessus de la planche de bord de cette couleur, ça risque de faire le même effet qu'avec un intérieur beige qui a le dessus du TDB beige (et non noir), et à mon avis en pire :/
A moins que ça ne vous gêne pas de ne pas voir toute la route :W

PS: je sais Titoï, c'est mon obsession mais c'est tellement mal conçu de la part des types de chez Peugeot, que je ne peux pas m'empêcher de le remarquer. :W :W

Pffff... ouah lui... en tout cas, t'as intérêt à te renseigner pour savoir si le pare-brise est athermique ou non... on attend toujours la réponse... :D :D

:W :W :W
 


Bien ça fait beaucoup tout de même dans une voiture :oui:
Depuis les intérieurs de 205 Gti 130 j'attache beaucoup d'importance sur ce point :)
 

Bien ça fait beaucoup tout de même dans une voiture :oui:
Depuis les intérieurs de 205 Gti 130 j'attache beaucoup d'importance sur ce point :)

:oui:
Je te suis sur le fait que ceux du coupé semblent :bien:
Il ne reste plus qu'à faire tester le truc à mes fessiers ainsi qu'à mon dos: c'est mon corps qui me donnera le verdict :p :D :lol:
 

Le communiqué en pdf de 3pages est dispo sur le site presse de Peugeot.
On y apprend pas grande chose...
Le coupé mesure donc 4,815m et dispose de la boite auto 6 rapports tiptronic, couple du HDI de 440 Nm ;)
 






Bon, il y a quelques new photos de la 407 et des modeles presentés a Genève
Tu les veux par mail ?
je peux ps les inserer.. :/
 

Bon, il y a quelques new photos de la 407 et des modeles presentés a Genève
Tu les veux par mail ?
je peux ps les inserer.. :/
:oui: merci TORNADE94@bouygtel.fr

307 phase 2 rien :cry: merci Pedro :chinois: