Peugeot 407 Coupe / Prologue

http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

Alors là, je dis :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

En fait, je n'ai pas regardé les photos pour le bureau, seulement les autres :oups: :dent:

la mouette a l'oeil! :lol:

un oeil de......................................... lynx :D :D :D
 

http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

Alors là, je dis :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

En fait, je n'ai pas regardé les photos pour le bureau, seulement les autres :oups: :dent:

la mouette a l'oeil! :lol:

un oeil de......................................... lynx :D :D :D
Et cet oeil de lynx, voit-il les inscriptions sur les pneus? Quelle est la taille des bestioles?
 

http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

Alors là, je dis :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

En fait, je n'ai pas regardé les photos pour le bureau, seulement les autres :oups: :dent:

la mouette a l'oeil! :lol:

un oeil de......................................... lynx :D :D :D
Et cet oeil de lynx, voit-il les inscriptions sur les pneus? Quelle est la taille des bestioles?

D'après ce que j'ai lu dans un PDF, qui était dans ce topic je crois, c'est du 19" :)
 



Aye aye aye....

Arretons l'escalade, a quand le 21 pouces sur la 109....


Quand les gens (parce que c'est pas la faute des constructeurs, ils suivent la demande) auront compris que le meilleur compromis confort-tenue de route c'est le 16", de l'avis même des equipementiers (Michelin en tête, normal, ils sont leaders et ce sont les meilleurs)....

PS: un message de propagande s'est inseré dans ce message, saurez vous le reconnaitre?
:)
 


http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

Alors là, je dis :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

En fait, je n'ai pas regardé les photos pour le bureau, seulement les autres :oups: :dent:

la mouette a l'oeil! :lol:

Pffff... C la double sortie de pot qui l'a attiré, j'suis sûr... :D :p

non les feux à LED !! :W :W
 

Y'en a pas, c'est pour ca, il s'est rabattu sur autre chose!

Mais le pare-brise, il est athermique sur le coupé ou pas??

(attention, ceci est une question piege! :) )
 


Désolé, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post :voyons:
Perso, je n'aime pas vivre avec des oeillères et je garde toujours un regard critique, même si c'est une Peugeot.
J'ai simplement donné mon avis, et j'ai argumenté. T'as un autre commentaire intelligent à faire Léo??????
Si oui, en MP car le pourrissage, c'est pas ici ;)

:eek: Enfin, chacun son point de vue :eek:

Oh la... Faut pas être susceptible comme ça...
Ton message m'a fait rire (c'est déjà ça...) parce que tu commences par écrire que tu es très déçu par le Coupé 407... C'est vrai qu'il est vraiment moche... :eek: Faut arrêter là : pour quelqu'un qui se veut objectif... même les pires opposants à Peugeot n'en disent pas autant... Ceci dit, chacun est libre de donner son avis, c'est ce que tu fais, c'est ce que je fais et puis c'est tout.
Désolé, mais je n'ai pas d'autre commentaire INTELLIGENT à faire... :spamafote: je fais ce que je peux...

Pour en revenir à ce SUPERBE :love: Coupé 407, j'aimerai vraiment qu'on arrive à identifier qu'elles sont ces concurrentes, et qu'on fasse un petit comparatif, histoire de voir où ce situe la belle dans le marché...
Pour ma part, je pense que celle qui a la philosophie la plus proche de la lionne est le Coupé Alfa GT. Je pense ensuite au Coupé Série 3 (mais existe t'il encore avec la sortie de la nouvelle berline ???) peut être le CLK mais je ne connais pas ses motorisations de base... A part ces 3 là, je ne vois pas...
Coupé Hyundai et Toyota Célica sont plus petit je pense... Qu'en pensez vous ???

Et par pitié, ne me reparlez plus de la Brera qui ne joue pas dans la même cour... Ce serait plus une 907 V6... mais pas le Coupé 407...
 

http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

Alors là, je dis :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

En fait, je n'ai pas regardé les photos pour le bureau, seulement les autres :oups: :dent:

la mouette a l'oeil! :lol:

Pffff... C la double sortie de pot qui l'a attiré, j'suis sûr... :D :p

non les feux à LED !! :W :W

Je n'ai pas osé... :W :W


on me cherche???

are you talkin' to me?? :p :W
 

Désolé, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post :voyons:
Perso, je n'aime pas vivre avec des oeillères et je garde toujours un regard critique, même si c'est une Peugeot.
J'ai simplement donné mon avis, et j'ai argumenté. T'as un autre commentaire intelligent à faire Léo??????
Si oui, en MP car le pourrissage, c'est pas ici ;)

:eek: Enfin, chacun son point de vue :eek:

Oh la... Faut pas être susceptible comme ça...
Ton message m'a fait rire (c'est déjà ça...) parce que tu commences par écrire que tu es très déçu par le Coupé 407... C'est vrai qu'il est vraiment moche... :eek: Faut arrêter là : pour quelqu'un qui se veut objectif... même les pires opposants à Peugeot n'en disent pas autant... Ceci dit, chacun est libre de donner son avis, c'est ce que tu fais, c'est ce que je fais et puis c'est tout.
Désolé, mais je n'ai pas d'autre commentaire INTELLIGENT à faire... :spamafote: je fais ce que je peux...


Ta réaction est conforme est conforme à l'idée que je me fais de toi: déforme les propos des autres, se présente comme le dépositaire de l'image Peugeot. Allez, t'es le meilleur, tu es dieu :W :W :W
En tout cas, je n'ai jamais dit qu'elle était moche mais c'est pas grave. J'ai donné mon avis, qui est bien réel :W :W :W
Tu es toujours autant de mauvaise fois et là, c'est trop drôle :W :W :W

Au fait, je crois que je peux me permettre de donner mon avis, étant un client potentiel............................ comme toi?????? :W :W :W

Laisses tomber, ça va encore tourné au pourrissage, ce que je te laisse faire, puisse que c'est ce que tu sais faire le mieux. :D :D :D
Et dire que je t'avais proposé de répondre en MP: même cette phrase là, tu ne l'as pas comprise :W :W :W

:chinois:

Avis aux modos: pas la peine d'en remettre une couche, c'était mon dernier post dans cette "pseudo-discussion" :D :D :D
 

Aye aye aye....

Arretons l'escalade, a quand le 21 pouces sur la 109....


Quand les gens (parce que c'est pas la faute des constructeurs, ils suivent la demande) auront compris que le meilleur compromis confort-tenue de route c'est le 16", de l'avis même des equipementiers (Michelin en tête, normal, ils sont leaders et ce sont les meilleurs)....

PS: un message de propagande s'est inseré dans ce message, saurez vous le reconnaitre?
:)

Je te suis dans ta remarque car ça devient un peu inquiétant d'avoir des montes pneumatiques de plus en plus sur-dimensionnées.
Si j'avais pû prendre du 16" sur ma 407 Executive Pack, j'aurais été bien heureux.

En tout cas, si c'est réllement du 18" en série, ce sera, pour moi, définitivement non pour le coupé.
Déjà que sur la berline, la taille des pneus n'est pas "standard" :/
 

Ben, il y a standard et inconfortable.
Mon voisin avait installé des 17' sur sa 307 et avait clairement trouvé que le confort etait degradé.

Au même titre, on avait essayé la 318d et la 320d (elle qui etait montée en 17") et c'etait le jour et la nuit coté confort.
le 17" c'est deja presque une heresie pour une berline, plus c'est stupide.
Quand je pense deja que ma 106 est en 13" et qu'une 206S16 c'est du 16", ca me fait peur, vu la taille de la 207, je parie que ce sera du 17 sur la 207s16...
 

Ben, il y a standard et inconfortable.
Mon voisin avait installé des 17' sur sa 307 et avait clairement trouvé que le confort etait degradé.

Au même titre, on avait essayé la 318d et la 320d (elle qui etait montée en 17") et c'etait le jour et la nuit coté confort.
le 17" c'est deja presque une heresie pour une berline, plus c'est stupide.
Quand je pense deja que ma 106 est en 13" et qu'une 206S16 c'est du 16", ca me fait peur, vu la taille de la 207, je parie que ce sera du 17 sur la 207s16...

Petite remarque: quand je dis "non-standard", c'est bien parce c'est du 215/55/17, qui ne semblait pas exister avant l'arrivée de la 407.
Donc, actuellement, le prix d'un pneu, 200€ environ :x

Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi. ;)
 


http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

:chinois:

chapeau bas cela m'inquietais ...

Autre nouveauté sur le coupé par rapport à la berline : la trappe a essence se commande de l'interieur...
 

http://www.auto.cz/?mod=plakaty&id=4210ae19b1ced

en regardant bien! :cool:

:chinois:

chapeau bas cela m'inquietais ...

Autre nouveauté sur le coupé par rapport à la berline : la trappe a essence se commande de l'interieur...

Et c'est quoi l'intérêt de ce "truc"????? :confused:
 

plus besoin de la cle pour ouvrir la trappe.

j'avais ca sur mon ancienne voiture, de meme que l'ouverture du coffre, et c'est tres pratique. :chinois:
 


Arriver a la station service--> ouvrir la trappe essence--> baisser la vitre--> taper des mains --> attendre que le pompiste nous serve --> lui donner son cheque --> partir


Le tout sans être sorti de la voiture, le comble du luxe, je suis fan!
:D
 

Arriver a la station service--> ouvrir la trappe essence--> baisser la vitre--> taper des mains --> attendre que le pompiste nous serve --> lui donner son cheque --> partir


Le tout sans être sorti de la voiture, le comble du luxe, je suis fan!
:D

Je dirais même royal :yaisse:
 

plus besoin de la cle pour ouvrir la trappe.

Arrêtez moi si je me trompe, mais il n'y a déjà pas besoin de la clé pour ouvrir la trappe à essence sur la berline... il n'y avait pas besoin sur la 406 non plus...
Peut être que sur la 405....
 

c'est ce que je faisais quand j'etais en Thailande.

Arriver a la station service--> ouvrir la trappe essence--> baisser la vitre--> demander du 95 avec le sourire--> attendre que le pompiste nous serve avec le sourire et qu'un autre nous fasse le pare-brise --> lui donner le montant en espece (toujours avec le sourire) --> attendre la note de frais (encore le souriree) et la petite bouteille d'eau offerte ---> partir (heureux)

pourquoi sourire? parce que c'est le pays du sourire et que je ne payais pas l'essence :D
 

plus besoin de la cle pour ouvrir la trappe.

Arrêtez moi si je me trompe, mais il n'y a déjà pas besoin de la clé pour ouvrir la trappe à essence sur la berline... il n'y avait pas besoin sur la 406 non plus...
Peut être que sur la 405....
je sais pas, sur la 307 il la faut toujours :spamafote:
 

plus besoin de la cle pour ouvrir la trappe.

Arrêtez moi si je me trompe, mais il n'y a déjà pas besoin de la clé pour ouvrir la trappe à essence sur la berline... il n'y avait pas besoin sur la 406 non plus...
Peut être que sur la 405....
je sais pas, sur la 307 il la faut toujours :spamafote:

Bah oui, mais plus sur 407: j'en ai une au garage, je peux l'affirmer.
C'est vrai que sur mon ancienne 307, j'avais aussi une clé. ;)
 

Sur la 605, il ne fallait déjà pas de clé: la trappe était verrouillée en même temps que les portes avec la condamnation centralisée.
 


Moi, je ne comprend pas pourquoi Peugeot n'utilise pas la même solution que Renault, notamment sur la Vel Satis, à savoir, la suppression du bouchon, qui est intégré à la trappe... C'est quand même beaucoup plus pratique...