Désolé, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post
Perso, je n'aime pas vivre avec des oeillères et je garde toujours un regard critique, même si c'est une Peugeot.
J'ai simplement donné mon avis, et j'ai argumenté. T'as un autre commentaire intelligent à faire Léo??????
Si oui, en MP car le pourrissage, c'est pas ici

Enfin, chacun son point de vue
Oh la... Faut pas être susceptible comme ça...
Ton message m'a fait rire (c'est déjà ça...) parce que tu commences par écrire que tu es très déçu par le Coupé 407...
C'est vrai qu'il est vraiment moche...
Faut arrêter là : pour quelqu'un qui se veut objectif... même les pires opposants à Peugeot n'en disent pas autant... Ceci dit, chacun est libre de donner son avis, c'est ce que tu fais, c'est ce que je fais et puis c'est tout.
Désolé, mais je n'ai pas d'autre commentaire INTELLIGENT à faire...

je fais ce que je peux...
Ta réaction est conforme est conforme à l'idée que je me fais de toi: déforme les propos des autres, se présente comme le dépositaire de l'image Peugeot. Allez, t'es le meilleur, tu es dieu :W :W :W
En tout cas, je n'ai jamais dit qu'elle était moche mais c'est pas grave. J'ai donné mon avis, qui est bien réel :W :W :W
Tu es toujours autant de mauvaise fois et là, c'est trop drôle :W :W :W
Au fait, je crois que je peux me permettre de donner mon avis, étant un client potentiel............................ comme toi?????? :W :W :W
Laisses tomber, ça va encore tourné au pourrissage, ce que je te laisse faire, puisse que c'est ce que tu sais faire le mieux.
Et dire que je t'avais proposé de répondre en MP: même cette phrase là, tu ne l'as pas comprise :W :W :W
Avis aux modos: pas la peine d'en remettre une couche, c'était mon dernier post dans cette "pseudo-discussion"