J'aime bien le flipper. J'en ai joué à 2 en vacances dans un hotel. J'ai mis 3 dollars et j'ai joué une heure et demi. Je pétais les scores snas arret j'ai bien cru que j'allais jamais m'en sortir.![]()
![]()

Le compteur "non-linéaire" est également une bonne idée, à 100 km/h, au centre alors que la graduation max. est 260 km/h.Le frein de parking élec., l'aide au stationnement avant, les bi-xénons, le GPS DVD, les mémorisations des sièges élec., c'est pas mal aussi.![]()

En fin d'année, sortie du 6 cylindres, 250 Ch![]()

Effectivement, je suis très intéressé. MAIS:Perso., je m'en fous aussi mais, "@407 SW-XS pack prémium sport dynamique privilège excutive ABS 16V inside" est intéressé alors...![]()
Tu parles du V6 essence là ? Parcequ'en Diesel c'est le TDI 170 qui arrive en Octobre avec DSG et QuattroEn fin d'année, sortie du 6 cylindres, 250 Ch![]()

Et de l'arrière ce n'est pas le même monde automobile
La 407 fait toc et plastoc alors que la Passat est très bien construite.
sans gacher la ligne superbe de la berline. Voilà vraiment une magnifique voiture comme on ne rève plus de trouver en france...
C'est clairEt de l'arrière ce n'est pas le même monde automobile
La 407 fait toc et plastoc alors que la Passat est très bien construite.
VW a réussi un coup de maitre avec en plus une capacité de chargement énormesans gacher la ligne superbe de la berline.[:b] Voilà vraiment une magnifique voiture comme on ne rève plus de trouver en france...
Et je ne parle même pas de l'intérieur (habitabilité, qualité de fabrication) bien que l'objectivité m'oblige à dire que j'ai été déçu du matériau du bas de la planche de bord.
Mais sinon c'est un sans faute![]()
Plus classe, sans aucun doute, mais aussi bcp moins sportive (pas du tout même) et moins dynamique. La Passat fait plus pataude, je trouve.J'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir côte à côte une 407 SW en noire obsidien et une Passat SW en moca.. la Passat fait plus classe...![]()
Tu veux que je te cites les problèmes que rencontre depuis juin 2005 mon meilleur pote avec sa Passat Carat??Et je ne parle même pas de l'intérieur (habitabilité, qualité de fabrication) bien que l'objectivité m'oblige à dire que j'ai été déçu du matériau du bas de la planche de bord.
nsi a dit:Oublie pas le V6 HDi de 204 chevaux qui va sortir dans la 407 très bientot..... La Passat va devoir s'accrocher!Ca fera deux différences de taille avec la 407 : un vrai moteur (avec une vraie boite et une vraie transmission) et un vrai coffre![]()
Le TDI 170 ch cooûte 1080 de plus que le TDI 140 Ch et qui plus est, avec FAP...en option à 650€ sur le TDI 140...
Ca ne fait pas un gros écart de prix...![]()
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir côte à côte une 407 SW en noire obsidien et une Passat SW en moca.. la Passat fait plus classe...![]()

Oublie pas le V6 HDi de 204 chevaux qui va sortir dans la 407 très bientot..... La Passat va devoir s'accrocher!Ca fera deux différences de taille avec la 407 : un vrai moteur (avec une vraie boite et une vraie transmission) et un vrai coffre![]()
Le TDI 170 ch cooûte 1080 de plus que le TDI 140 Ch et qui plus est, avec FAP...en option à 650€ sur le TDI 140...
Ca ne fait pas un gros écart de prix...![]()
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir côte à côte une 407 SW en noire obsidien et une Passat SW en moca.. la Passat fait plus classe...![]()

Tu veux que je te cites les problèmes que rencontre depuis juin 2005 mon meilleur pote avec sa Passat Carat??Et je ne parle même pas de l'intérieur (habitabilité, qualité de fabrication) bien que l'objectivité m'oblige à dire que j'ai été déçu du matériau du bas de la planche de bord.

Oublie pas le V6 HDi de 204 chevaux qui va sortir dans la 407 très bientot..... La Passat va devoir s'accrocher!Ca fera deux différences de taille avec la 407 : un vrai moteur (avec une vraie boite et une vraie transmission) et un vrai coffre![]()

T'inquiètes ça va venir... 3.0 TDI 204 CV Quattro Tiptro![]()

On voit pas mal la nouvelle Passat, elle passe assez bien dans la rue (trop peut être), par contre ce qui est etrange, c'est qu'une fois les phares allumés, les feux arrieres paraissent visuellement super petit par rapport au reste de la voiture!
Vu en break aussi, ca rend pas mal!