Parce que le 9 ne sera jamais utilisé et que le 1 ne doit pas être encore utilisé?...
Sinon, côté évo, elles ont déjà été plus ou moins listées d'après les premières photos dans ce sujet. Moi ça ne me choque pas que ça ressemble à la "vieille" 908... Après tout, elle marchait très bien. Et reconduire en partie des concepts (j'ai pas dit des pièces) existants a du permettre de gagner du temps et le consacrer au moteur et aux trains roulants. Et puis c'est Audi qui était à la traine en perf (si on met de côté l'épisode malheureux des bielles), c'est donc à eux de prendre le plus de risques...
Sinon, côté évo, elles ont déjà été plus ou moins listées d'après les premières photos dans ce sujet. Moi ça ne me choque pas que ça ressemble à la "vieille" 908... Après tout, elle marchait très bien. Et reconduire en partie des concepts (j'ai pas dit des pièces) existants a du permettre de gagner du temps et le consacrer au moteur et aux trains roulants. Et puis c'est Audi qui était à la traine en perf (si on met de côté l'épisode malheureux des bielles), c'est donc à eux de prendre le plus de risques...

550ch officiel pour la 908 contre 850 officieux pour la 908, ça fait pas 150 de différence.
ça n'aurait rien changé à la performance que de faire un masque plus "design" !
![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)
![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)
.
L'autre c'était 908 HDi FAP et celle là c'est 908
je l'aime bien cette 908 , j'ai l'impression qu'elle est plus "trapue" (dû à la deco quand même bien différente de la 908 HDI FAP)