PEUGEOT 908 (2011)


Ca y est, c'est le JOUR J !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Malheureusement, je ne pourrais pas suivre l'évènement en direct, travail oblige... et accès bloqué à FP et Peugeot-Sport...
Je vais me tenir informé via Auto-hebdo et Endurance Info : sites accessibles depuis mon taf. :sarcastic:
Et quand je pense que je récupère mon i-Phone ce soir !!! C'est 24 heures trop tard !!! :cry:

Ceci dit, vu les images diffusées hier soir sur France 3 / Tout Le Sport, je ne m'attends pas à une révolution : la 90x devrait être très proche des photos que nous avons déjà vu d'elle. :sarcastic:

Wait & see. Bonne journée à tous les Lions, et n'oubliez pas qu'aujourd'hui, c'est également le lancement commercial de la 508 ! :sol:
 

11_LM_matin_90X1.jpg

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6178.html

Et hop Peugeot a trompé tout son monde, une barquette à moteur hybride THP :D

L'aileron arrière me parait aussi bas que sur la r18...
 

meme impression que toi pour la barquette!!
il y a deux bosses faitent par a bache!
et un aileron bas mais ou est l'aileron de requin?
 

Et si les bosses sous la bâche étaient simplement les rétroviseurs ??? :whistle:

Plus qu'une heure avant LA révélation :bounce:
 








Ils vont parler de la victoire de Bryan Bouffier/Xavier Panséri au Monte-Carlo cette année :chinois:
 



Davidson, Wurz, gené, minassian, sarrazin, montagny lamy, pagenaud et bourdais que du connu.
 




Grosse déception pour ma part... enfin on s'y attendait un peu mais quand même :pfff:

Même pas des phares différent :lol:

ca sent la grosse économie.
 






Même pas un petit suffixe genre 908 évo, pfff elle a intérêt d'être bonne pour ne pas salir la première du nom!!
 


On peut être gagné en vivacité ce qu'on a perdu en vélocité :confused: .

officiellement 550ch, audi a donné des chiffres pour son v6?
 

Notez que l'aileron de requin a été peint en bleu et accueille "Peugeot Finance" d'un côté et Peugeot-Sport de l'autre :whistle:
 

Ce serait bien que Peugeot sport réunisse les deux 908, parceque là j'ai un peu de mal à me dire que c'est une nouvelle auto. y'a autant de différence entre une 407 et une 407 restylé qu'entre les 2 908, puis pourquoi garder ce nom 908 :(