PEUGEOT 908 (2011)

La différance maintenant entre essence et diesel est de 15 litres (Essence : 73 L Diesel:58L).

dans le réglement il y a aussi "Récupération de l'énergie des gaz d'échappement", comment peuvent-il faire cela (vanne EGR)?(il y a déja le turbo.

pour la premiere remarque, c'est la difference d'energie pour tenir sensiblement le meme nombre de tour...si on reste dans le theorique la totale impartilité est 75 - 58....

le turbo est une chose, mes pourrais faire aussi alimenter une turbine pour faire de l'electricitée...
 

pour la premiere remarque, c'est la difference d'energie pour tenir sensiblement le meme nombre de tour...si on reste dans le theorique la totale impartilité est 75 - 58....

le turbo est une chose, mes pourrais faire aussi alimenter une turbine pour faire de l'electricitée...

Ou réchauffer le gasoil pour le rendre plus rapidement explosif non ?

En tout cas, 58 litres seulement ca fait bcp de ravitos au Mans ca non !?!!???
 


En tout cas, 58 litres seulement ca fait bcp de ravitos au Mans ca non !?!!???

Plus que cette année, ça c'est sur, mais c'était le point fort de Peugeot cette année, même si la 908 avait peut être un peu moins de puissance que la R18, au moins au Mans... :sarcastic:
 


à quand les nouvelles sur Peugeot
des photos et d'info sur Audi en se moment et pas sur Peugeot

C'est tous les ans pareil. Durant l'intersaison, Peugeot Sport travaille dans son coin, entre la table à dessin et les circuits d'essai (souvent Motorland Aragon en ce moment...)
Il faudra certainement attendre fin janvier / début février pour avoir des infos officelles à mon avis... :eek:
 



Voici un de mes montages de la 908 ouvert
3054984695_2_3_cV7vXkr1.jpg
 


KRONOS racing annonce l'arrivé de la 208 R4T en 2013...
j'espere me tromper, mais sa sans le "rouci"...pour la 908...
 


Moi non plus comprends pas :confused:
Peugeot n'a pas encore annoncé un retour officiel en WRC... :spamafote:
 



KRONOS racing annonce l'arrivé de la 208 R4T en 2013...
j'espere me tromper, mais sa sans le "rouci"...pour la 908...

Je ne suis pas sur calé sur la réglementation FIA R4T, mais j'ai l'impression qu'elle va progressivement remplacée la réglementation FIA S2000 actuelle, non ?
Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi Peugeot ne pourrait pas poursuivre et en endurance et en rallye... :sarcastic:
 

c'est exactement ça Léo, les S2000 seront remplacées par les R4T (dont on ne connais pas tout le détail à l'heure actuelle)
En gros il s'agit encore une fois d'harmoniser les motorisation (aussi 1,6L comme en WRC)
 



Très belle carte de vœux Ludo. Je souhaite également une excellente année 2012 a tous les membres de Forum Peugeot, en espérant qu'elle sera couronnée de succès pour la 908 en WEC et... au Mans...
 

Avant le côté sportif il faudrait souhaiter à Peugeot une grosse remontée des ventes de voitures neuves en France/Europe/Monde, grâce à la nouvelle 208 entr'autres(je doute que 107 restylée et autres 4008 participent à l'éventuelle remontée) :ange:
 


Très bonne année à vous tous, et comme le dit Thomas, la santé de l'entreprise avant le sport.
Sinon toujours pas le prochain évènement sur le site peugeot sport [:grenouillette:2]
 

Très bonne année 2012 à tous les membres du forum, et aussi à Peugeot, que ce soit dans le domaine commercial comme dans le domaine sportif !! ;)
 

Bonne année à tous et bonne santé !

Même si je ne suis pas dans le bon topic (mais c'est ici que tout le monde à déposer ses voeux :) ), pour fêter cette nouvelle année, je vous propose d'acquérir mon nouvel e-book "La Peugeot 908 HDi FAP - de Monza 2007 à Road Atlanta 2011" sur Smashwords.com.

Rendez-vous ici : http://www.smashwords.com/books/view/118155

et utilisez le code suivant : WG86Z
 

merci Dam9274 pour ce cadeau, j'ai du mal à comprendre comment télécharger ton ebook,…???
en fait je n'arrive à avoir que les 20% gratuit.
 

merci Dam9274 pour ce cadeau, j'ai du mal à comprendre comment télécharger ton ebook,…???
en fait je n'arrive à avoir que les 20% gratuit.


Salur rere,

En fait pour le télécharger complètement, il faut s'inscrire sur Smashwords.com. Si tu ne t'inscrits pas, tu ne peux télécharger que l'échantillon de 20%.
 

http://www.zonebourse.com/PEUGEOT-4682/actualite/PEUGEOT-UPDATE-PSA-ouvert-a-des-alliances-avec-d-autres-constructeurs-13967075/
 


Budget-Budget,

Peugeot a investit beaucoups au Brésil l' année derniére en fin d' année.
, bientot les retombées.