PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Puisque j'ai fait mon pronostic concernant les pilotes (il semble déjà faux puisque j'avais mis Loeb chez Oreca... :whistle: ), je me lance pour celui concernant le programme des course :

- 12 Heures de Sebring
- 1000 km de Spa
- 24 Heures du Mans

+ Silverstone
+ Shangaï
+ Petit Le Mans (à confirmer)

:D :bounce:

http://www.autohebdo.fr/endurance/le-mans/breve-27-5-5581/220210-le-mans-les-equipages-peugeot
voila les equipages

peugeot_908_2010.jpg

Enfin des news !!! :D

Bon, des équipages dans la continuité, ce n'est pas plus mal !

Merci pour la photo ! C'est le plus gros changement depuis les débuts de la 908 ! Me tarde d'autres photos !!

Petite remarque, Xbox360 n'a plu l'air d'être partenaire de Peugeot Sport.

Fin de contrat et non-renouvellement ?
Rapprochement de Microsoft et d'Audi sur Forza 3 a poussé Peugeot à se détacher de Microsoft ?
...

+ Silverstone
+ Shangaï
+ Petit Le Mans (à confirmer)

Ca, c'est la vraie bonne nouvelle ! :sol:
Ce sont les trois manches de l'ILMC. Ce serait dommage d'en disputer 2 et de ne pas participer à la 3e... :sarcastic:

peugeot--908, ou est-ce que tu trouve les photos en grandes ? Et est-ce que une résolution encore plus grande existe ?

je les trouve sur les site qui il y a quand je tape peugeot 908 dans google actualité c tout les site qui postez leur message
tu peu cliquer dessus sur celle du forum pour les avoir plus grand

je les trouve sur les site qui il y a quand je tape peugeot 908 dans google actualité c tout les site qui postez leur message
tu peu cliquer dessus sur celle du forum pour les avoir plus grand
Merci.

Oui je sais mais quand je veut le mettre en fond d'écran, ça reste juste :D

Très jolie cette 908 version 2010 ! :love:
Comme le fait remarquer le journaliste d'Endurance-Series, c'est vrai que les couleurs font penser à Prost-Peugeot... ;)

Prez_908_4.jpg

Cette photo montre bien l'absence de Microsoft, reste maintenant a savoir pourquoi ?

http://www.endurance-info.com/2010_Le_Mans/Prez_908_4.jpg

bon JY a bien reussi a rentré!
pour les info vous les avez deja!! lol
il a discuté avec steph et FKM§
il nous motrera peut etre ses photos ce soir!

dim

+1, on se demande ce que font les vigiles à l'entrée ! Encore une année bon, mais là 2 ans de suite, chapeau ! :jap:

Deux petites remarques, comme ça, en passant :

- Cette année, Peugeot cherche à faire connaitre son nouveau logo. Pourquoi le mettre en argenté sur fond blanc sur le nez de la 908 alors que sur le bleu foncé, il serait beaucoup mieux ressorti... :sarcastic:

- La perte d'un gros partenaire (XBox) me semble dommageable, surtout en ces temps difficiles. Moi qui pensais au contraire que Peugeot aurait pu se permettre cette année de passer un partenariat avec un gros sponsor, comme celà avait été le cas en WRC avec Marlboro. :o

ils en ont recuperé un beau : B.R.M. (les montres) les années passées ils étaient avec Pescarolo

On ne sait pas ce qui s'est passé entre Peugeot et Microsoft !
Peut être que le fait que Peugeot soit "XBox" et Citroën "PlayStation" a participé à ce "divorce".
Et si maintenant, Peugeot avait comme sponsor PlayStation au Mans ?
Ces derniers temps, Citroën à beaucoup "donné" à Peugeot : Quesnel, Vidal, Ploué...