PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

YEEESSS les pilotes sont déterminés !!!! :yaisse:

Bourdais et Villeneuve pour la com' internationale ça va être top !! :bien:

trois photos dispos sur E-I dont une avec les pilotes réunis !!! :D

Trop superbe en noir !!! :love:

vraiment pas terrible la photo de face :/ enfin attendons les photo officiel je me méfie des photos prises avec un cul de bouteille

Qui peut créer un sujet photo comparant les styles de la Peugeot 908 et de l'Audi Rx ?

Jacques Villeneuve courra aux LMS avec la 908(pas seulement le Mans) !!! :D

Pour le prestige, les trois pilotes français courront à bord de la même auto au Mans(Bourdais, Sarrazin et Minassian) !! :yaisse:

908hdifap65ac2.jpg

ayé

Ya pas à dire un proto fermé ça a de de la gueule!! :D
(merci cerruti pour les photos)

ça a de la gueule mais on ne voit pas grand chose avec ce noir! :W

C'est fait pour masquer les différences aérodynamiques, c'est utilisé pratiquement partout, je me souviens de Ferrari sur sa monoplace il y a environ cinq ans.

MErci bcp pour ces magnifiques photos en exclu...FP et E-I en FORCE

Cette voiture semble superbe, en tant que fan de F1 je trouve qu'elle ressemble vraiment à une F1 (nez + partie AR sous l'aileron) on voit qu'il y a quelques heures d'aéro... même si tout ça va forcément évoluer d'ici sebring ou Monza.
Les ailes AV sont superbes, je pense qu'il y a bcp de prises d'air (notamment sur les pontons qui font rajoutées), elles seront diminuées au cours de l'évolution du refroidissement moteur et de la voiture (comme en F1) pour avoir + d'efficacité aéro.

Je vais devenir fan de LMES...

Rendez-vous pour les 24 heures du Mans :) N'oubliez que vous pouvez si vous le désirez acheter un tee-shirt FP à l'effigie de la 908 pour soutenir votre équipe favorite :bien:

par contre le mat de support de l'aileron semble en alu ou titane 8) 8) ainsi que ses fixations
c'est pour permettre plus de réglages d'inclinaison?? ou bien l'interchangeabilité avec d'autres ailerons lors des tests?
Sinon un mat carbone ça marche bien aussi (comme Audi), et c'est quand même bien plus leger

merci beaucoup encore Cerruti pour toutes ces photos
Je trouve également que le nez ressemble à celle des MC Laren de 2006, surement un bon chois au vue des performances aéro de ces dernières.... vivement un film sur les essais pour entendre le doux sifflement des turbos et du V12