Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça a de la gueule mais on ne voit pas grand chose avec ce noir! :W
C'est fait pour masquer les différences aérodynamiques, c'est utilisé pratiquement partout, je me souviens de Ferrari sur sa monoplace il y a environ cinq ans.
MErci bcp pour ces magnifiques photos en exclu...FP et E-I en FORCE
Cette voiture semble superbe, en tant que fan de F1 je trouve qu'elle ressemble vraiment à une F1 (nez + partie AR sous l'aileron) on voit qu'il y a quelques heures d'aéro... même si tout ça va forcément évoluer d'ici sebring ou Monza.
Les ailes AV sont superbes, je pense qu'il y a bcp de prises d'air (notamment sur les pontons qui font rajoutées), elles seront diminuées au cours de l'évolution du refroidissement moteur et de la voiture (comme en F1) pour avoir + d'efficacité aéro.
Rendez-vous pour les 24 heures du Mans N'oubliez que vous pouvez si vous le désirez acheter un tee-shirt FP à l'effigie de la 908 pour soutenir votre équipe favorite
par contre le mat de support de l'aileron semble en alu ou titane 8) 8) ainsi que ses fixations
c'est pour permettre plus de réglages d'inclinaison?? ou bien l'interchangeabilité avec d'autres ailerons lors des tests?
Sinon un mat carbone ça marche bien aussi (comme Audi), et c'est quand même bien plus leger
merci beaucoup encore Cerruti pour toutes ces photos
Je trouve également que le nez ressemble à celle des MC Laren de 2006, surement un bon chois au vue des performances aéro de ces dernières.... vivement un film sur les essais pour entendre le doux sifflement des turbos et du V12
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.