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Confirmation dans l'article de Loïc Duval sur Endurance-Info que la 908 du team ORECA était bien en test "longue durée" au Castellet avec les deux "usines" de Peugeot-Sport en début de semaine
La Fondation de l’Avenir avec la Peugeot/ORECA à SPA
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-4221.html
gagner un passe VIP pour 2 personne au mans
http://www.fondationdelavenir.org/portail/
Motivé Nico d'aprés sa dernière chronique sur E-I
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-4281.html
Faut dire que ça se comprend, ses chronos aux 8 heures du Castellet étaient superbes, il peut tout à fait envisager un bon résultat(dés les qualif')aux 1000km de Spa en fin de semaine
Même sous une luminosité moyenne dûe à la météo typiquement belge, je la trouve jolie cette déco, je m'habitue vraiment rapidement
http://www.endurance-info.com/version2/images/news/A6-Paddock_A_12.jpg
Plus que le mauvais résultat, c'est le manque de roulage en course qui risque de pénaliser les pilotes et le team pour les 24 Heures du Mans. Du coup, Loïc Duval arrivera au Mans avec assez peu de km au volant de la 908 et surtout, zéro km en course...
Quelque chose me dit que Jean-Christophe Boullion malgré tout son son talent ne sera pas dans les carnets d'adresse pilotes et d'ORECA et de Peugeot-Sport pour l'avenir
Mini interview de de Chaunac sur le site d'AutoHebdo où il explique qu'il est persuadé que c'est une petite pièce défaillante identique sur tous les V12 Peugeot qui est en cause, qu'il a confiance pour la suite de son programme 2010(LMS), et qu'il continue sa collaboration avec Peugeot-Sport pour 2011+
Là où c'est un peu plus inquiétant, c'est qu'il parle de continuer de rechercher des sponsors, je pensais qu'à l'annonce de son programme avec Quesnel il avait totalement bouclé son budget
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