Dans un 3008 profilé comme une boite à chaussure.... 163cv x BVA6 = 173g..... une belle performance
Le malus![]()
Je ne veux pas payer des Taxes écolo à l'état qui ne s’aient pas ce serrait la ceinture![]()

Dans un coupé profilé

Dans un 3008 profilé comme une boite à chaussure.... 163cv x BVA6 = 173g..... une belle performance
Le malus![]()
Je ne veux pas payer des Taxes écolo à l'état qui ne s’aient pas ce serrait la ceinture![]()


Ca dépend de plein de paramètresJe pensais pas que la différenc d'emission de CO2 etait aussi enorme entre les boites automatiques et manuelles

Bonsoir à toutes& à tous [:remboses]
Peugeot ne prévois pas de la commercialisé avec une boîte automatiques tout de même
pour ne pas avoir le malus
![]()
A+![]()

Aucune idée, surtout que le couple étant inférieur au DW12B. Je ne comprends pas encore pourquoi le 163 est avec la BVA sur 3008?![]()
ce n'est pas comme ça qu'ils vont en vendre beaucoup ses 3008 HDI 163Ch avec un malus à 750 €
ce n'est pas comme ça qu'ils vont en vendre beaucoup ses 3008 HDI 163Ch avec un malus à 750 €
![]()
A![]()
La plupart des hybride sortent sans pédale d'embrayageEt d'ailleurs la version hybride devant être avec ce moteur, je me demande quelle va être sa transmission? Quand même pas une BVMP6?
.
, une BMP6 logique 
La plupart des hybride sortent sans pédale d'embrayage![]()
.
Un convertisseur serait idiot, une BMP6 logique
![]()


C'est la même chose ou 2 boites différentes BVMP6 et BMP6Ben ce sera bien une BVMP6 en fait!
Et la 308 RC Z sera en manuelle!![]()
.
C'est la même chose ou 2 boites différentes BVMP6 et BMP6.
C'est une BMP6 qui passe plus de couple![]()

MerciJuste l'appélation commercial, chez Peugeot = BVMP6 et chez Citroën = BMP6.![]()

C'est la même chose ou 2 boites différentes BVMP6 et BMP6.
C'est une BMP6 qui passe plus de couple![]()
& à tous [:remboses]
Le malus![]()
Je ne veux pas payer des Taxes écolo à l'état qui ne s’aient pas ce serrait la ceinture![]()
Megane est a mi chemin entre la déclinaison 3p de la megane (308 3p) et un vrais coupé spécifique (RCZ).Question con:
Est ce que c'est le rc-z qui va concurrencer le coupé mégane ???
En fait ça dépendra surtout du positionnement et de l'équipement. On présente souvent la RCZ comme une TT française (au vu de la silhouette), mais si Peugeot veut en vendre (beaucoup ?), il vaudra mieux la positionner face effectivement à la Mégane Coupé et au Scirocco.

La 308 3p est un coupé mais c'est difficile de la nommer ainsi quand on la voit. Il n'y a pas une grosse différence avec la berline 5p
La 308 3p est un coupé...


...mais Scirocco est un coupé![]()



bah le premier scirocco n'était pas tricorps non plus, c'était déjà un 2 volumes à hayon
en tout cas, RCZ a l'air d'être à 3 volumes, et si la ligne n'est pas dénaturée par rapport au concept, elle sera
elle sera où dans la gamme (en tarifs, j'entends) ? entre 308 3 portes et 308CC ou au dessus de toute la mêlée des 308 ? Peugeot c'est déjà plus ou moins exprimé là dessus ?
elle fait partie du pôle "premium compétitif" voulu par Streiff, mais compétitif à quel point ?![]()