[Phil] 508 SW GT HY 225 Rouge Ultimate

Pas de noyade de la 508 pour l'instant, mais petit changement temporaire.
Les yeux avertis vont-ils remarquer quelque chose ? ;)

IMG_20210223_fp1.jpg


IMG_20210223_fp2.jpg
 

Ah ben tiens, on en a parlé y a pas longtemps de ces jantes.
Manquent quelques pouces sur le diamètre :D
 


T'as pas peur que tes voisins te prennent pour un monomaniaque ? Prendre une deuxième Peugeot rouge et y mettre les mêmes jantes, ils vont commencer à s'inquiéter ^^.
Par contre j'aimerais bien voir la réaction des gens si tu l'apportes comme ça dans un garage Peugeot :voyons:
 



Pas de noyade de la 508 pour l'instant, mais petit changement temporaire.
Les yeux avertis vont-ils remarquer quelque chose ? ;)

Voir la pièce jointe 19463


Voir la pièce jointe 19464

J'ai un peu de mal à me faire une idée du résultat final... Aurais-tu une photo de 3/4 AV ou 3/4 AR, histoire de mieux appréhender l'ensemble ? ;)'

Jantes de la 308 GTI ???

Presque... :D

C'est la copie chinoise, mais ils se sont gourés dans la taille... :whistle:
 


:D
Je me suis demandé justement si je mettais ces cabochons à liseret rouge (pcq rouge la voiture hein :lol:)(qui m'ont coûté une blinde ! :fracasse: enfin beaucoup moins que par le réseau normal), ou si je laissais les cabochons noirs des jantes Sperone d'origine.
J'ai laissé celles-ci du coup ; l'année prochaine, je mettrai les noires :oui:

@Jpop81 Je n'ai pas eu le temps de faire des photos 3/4 pour l'instant ;)

Après avoir cherché des jantes 17'' pour mon kit hiver, j'ai finalement laissé tomber les jantes OEM car pas envie de péter le budget. Je me suis lancé alors dans ces jantes pcq je suis tombé dessus par hasard sur le site qui va bien, et que c'était les seules que je trouvais pas trop tuning.
En plus, aucune bricole à faire : bon alésage, bon ET, tout nickel.
Et comme c'est des copies de celles la 308 GTi, alors ça reste presque origine constructeur.
Faudra que je mette les 2 voitures côte à côte et photographier ce moment :ange:
 

:D
Je me suis demandé justement si je mettais ces cabochons à liseret rouge (pcq rouge la voiture hein :lol:)(qui m'ont coûté une blinde ! :fracasse: enfin beaucoup moins que par le réseau normal), ou si je laissais les cabochons noirs des jantes Sperone d'origine.
J'ai laissé celles-ci du coup ; l'année prochaine, je mettrai les noires :oui:

@Jpop81 Je n'ai pas eu le temps de faire des photos 3/4 pour l'instant ;)

Après avoir cherché des jantes 17'' pour mon kit hiver, j'ai finalement laissé tomber les jantes OEM car pas envie de péter le budget. Je me suis lancé alors dans ces jantes pcq je suis tombé dessus par hasard sur le site qui va bien, et que c'était les seules que je trouvais pas trop tuning.
En plus, aucune bricole à faire : bon alésage, bon ET, tout nickel.
Et comme c'est des copies de celles la 308 GTi, alors ça reste presque origine constructeur.
Faudra que je mette les 2 voitures côte à côte et photographier ce moment :ange:
Tu les as trouvé ces jantes ?
 

En revanche, les cabochons centraux alu avec le liseret rouge, je sais pas si c'est les mieux adaptés ?
En gros plan, je ne vois que çà :D

Sans vouloir (trop) en rajouter une couche, j'avoue qu'on a l'impression qu'un bouton d'acné a fait irruption pile là où il ne fallait pas... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: ns512



Bon en attendant que Phil trouve le bon produit pour sa carrosserie, on lui a trouvé le produit pour ses roues hiver, avec au choix en lingettes ou en gel :lol::lol::lol::lol:

Roue biactol.PNG
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Bon en attendant que Phil trouve le bon produit pour sa carrosserie, on lui a trouvé le produit pour ses roues hiver, avec au choix en lingettes ou en gel :lol::lol::lol::lol:

Voir la pièce jointe 19482

tu as oublié la mousse...

images
 
  • J'aime
Reactions: ns512

Mais euh... arrêtez de vous moquer, je vais le dire à la maîtresse :pt1cable:

Je vais être obligé de remettre les cabochons centraux noirs pour vous calmer :lol:
Dommage, ça faisait une touche qui m'amusait.

@Bruno je les ai achetées ici ; mais la version noire n'est plus dispo, il n'y a plus que l'anthracite.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Mais euh... arrêtez de vous moquer, je vais le dire à la maîtresse :pt1cable:

Je vais être obligé de remettre les cabochons centraux noirs pour vous calmer :lol:
Dommage, ça faisait une touche qui m'amusait.

@Bruno je les ai achetées ici ; mais la version noire n'est plus dispo, il n'y a plus que l'anthracite.
salut Phil !
j'ai trouvé que les jantes sur ce site étaient de très bonne qualité !
j'ai pris les miennes pour ma voiture depuis que je l'ai et franchement ... je les ai laissé ;)
les jantes d'origine vont me servir pour le pack hiver :D:D
il n'y a que ce "problème" de cabochon , il faut les trouver soit avant .. soit après sur le net ! attention toutefois au diamètre ...
 


Déjà écrit, mais ça ne coûte rien de le réécrire : :bien:

La sellerie bicolore et bi-matières est plutôt agréable à l'oeil, ça change du "tout noir" qui devient la norme :)

Question con à ce propos : aurais-tu osé le cuir rouge ? :voyons:

Et plein d'autres questions... :whistle:

Hybride rechargeable = prise électrique = adaptation de ton installation à domicile :confused:

Y-a-t-il aussi possibilité de recharger "gratos" chez ton employeur ?

As-tu pu faire un essai d'un hybride 225 (508 ou 3008) chez ton CC (ou est-ce prévu) ?

Amortissement classique ou piloté sur cette version assez lourde ?

Quel tx de remise environ ? J'imagine que tu arrives peu ou prou au prix négocié pour le 5008 ?

Globalement, je trouve que tu ne perds rien au change, à part un élément : le toit ouvrant panoramique du 5008, remplacé par un "simple" toit ouvrant sur 508 SW, et qui déroge aux 20 dernières années de "luminosité grand angle" qu'offraient toutes les versions SW de Peugeot jusqu'ici. :spamafote:

Bonjour, je passe par hasard sur ce post afin d'admirer les belles 508

Je suis tombé sur ta question concernant la mariage peinture rouge avec le cuir rouge or j'ai justement eu la chance d'en voir une en vrai en concession. Personnellement j'ai adoré, voici quelques photos.
Screenshot_20210226_113543_com.android.gallery3d.jpg Screenshot_20210226_113545_com.android.gallery3d.jpg Screenshot_20210226_113548_com.android.gallery3d.jpg
 

Je suis tombé sur ta question concernant la mariage peinture rouge avec le cuir rouge or j'ai justement eu la chance d'en voir une en vrai en concession. Personnellement j'ai adoré, voici quelques photos.

Top, merci beaucoup pour tes photos !:bien:

Perso, j'aime également beaucoup cette alliance ! :love:
 
  • J'aime
Reactions: Blondin15

Ah ben ... question de goût mais moi j'accroche pas du tout perso.
Ton sur (presque) ton, je trouve que ça ne va pas.
Autant si j'avais pris la mienne en noir ou gris, je serais parti sur le cuir rouge ... mais là, pas du tout.
 

Ah ben ... question de goût mais moi j'accroche pas du tout perso.
Ton sur (presque) ton, je trouve que ça ne va pas.
Autant si j'avais pris la mienne en noir ou gris, je serais parti sur le cuir rouge ... mais là, pas du tout.

Je trouve que le traitement "Black" des entourages de vitres et des rétros évite justement ce côté ton sur ton ;)

Mais, encore et toujours, c'est affaire de goût :)
 
  • J'aime
Reactions: k00l1ng




Alors Phil, ça a donné quoi ta première expérience alpine avec ton (joli) traineau rouge à électrons ? :voyons: ;)
 

Deuxième sujet de mon stage en detailing :D à l'instar de ma 308 GTi , voici le résultat d'un lavage nickel, décontamination et mise en cire hybride céramique, les 2 voitures pour moins de 25€ de produit et de l'huile de coude gratuite :oui:

Attention, ça fait mal aux yeux :lol: :cool:


DSC00750_fp.jpg

DSC00752_fp.jpg

DSC00753_fp.jpg

DSC00754_fp.jpg

DSC00757_fp.jpg

DSC00760_fp.jpg

DSC00763_fp.jpg

DSC00764_fp.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81


Moi je lave meme plus la 208. Mme passe sur des zones ou il y a la construction de la ligne 16, c'est jeter l'argent par les fenetres.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Moi je lave meme plus la 208. Mme passe sur des zones ou il y a la construction de la ligne 16, c'est jeter l'argent par les fenetres.

:lol:

Pareil, mais pas pour les mêmes raisons : saison du "largage de pollen" pour les pins dans le sud-ouest, toutes les caisses sont jaune/vert fluo pour tout le mois d'avril :D

@Phil_cofl , joli résultat, c'est comme neuf pour pô cher :bien:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2