Jantes de la 308 GTI ???Pas de noyade de la 508 pour l'instant, mais petit changement temporaire.
Les yeux avertis vont-ils remarquer quelque chose ?
Voir la pièce jointe 19463
Voir la pièce jointe 19464
Pas de noyade de la 508 pour l'instant, mais petit changement temporaire.
Les yeux avertis vont-ils remarquer quelque chose ?
Voir la pièce jointe 19463
Voir la pièce jointe 19464
Jantes de la 308 GTI ???
Pas de noyade de la 508 pour l'instant, mais petit changement temporaire.
Les yeux avertis vont-ils remarquer quelque chose ?
Voir la pièce jointe 19463
Voir la pièce jointe 19464
Tu les as trouvé ces jantes ?
Je me suis demandé justement si je mettais ces cabochons à liseret rouge (pcq rouge la voiture hein )(qui m'ont coûté une blinde ! enfin beaucoup moins que par le réseau normal), ou si je laissais les cabochons noirs des jantes Sperone d'origine.
J'ai laissé celles-ci du coup ; l'année prochaine, je mettrai les noires
@Jpop81 Je n'ai pas eu le temps de faire des photos 3/4 pour l'instant
Après avoir cherché des jantes 17'' pour mon kit hiver, j'ai finalement laissé tomber les jantes OEM car pas envie de péter le budget. Je me suis lancé alors dans ces jantes pcq je suis tombé dessus par hasard sur le site qui va bien, et que c'était les seules que je trouvais pas trop tuning.
En plus, aucune bricole à faire : bon alésage, bon ET, tout nickel.
Et comme c'est des copies de celles la 308 GTi, alors ça reste presque origine constructeur.
Faudra que je mette les 2 voitures côte à côte et photographier ce moment
En revanche, les cabochons centraux alu avec le liseret rouge, je sais pas si c'est les mieux adaptés ?
En gros plan, je ne vois que çà
Sans vouloir (trop) en rajouter une couche, j'avoue qu'on a l'impression qu'un bouton d'acné a fait irruption pile là où il ne fallait pas...
Un gros bouton
Bon en attendant que Phil trouve le bon produit pour sa carrosserie, on lui a trouvé le produit pour ses roues hiver, avec au choix en lingettes ou en gel
Voir la pièce jointe 19482
salut Phil !
Je vais être obligé de remettre les cabochons centraux noirs pour vous calmer
Dommage, ça faisait une touche qui m'amusait.
Déjà écrit, mais ça ne coûte rien de le réécrire :
La sellerie bicolore et bi-matières est plutôt agréable à l'oeil, ça change du "tout noir" qui devient la norme
Question con à ce propos : aurais-tu osé le cuir rouge ?
Et plein d'autres questions...
Hybride rechargeable = prise électrique = adaptation de ton installation à domicile
Y-a-t-il aussi possibilité de recharger "gratos" chez ton employeur ?
As-tu pu faire un essai d'un hybride 225 (508 ou 3008) chez ton CC (ou est-ce prévu) ?
Amortissement classique ou piloté sur cette version assez lourde ?
Quel tx de remise environ ? J'imagine que tu arrives peu ou prou au prix négocié pour le 5008 ?
Globalement, je trouve que tu ne perds rien au change, à part un élément : le toit ouvrant panoramique du 5008, remplacé par un "simple" toit ouvrant sur 508 SW, et qui déroge aux 20 dernières années de "luminosité grand angle" qu'offraient toutes les versions SW de Peugeot jusqu'ici.
Je suis tombé sur ta question concernant la mariage peinture rouge avec le cuir rouge or j'ai justement eu la chance d'en voir une en vrai en concession. Personnellement j'ai adoré, voici quelques photos.
Ah ben ... question de goût mais moi j'accroche pas du tout perso.
Ton sur (presque) ton, je trouve que ça ne va pas.
Autant si j'avais pris la mienne en noir ou gris, je serais parti sur le cuir rouge ... mais là, pas du tout.
Moi je lave meme plus la 208. Mme passe sur des zones ou il y a la construction de la ligne 16, c'est jeter l'argent par les fenetres.