[Phil] Ma 308 GTi Rouge Ultimate

Bon, petit up pour un passage en atelier prévu cette semaine pour 2 opérations (sous garantie constructeur :ange: ) :
  • intervention sur pédale d'embrayage (pareil, ça couine par temps chaud :sarcastic: )
Sinon, +10000 kms au compteur, ça roule toujours aussi fort et j'adore toujours l'entendre chanter le matin pendant 30" :)
 

Bon, petit up pour un passage en atelier prévu cette semaine pour 2 opérations (sous garantie constructeur :ange: ) :
  • intervention sur pédale d'embrayage (pareil, ça couine par temps chaud :sarcastic: )
Sinon, +10000 kms au compteur, ça roule toujours aussi fort et j'adore toujours l'entendre chanter le matin pendant 30" :)
moi aussi par grosse chaleur la pedale d'embrayage couine!
connue chez peugeot!
 

16 mois et 10.000 km au compteur ? tu l'as poussé à la main ta GTI [:nono le bo]
 


Non, tu n'as pas fait 10 000 km en 16 mois Phil ??!!

Si c'est le cas j'ai trouvé un concurrent à ma hauteur ! ( 7000 km en 13 mois) :D
 

:coucou: Rémi !!
arf.. elle va atteindre les 11000 kms en fin de semaine ; énorme :lol:
Beaucoup de trajets courts en fait car domicile-boulot très / trop ( :cry: ) proche... Et puis des semaines entières sans rouler... (déplacements/vacances/voiture de fonction/etc..)
Et puis j'ai un autre véhicule PSA diesel qui fait presque ses 20000kms annuels, donc bon, les kms annuels cumulés de ma moitié et moi nous sont suffisants :chinois:
 

:coucou: Rémi !!
arf.. elle va atteindre les 11000 kms en fin de semaine ; énorme :lol:
Beaucoup de trajets courts en fait car domicile-boulot très / trop ( :cry: ) proche... Et puis des semaines entières sans rouler... (déplacements/vacances/voiture de fonction/etc..)
Et puis j'ai un autre véhicule PSA diesel qui fait presque ses 20000kms annuels, donc bon, les kms annuels cumulés de ma moitié et moi nous sont suffisants :chinois:

je suis exactement dans le même cas de figure en fait. En cumulant tous les modes de locomotion (notamment les trajets en voiture du boulot) je dois faire dans les 40 000 km/an. Dont seulement 7000 en GTi :whistle:
 

:coucou: mes amis GTistes

Mon cadeau de la fête des pères de ma fille, je pense qu'il devrait vous plaire aussi :whistle: :D :D

DSCN4137.gif


Et la mienne ne fait que 6000 kms/an en moyenne ;)
 

Roooooooo, j'aurais aimé le même cadeau... mais aussi avec la voiture qui va bien :D

Original et sympathique de la part de ta fille :)
 


:eek: :love: :love:
Je veux le même !! :bounce:
Que ta fille m'envoie l'adresse de son fournisseur :D :chinois:
C'est vraiment sympa [:fire:4]
 

Voilà m'sieur :D :D :D

Elle a accepté de me donner le lien ;)

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/derniers-arrivages/t-shirt-mixte-peugeot-gti-208-308/f-11331-mp05068901.html
 

Il y en a là ;)

https://www.teezily.com/gsp/pug-gti-208-308?lgw_code=3062-18864186-772&gclid=Cj0KEQjw7dfKBRCdkKrvmfKtyeoBEiQAch0egQfxxf2xxfrselIpLIl85vr4yfN65KFp3Zk60V_NwPYaAn448P8HAQ
 




C'est quoi déjà le logo des 'vintage' GTi ? :coucou:
Je pense que tout est il est possible en terme de flocage de T-shirt ;)
 




[:chris34:9] tout ça !
En fait, en tapotant dans gogole, on voit que plein de choses existent...

Pourquoi pas aussi ce polo (en plus, en réduc... ) :
https://tictail.com/s/jacketandshirt/peugeot-308-gti-polo-shirt
Bien ciblé french [:guerart:6] et [:le lion de route] :D
 

[:chris34:9] tout ça !
En fait, en tapotant dans gogole, on voit que plein de choses existent...

Pourquoi pas aussi ce polo (en plus, en réduc... ) :
https://tictail.com/s/jacketandshirt/peugeot-308-gti-polo-shirt
Bien ciblé french [:guerart:6] et [:le lion de route] :D

[:remboses:8] :chinois:
 

La coupe franche Peugeot étant trop onéreuse pour moi, j'ai commencé par les chaussures :lol:
nike.jpg
 

[:cerruti:4] [:cerruti:4]
Par contre, c'est la coupe franche bleue/noir qui est à la mode maintenant ; t'es encore vintage ! :lol:
 

Petit up !!

J'en ai vu des GTi ce week-end ! :eek: :love: :love:
Je vous raconterai tout ça ;) (mais je n'étais pas le seul de FP, il me semble :chinois:)

L'occasion d'un petit shooting rapide au retour...
C'est beau une GTi hein... :lol:

DSC07710fp.jpg


DSC07709fp.jpg


Bon, j'ai ramassé des trucs sur mes pneus :whistle:

DSC07712fp.jpg
 



Oh, la maladie des Exaltos... :whistle: :lol:

C'est bien ce que j'avais dit : t'as fait fumer les chaussettes ! :D

C'est beau le sport... ;)
:lol: C'est pas comme les Exalto, eux ils perdaient de la gomme, là, j'en ai récupéré :D
Elles n'ont pas fumé mes chaussettes PSS ;)
En fait, on était en parade sur le circuit Paul Ricard :love: En mode tranquille (sécurité, tout ça...) et même trajectoire pour tous. Avec toutes les courses qui se sont passées avant, on a fait les balais et serpillières ; inévitable de récupérer de la gomme des slicks...

+ 60 308 GTi en file indienne :eek:
Magnifique opé de comm' de Peugeot [:fire:4] qui faisait enrager nos amis de Renault Sport :p
Ils sont bons pour la poubelle à l'avant non ?
Je ne sais pas...
Ils ont 15000 kms, et tiennent toujours bien le pavé !
 

là, j'en ai récupéré :D

C'est clair que sur circuit tu récupères une sacré quantité de gomme, et pas que sur les pneus : certains doivent avoir du marshmallow en lieu et place de leurs pneus.

Après Spa j'ai mis un certain temps à redonner un look "normal" à mes pneus :D.

IMG20170720WA0012.jpg


IMG20170720WA0014.jpg
 

Mais c'est très bien ces sorties sur circuit en fait : vous gagnez un rechapage gratos :whistle: [:benigne:1]