[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal



Une autre bonne nouvelle...
Le 5008 est en arrivage :eek:
3 mois d'avance, rien que ça :pt1cable:
J'ai sans doute eu mon fameux slot de prod dans les premiers pour la config GT 180 EAT8 car ils n'ont démarré cette version qu'en ce mois de février.

Bon ben moi je ne suis pas du tout près à aller le chercher, hein :sweat:
Va falloir s'organiser :D
 

Va falloir s'organiser :D

Suis certain que tu vas t'en sortir... :whistle:

En fait, tu as décidé de t'offrir un nouveau jouet chaque année, c'est ça :confused:

2018 = 5008 II
2017 = 308 Gti
2016 = 308 CC
2015 = 5008 I phase 2

C'est quoi ton projet 2019 ? :D
 


En fait, tu as décidé de t'offrir un nouveau jouet chaque année, c'est ça :confused:
non, pas chaque année ;)
Rectification :
2018 = 5008 II
2017 = rien nada, année électorale d'incertitude :lol:
2016 = 308 Gti
2015 = 308 CC
2014 = 5008 I phase 2
2013 = 307 SW Sport Pack
2012 = rien nada, année électorale d'incertitude :lol:
2011 = 5008 I phase 1

:chinois:
[2019] 508 II ?
euh non, rien nada, année électorale d'incertitude :whistle: (oui, Macron et son gvt vont se planter, dissolution de l'AN, le bordel... :pt1cable: ) :D
 



Sympa ton jeu NS :D

Essayons de deviner la future acquisition de Phil... Je penche pour un retour dans l'adolescence, version Youngtimers... :D

Il manque à sa collection une découvrable, alors je vote pour une 205 Cab Roland-Garros ou une 306 cab Eden Park :D :p
 

Pour le côté nostalgique, je penche pour l'AX rouge...
Et puis pour compléter la belle collection de Phil, depuis le départ de la 308CC il manque un petit cabriolet, c'est vrai.
Donc, pour 2020 voilà ce qu'il va falloir dénicher:
IMG_5850.jpg


Mais avant cela, il va devoir penser à ça en 2019:
IMG5851.jpg
 

:lol: :lol:
Alors, pour le char, je peux trouver ça rapidement :p Le seul problème est la non-discrétion pour rouler avec :D

Quant à l'AX rouge cab, excellente mémoire @Greg ! [:fire:4]
Eh oui, ma 1ère voiture puis combinée à l'effet Cab : fallait la trouver cette photo !! :eek:
 




J'espère pour toi car moi je devrais être à j+16...avant mon report de quasi 2 mois...
 

J-? pour moi... le chêne commence à bourgeonner... C'est bon signe.
 


:coucou:
Oui, vendu ;)
C'était la condition sine qua non pour que j'aille chercher le nouveau (il est sur parc depuis 15 jours) :chinois:
 

Bonne nouvelle :)

Bien vendu ou l'effet "dieselophobie" est passé par là :confused:
 

Non, pas de dieselophobie.
Y a toujours de la demande pour le mazout :D
L'avantage c'est qu'il y a très peu de HDI 150 sur le marché ; donc ça filtre vite.

Reçu pas mal de coup de téléphone, quelques mails, +600 clics sur l'annonce coincoin :pt1cable:
Des gens sérieux, d'autres pas :lol:
Ça négocie dur quand même... Mais l'essentiel est que tout le monde s'y retrouve.
Me reste sur les bras mon jeu de jantes 18'' avec pneus hiver Michelin PilotAlpin 4 + chaînes ; ça te dit ? :whistle:
 

Affaire rondement menée :) En espérant que tu n'aies pas eu à trop revoir ton prix...
.
Me reste sur les bras mon jeu de jantes 18'' avec pneus hiver Michelin PilotAlpin 4 + chaînes ; ça te dit ? :whistle:

Oui et non... Oui car je sais que tu proposes d'excellents équipements, bien entretenus... mais non car je dois privilégier les dépenses liées à mon nouveau domicile ! :D

C'est con que ça soit incompatible avec les trains roulants de ton futur carrosse :/
 


C'est le probleme avec les changements de plateforme.
C'est pour ça que j'ai renouvelé aussi la mienne. Ca me permettait de conserver mon train hiver. La prochaine aura aussi une nouvelle plateforme et à coup sur, j'aurais du changer.
 


Mon ptit Jerem, j'ai la soluce pour toi... Faut vivre dans ton 5008 comme ça t'as plus à gérer la maison et en plus tu peux dépanner Phil en reprenant ses jantes :lol:
 

:non: DonFuego !

Je garde ma baraque et j'ai LA solution : Phil, qui ne jure plus que par sa GTi, revient à la raison et comprend qu'une 308 GTi + un 5008 GT, c'est mal... Du coup, il fait don du 5008 GT à mes bonnes oeuvres et, dans mon immense mansuétude, je lui cède gratuitement mon 5008-I. :chinois: :whistle: [:fire:4]

Et donc, en prime, Phil retrouve l'usage de ses JA à pneus hiver et de ses chaînes : elle est pas belle la vie ?!?! :D

Phil, ça ne te dérange pas si je me présente en ton nom chez ADI :confused: :lol:
 


:coucou: à notre camarade @Don Fuego qui nous rend visite ici ;)

Alors, vous délirez bien ?! :lol:
Jérémie me connaissant très bien, il sait bien que je ne suis pas raisonnable, et que bien qu'il y ait déjà une GTi dans le garage, un GT ne fera pas tâche :whistle:

Nettoyage de printemps en attendant :love:

IMG20180324180704.jpg



Et coucou à mon ami Seb :coucou: :)
 

Je suis déçu... :pfff:

Phil, t'as intérêt à prévenir quand tu iras sur circuit dans mon coin, histoire de compenser... :D

Seb ne serait pas intéressé par les jantes et les chaînes :confused:
 

Non, pas de dieselophobie.
Y a toujours de la demande pour le mazout :D
L'avantage c'est qu'il y a très peu de HDI 150 sur le marché ; donc ça filtre vite.

Reçu pas mal de coup de téléphone, quelques mails, +600 clics sur l'annonce coincoin :pt1cable:
Des gens sérieux, d'autres pas :lol:

Le 5008 Allure 2.0 HDI 150 sans options (sauf PM) a été vendu en 2 heures sur LBC (fin 2014 et 37.000 km 500 € moins cher que le prix que tu avais affiché le tien sur le forum). La rareté du 2.0 HDI 150, je pense, car le précédent (même motorisation) l'avait été presque tout aussi rapidement.

On avait peur avec le diesel. Plus qu'à attendre le 3008 P84... en essence. :D