[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal


Mes Norev vont bientôt passer à l'échelle 43/43 :D

IMG_20180330_172641.jpg
 





Livraison un samedi c'est top ça, je ne sui pas certain que tout le monde le fait ça.... photo ?
 





:D
Oui ça fait un gros œuf de Pâques dans le garage, comparé au précédent 5008 :eek:
Bon, faut que je me mette à faire le CR et publier quelques photos :)
 



Merci :)
Pour une synthèse rapide : superbe voiture, confort génial même en 19'' (mieux que mon ancien 5008 en 18'' d'ailleurs), boîte EAT8 EXCELLENTE, et les 180ch sont bien là :eek: (je ravise mon sentiment précédent)
 

Le poids amélioré du 5008 II vs le 1 + les 30cv théoriques en plus peut donner ce sentiment. ;)
 



très belle cette couleur ... je pense que c'est la plus belle de la palette ( d'après mes gouts) !! :D :D :D

on nous l avait pas présenté quand on l a commandé :(
mais une fois qu'on la voit ... on tombe facilement amoureux !! ;)
 

Trop belle, je veux la même ! :eek:

Et ton capot a l'air pas trop mal.

Sinon, tu penses quoi du Focal?
Tu penses quoi du soundgenerator by Peugeot Sport?
Les enfants et madame sont ils satisfaits?
Hormis les éclairages de miroirs de courtoisie, as tu du filament inside?
 

T'inquiète Greg, un jour on fera tous une réunion pour se montrer nos belles 5008 :)
Bon, en attendant bah ...on attend :)
 

T'inquiète Greg, un jour on fera tous une réunion pour se montrer nos belles 5008 :)
Bon, en attendant bah ...on attend :)

Oui, j'aurai pu rejoindre notre ami hier mais j'ai pas voulu le retarder et me faire du mal...
J'entame bientôt le 7eme mois pour mon GT Emerald bois.
 

Trop belle, je veux la même ! :eek:
:ange:
Et ton capot a l'air pas trop mal.
J'ai vérifié en effet l'assemblage à la livraison :D
Sinon, tu penses quoi du Focal?
C'est de la bombe :eek: :love:
Tu penses quoi du soundgenerator by Peugeot Sport?
pas essayé
Les enfants et madame sont ils satisfaits?
A fond :)
Hormis les éclairages de miroirs de courtoisie, as tu du filament inside?
Oui autour du toit ouvrant, sur les portes, porte-gobelet/bouteille, etc...
 

Oui, j'aurai pu rejoindre notre ami hier mais j'ai pas voulu le retarder et me faire du mal...
Oui c'est ce que je me disais aussi... je n'ai donc pas insisté :sweat:
J'entame bientôt le 7eme mois pour mon GT Emerald bois.
Dire que je l'ai eu en moins de 4 mois (bon, c'est pas du bois) :sarcastic:
 

Vous connaissez l'adage : tout vient à point à qui sait attendre ;)

Ton garage commence à sérieusement faire envie Phil ;)

Profite ! [:tekytoa:3]
 


Tu le trouves pas trop clair?
Sinon les sièges par rapport à ton cuir du 5008 1?
 

Oui autour du toit ouvrant, sur les portes, porte-gobelet/bouteille, etc...

Ok mais à chaque fois que je vois un GT c'est différent au niveau des ampoules intérieurs, tu es en full led sauf les miroir ou il y a t'il d'autres truc en jaune? (Caves à pied, boites à gants, coffre, ...)?
 

  • Alcantara
Sur les photos il paraît bien clair, oui. Mais pas tant que ça en réalité.
Et au contraire, je trouve que ça émet une note un peu plus lumineuse à l'habitacle versus l'habillage tout noir dans les GT/GT-Line.
D'ailleurs bien content d'avoir pris le TOP, indispensable à mon avis pour profiter de la lumière du jour :)
  • Sièges
Les sièges du GT sont certainement le ou l'un des points du fort de la voiture :love:
Magnifiques coutures, côtoiement subtil des 2 matières TEP et alcantara, et surtout, d'un confort extra et d'un maintien parfait. Le 5008-I en cuir avait aussi de bons sièges, mais une autre marche a été franchie sur 5008-II. Pas de regret de n'y avoir pas pris l'option cuir car ils sont déjà très chouettes comme ça.
La forme proche du siège baquet a bien été pensée. 500 kms déroulés samedi sans la moindre fatigue :chinois:
  • Loupottes
Faut que je fasse le tour, mais je ne crois pas voir vu du jaune (sauf miroirs courtoise oui)
 

Question récurrente : ton avis sur le i-Cockpit VS ATH (lisibilité, confort visuel, attention visuelle sur la route,etc.) :confused: