[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal

:coucou: à notre camarade @Don Fuego qui nous rend visite ici ;)

Alors, vous délirez bien ?! :lol:
Jérémie me connaissant très bien, il sait bien que je ne suis pas raisonnable, et que bien qu'il y ait déjà une GTi dans le garage, un GT ne fera pas tâche :whistle:

Nettoyage de printemps en attendant :love:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/IMG20180324180704.jpg


Et coucou à mon ami Seb :coucou: :)

:coucou: C'est vrai j'suis pas poli je dis même pas bonjour...
Disons que Jérem et moi on se connait depuis bien longtemps ;)
Alors j'ai pas résisté à lui dire de dormir dans son 5008 :lol:

Belle GTi en attendant ;)
 

:coucou: C'est vrai j'suis pas poli je dis même pas bonjour...

[:francis:5]
Disons que Jérem et moi on se connait depuis bien longtemps ;)

C'est vrai qu'on joue les cachotiers... [:kham:4] :lol:

Allez, j'arrête la pollution de ton topic Phil ;) Faudra que tu ouvres ton topic "DonFuego" (c'est quoi ce surnom issu d'une soirée cubaine ??? Faudra que tu m'éclaires ! Pour le moment, ya comme un air de Jacky-Touch fan de Zorro et de Renault :D ).

J-6 Phil ;)
 

J-5... et je la vois déjà :pt1cable:

Ses 2 premières photos :love:
Les avertis reconnaîtront les lieux :)

photoADI001fp.jpg


photoADI002fp.jpg
 



pffffff...quand je vois ça j'ai envie de pleurer....tellement je t'envie.
Elle est bien top ta 5008 Phil ;) Félicitations!!!
 

Faut avouer, il est sympa... le jardin chez ADI :D :lol:

Marrant de retrouver la même photo pour la 3eme fois mais pour 3 5008 différents :)
 


De vos jumeaux ;)

Et le 1er 5008 de Phil, il venait aussi de chez ADI, non :confused:

Seb, par hasard, t'aurais pas besoin d'un jeu de 4 JA 18" pneus neige et des chaines qui vont avec ? :whistle:
 

Phil1 ne venait pas de chez ADI :non:
Mais Phil2 jumeau de Seb2 oui, et en effet, les photos étaient prises à la même place, même cadrage, mêmes angles de vue, etc... Il est pro le boss ;)

Et donc ça fait en effet le 3ème 5008 avec Phil3 qui a droit à cette même pause photos :chinois:

Pour les 4 JA pneus hiver et chaînes, j'ai déjà embêté Seb , mais pas intéressé... :cry: :lol:

Inscription sur MyPeugeot de l'engin.
Et boum ! déjà une mise à jour NAC et nouvelle carto à télécharger :pt1cable: (10 Go en tout)
Ça c'est fait ; j'ai 2 clefs USB prêts à dégainer :p
 



Avais tu essayé la 5008 gt eat6?

Pourras tu nous faire un compte rendu sur la différence entre eat6 et EAT8 (chacun à sa propre sensibilité, d'où ma question :chinois: )
 

J'avais essayé le GT EAT6 pendant 1/4h il y a plus de 6 mois...
Donc autant dire que je serai incapable de faire une comparaison objective et exhaustive entre les 2 EAT 6 et 8... [:grenouillette:2]
Mais je ferai le CR qui va bien pour sa prise en main samedi, et donnerai déjà mes impressions sur cette boîte auto (ma 1ère ! -si je ne compte pas les autos avec bva louées par le biais du boulot) ;)
 






:lol:
Nan c'est pas moi, tu m'as même dit que j'étais plutôt du genre Ducret [:cerruti:4]

edit : y a un scoop là sur mon topic pour FP :eek: Des nouvelles fonctionnalités du fofo ? Faites pas trop du copier-coller de Facebouk, ils ont des problèmes en ce moment :whistle: nous on veut que FP dure ;)
 

Grève générale de la SNCF à partir de vendredi 16h.

Une petite tof de ton jumeau australien pour te consoler:

IMG_6015.jpg
 

J'ai entendu qu'à partir de mardi début de la grève SNCF il était question de réquisitionner les véhicules avec 7 places . :confused:
 

Détendez-vous les gars, mon voyage avec la SNCF va très bien se passer, mon TGV puis le TER en gare du Nord vont bien rouler :chinois: (pas pour rien que je "sacrifie" mon samedi de Pâques pour aller chercher le bestiau ; pas fou le gars :p )

@Greg : merci pour la photo du jumeau australien, mais j'eus préféré faire la photo avec un jumeau français, le tien en l'occurrence :/
 

Tout va bien se passer, c'est tout ce qu'on te souhaite ! :)

Grèves à l'aller, embouteillages de Pâques au retour... :lol: ;)

J'ai un collègue qui fait le même genre de périple que toi samedi, pour la même raison mais pas le même véhicule. Pour limiter les risques, il a choisi Blablacar... [:grenouillette:2]
 

Interdit de rigoler svp !!
Moi théoriquement mon 5008 sera là début mai et il y a quoi début mai?? Oui un pont mais encore?? Des grèves !!! Oui bravo.
Donc grosse galère pour aller chercher la voiture mais pas grave me direz vous je peux y aller la semaine d'après ? Mais il y a quoi la semaine d'après?? Oui 2 ponts mais encore?? Des grèves !! Oui encore bravo!

Bref, il l'aura quand son 5008 Momo?? Et bien sans doute mi mai, ouaiiis....:(
(C'est dans le cas où il n'est pas encore repoussé)
pffff deg.
Allez pas trop de chocolats les amis hein et profites en bien ami Philippe ;)
 


Si j'ai bien compris, Phil a son 5008 en avance en passant via mandataire alors que Greg l'aura en retard alors qu'il l'a commandé en CC FR.
Qu'en pense W13 ? :lol:
 

Oui, David, tu as tout bien compris, mais nous on n'y comprend rien à ce qu'il se passe à la Janais :confused:
 

Oui, David, tu as tout bien compris, mais nous on n'y comprend rien à ce qu'il se passe à la Janais :confused:

J'ai bien une idée... :ange:

Phil, c'est pas toi qui posais récemment aux côtés des pontes de Peugeot et leur serrais la louche en sirotant du Champomy ? :whistle:

Je dis ça, je dis rien, hein... [:hermann:1]