C'est vrai j'suis pas poli je dis même pas bonjour... Disons que Jérem et moi on se connait depuis bien longtemps Alors j'ai pas résisté à lui dire de dormir dans son 5008 Belle GTi en attendant
[:francis:5] C'est vrai qu'on joue les cachotiers... Allez, j'arrête la pollution de ton topic Phil Faudra que tu ouvres ton topic "DonFuego" (c'est quoi ce surnom issu d'une soirée cubaine ??? Faudra que tu m'éclaires ! Pour le moment, ya comme un air de Jacky-Touch fan de Zorro et de Renault ). J-6 Phil
pffffff...quand je vois ça j'ai envie de pleurer....tellement je t'envie. Elle est bien top ta 5008 Phil Félicitations!!!
Faut avouer, il est sympa... le jardin chez ADI Marrant de retrouver la même photo pour la 3eme fois mais pour 3 5008 différents
De vos jumeaux Et le 1er 5008 de Phil, il venait aussi de chez ADI, non Seb, par hasard, t'aurais pas besoin d'un jeu de 4 JA 18" pneus neige et des chaines qui vont avec ?
Phil1 ne venait pas de chez ADI Mais Phil2 jumeau de Seb2 oui, et en effet, les photos étaient prises à la même place, même cadrage, mêmes angles de vue, etc... Il est pro le boss Et donc ça fait en effet le 3ème 5008 avec Phil3 qui a droit à cette même pause photos Pour les 4 JA pneus hiver et chaînes, j'ai déjà embêté Seb , mais pas intéressé... Inscription sur MyPeugeot de l'engin. Et boum ! déjà une mise à jour NAC et nouvelle carto à télécharger (10 Go en tout) Ça c'est fait ; j'ai 2 clefs USB prêts à dégainer
Avais tu essayé la 5008 gt eat6? Pourras tu nous faire un compte rendu sur la différence entre eat6 et EAT8 (chacun à sa propre sensibilité, d'où ma question )
J'avais essayé le GT EAT6 pendant 1/4h il y a plus de 6 mois... Donc autant dire que je serai incapable de faire une comparaison objective et exhaustive entre les 2 EAT 6 et 8... Mais je ferai le CR qui va bien pour sa prise en main samedi, et donnerai déjà mes impressions sur cette boîte auto (ma 1ère ! -si je ne compte pas les autos avec bva louées par le biais du boulot)
T'embête pas David, on peut déjà le faire et c'est bien plus sympa que Face2bouc ! La preuve Tu te reconnais Phil ?
Nan c'est pas moi, tu m'as même dit que j'étais plutôt du genre Ducret edit : y a un scoop là sur mon topic pour FP Des nouvelles fonctionnalités du fofo ? Faites pas trop du copier-coller de Facebouk, ils ont des problèmes en ce moment nous on veut que FP dure
Grève générale de la SNCF à partir de vendredi 16h. Une petite tof de ton jumeau australien pour te consoler:
J'ai entendu qu'à partir de mardi début de la grève SNCF il était question de réquisitionner les véhicules avec 7 places .
Détendez-vous les gars, mon voyage avec la SNCF va très bien se passer, mon TGV puis le TER en gare du Nord vont bien rouler (pas pour rien que je "sacrifie" mon samedi de Pâques pour aller chercher le bestiau ; pas fou le gars ) @Greg : merci pour la photo du jumeau australien, mais j'eus préféré faire la photo avec un jumeau français, le tien en l'occurrence :/
Tout va bien se passer, c'est tout ce qu'on te souhaite ! Grèves à l'aller, embouteillages de Pâques au retour... J'ai un collègue qui fait le même genre de périple que toi samedi, pour la même raison mais pas le même véhicule. Pour limiter les risques, il a choisi Blablacar...
Interdit de rigoler svp !! Moi théoriquement mon 5008 sera là début mai et il y a quoi début mai?? Oui un pont mais encore?? Des grèves !!! Oui bravo. Donc grosse galère pour aller chercher la voiture mais pas grave me direz vous je peux y aller la semaine d'après ? Mais il y a quoi la semaine d'après?? Oui 2 ponts mais encore?? Des grèves !! Oui encore bravo! Bref, il l'aura quand son 5008 Momo?? Et bien sans doute mi mai, ouaiiis.... (C'est dans le cas où il n'est pas encore repoussé) pffff deg. Allez pas trop de chocolats les amis hein et profites en bien ami Philippe
Si j'ai bien compris, Phil a son 5008 en avance en passant via mandataire alors que Greg l'aura en retard alors qu'il l'a commandé en CC FR. Qu'en pense W13 ?
J'ai bien une idée... Phil, c'est pas toi qui posais récemment aux côtés des pontes de Peugeot et leur serrais la louche en sirotant du Champomy ? Je dis ça, je dis rien, hein...