[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal


Merci @dimasse :)

Bon, faut que je retrousse mes manches pour avoir une installation propre des écrans/tablettes/trucs à vidéos. L'été va être vite venu, et faudra que ce soit prêt le moment du départ.
Y a plein de supports sur zozone, c'est vraiment prise de tête de choisir le "bon" = costaud, relativement discret, compatible des appuie-têtes du 5008, etc...
 

Bon, je crois que je vais me lancer dans mon pack hiver (c'est de saison depuis dimanche :cry: )

A défaut d'avoir les mêmes jantes été que Greg, j'aurai les mêmes jantes hiver :

jantesphoenixtraveller002.jpg
 
  • J'aime
Reactions: gregorak


Je pense que c'est une photo d'illustration. Phil n'a pas encore fait son pack et il me semble qu'il a récupéré les jantes d'un gars qui n'en voulaient pas car trop fragiles pour son usage. A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre, c'est possible aussi.
 

Alors vous avez tous les 2 raison :chinois:
Oui c'est du Alfa Pneu (photo prise du coincoin) >> bien vu !!
Oui je n'ai pas encore constitué le pack hiver, mais où tu te trompes, David, car c'est à un pro que je vais l'acheter (Alfa Pneus donc). Je pense que tu confonds avec Greg qui a récupéré ces mêmes jantes à un gars qui ne souhaite rouler qu'avec des tôles :pt1cable:
 



Alors vous avez tous les 2 raison :chinois:
Oui c'est du Alfa Pneu (photo prise du coincoin) >> bien vu !!
Oui je n'ai pas encore constitué le pack hiver, mais où tu te trompes, David, car c'est à un pro que je vais l'acheter (Alfa Pneus donc). Je pense que tu confonds avec Greg qui a récupéré ces mêmes jantes à un gars qui ne souhaite rouler qu'avec des tôles :pt1cable:

C'est le probleme avec les jumaux, on les confond toujours. :lol: [:nono le bo]
 



Pause pique-nique dans la campagne vendéenne aujourd'hui...

IMG20180508130751fp.jpg


Et vive les Herbiers ! [:guerart:6] :D
 


Ouais s'ils gagnent, c'est moi qui remonte les Champs avec mon 5008 GT, et j'invite le Monsieur-là :

PEUGEOT-5008-RF-5.jpg


:lol:
 



Pause pique-nique dans la campagne vendéenne aujourd'hui...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/IMG20180508130751fp.jpg

Et vive les Herbiers ! [:guerart:6] :D

:eek: :eek: :eek:

Un 5008 4RM !!!

:whistle:

Faut arrêter l'autosatisfaction par effet miroir là ! :lol: Vous êtes des vrais Narcisse les mecs ! :ange:
Quand je vois la photo, je comprend mieux cette limitation à 80... Dans certain département il n'y a pas encore d'enrobé...

Et encore, tu noteras la qualité incontestable du chemin ! :D
 

Faut arrêter l'autosatisfaction par effet miroir là ! :lol: Vous êtes des vrais Narcisse les mecs ! :ange:

C'est pas vrai, ca aurait été le mien j'aurai dit : Tres beau ou magnifique... :lol:
 


Ils vont tous rentrer maintenant... :whistle:
Tout le monde va reprendre une activité normale, car le miracle n'a pas eu lieu. C'était sympa tout ça quand même :)
 

oui, voir des gens qui perdent avec le sourire et qui font la fête c'est rare et sympa.
Mais allez, ici c'est pas un forum de foot mais nos commentaires sur le 5008.
 




Tu peux liker si tu veux :whistle: je relikerai ta photo de tes m^mes jantes aussi :lol:
Reste plus qu'à les équiper ; y a pas urgence non plus...
 

Non. D'autant que les pneus hivers ont une durée de vie plus limitée dans le temps, donc, autant attendre la rentrée.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

ca dépend la région ... ;)
je préfère changer mes pneus à l'entrée de l'hiver !! pour être tranquille en hiver !! ;) je suis dans le Sud Est et je n'ai jamais chaussé de chaines ni de pneus neige !! mm en montant en station !! les pneus neufs peuvent nous sauver en hiver sous la neige ... je les dégonfle et je m en sers comme ça (sur la neige uniquement) et jamais eu de sortie de route aussi !! ;)
 

Non. D'autant que les pneus hivers ont une durée de vie plus limitée dans le temps, donc, autant attendre la rentrée.
En même temps -comme dirait l'autre :rolleyes:- comme ça n'est pas la saison, les prix du neuf sur le net sont au plus juste et surtout, ne flambent pas comme ça le pourrait aux premiers flocons qui tombent sur le sol français... :crazy:
Je me demande quand même si je ne vais pas cliquer avant cet été...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2