[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal

Ça marche en 720p HD mais pas en 1080p en effet.
Je n'ai rien trouvé d'autres sur le marché en écran vrai HD... :sweat:
 





APres, c'est "Ce n'est plus un Lion". Je crois que j'ai du prendre à la lettre ce grade et du coup, j'ai déraillé. :lol:
 

Ah mais je pensais que c'était des paliers à chiffre rond qui faisaient changer la gueule du Lion :D
J'avais bien vu mes 7500, mais c'est curieux comme choix de nouveau jalon :pt1cable:
En fait, le système a été repris de l'ancien fofo ? D'ailleurs, c'était quoi tous ces paliers déjà ?

Ah oui, David, le jour où "je ne serai plus un Lion", il faudra m'aider à retrouver la voie :whistle:
 


Bon, les vacances approchent, un long voyage à prévoir ; il est temps de palier à l'absence du regretté Pack Vidéo du 5008-I-1 et 5008-I-2.
Vite fait, bien fait, ça va le faire finalement :

packvidéo_5008gt84.jpg

packvidéo_5008gt88.jpg

packvidéo_5008gt85.jpg

packvidéo_5008gt82.jpg

packvidéo_5008gt83.jpg

Tiens, on voit ma GTi :oui:
:cool:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


dommage qu on puisse pas dupliquer nos téléphone sur le nac :( surtout pdt la coupe du monde !!! je n ai que le son quand je regarde le foot sur mon tel dans la voiture !! ;)
 

Bon, les vacances approchent, un long voyage à prévoir ; il est temps de palier à l'absence du regretté Pack Vidéo du 5008-I-1 et 5008-I-2.
Vite fait, bien fait, ça va le faire finalement :

Voir la pièce jointe 1059

Voir la pièce jointe 1060

Voir la pièce jointe 1061

Voir la pièce jointe 1062

Voir la pièce jointe 1063

Tiens, on voit ma GTi :oui:
:cool:

Heureusement que ce n est pas intégré dans l appui tete, il serait plus large que le siege.

:)

Sinon, je pense que les enfants vont adorer, un home cinema a eux, tous seuls

:crazy:
 


:coucou:les gars !
Alors, les écrans font 10,1" (résolution 1024*600) donc en effet, plus large que les appuie-têtes et plus larges que les écrans du Pack Vidéo originel. On est quand même loin du home cinema :lol: mais c'est suffisant vu le recul qu'auront les enfants.
Pour le son, oui il y a aussi les casques :bounce:
Techno sans fil IR, (alim piles AAA o_O), le son plutôt bon, je suis assez surpris, après la cam est nettement moins bonne que les casques Peugeot du Pack. Ça fera le temps que ça pourra. De toute façon, y a des HP intégrés + une prise casque filaire.


Sinon, vous avez pas remarqué que ma batterie sortait du 14.7 V (moteur tournant) ? :p
 

Ce matin, ma charmante épouse m'a refait le coup "je te laisse le 5008 aujourd'hui..... euh... au fait, n'oublie pas de lui mettre à boire.. canicule, tout ça"... :oui:
Démarrage voiture, aucun trait sur la jauge essence, le logo qui clignote...:hebe: je sers les fesses jusqu'à la pompe :cry:
Ouf, j'y arrive.
Concours du plus gros plein dans le 5008 : j'ai mis 55 litres !!! :eek: (rappel : réservoir de 56 l)
Bon, on avait fait +850 kms avec le plein, record battu aussi (soit 6.3 l/100)
 

Elle est joueuse, quand meme. :)

Le maxi que j ai fait, c est 54,5 l. Et moi aussi, plus de trait et plus de kilometres possible d affichés.
 


ouai, mais je serrais les fesses. je n'aime pas trop ca, meme si c'est pas grave. c'est toujours chiant de tomber en panne d'essence

generalement, je fait le plein lorsque je suis autour des 50l, avant que le voyant s'allume
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat







Concours du plus gros plein dans le 5008 : j'ai mis 55 litres !!! :eek: (rappel : réservoir de 56 l)

J'ai essayé ce soir à 130 sur le totoroute avec la pompe qui clignote en orange:

IMG_7083.jpg

Dingue ce qu'il faut faire de nos jour pour avoir des sensations au volant! :lol:

Meme pas peur :kaola:

Je me suis arrêté quelques 20 km plus loin apres cette petite folie pour donner à boire au bestiaux :

IMG_7084.JPG

J'en déduis qu'il me restait juste un double whisky de carburant dans le réservoir soit 4cl...

Mon réservoir est t'il plus gros que celui de mon ami Phil :whistle:.

Ou suis je plus fou :heink:
 
Dernière édition:



ahhhh ces gosses ... ;)
faut pas flipper dans ces cas là !!
et à 130 en plus ...
trop bien les diesels !! ;)