[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal

Mon réservoir est t'il plus gros que celui de mon ami Phil :whistle:.
Certainement :lol:
Ou suis je plus fou :heink:
Tu es surtout joueur !! :eek:
Mais tu as raison, de nos jours, les sensations au volant, faut se les inventer (d'ailleurs, tu n'avais pas lâché le volant là ? :oui:)

Bon sinon, par simple curiosité, sais-tu à combien de trs/min tu es à 130 en D6 ? pour comparer avec mon EAT8 (faut que je relève aussi) ;)
 





Bon, je suis prêt pour partir en vacances !! :bounce:

jantes_phoenix_monte_pneu_neige_001.jpg


Oups c'est pas ces vacances-là... :lol:
Bon y a plus qu'à stocker bien à plat.

Je ne suis pas mécontent du résultat en première approche comme ça ; non seulement la jante est jolie, mais j'avais peur que la hauteur du boudin à cause de la conversion en 17'' soit un peu choquante. Que nenni.
Je suis rassuré :chinois:


jantes_phoenix_monte_pneu_neige_002.jpg
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bon, je suis prêt pour partir en vacances !! :bounce:

Voir la pièce jointe 1258


Oups c'est pas ces vacances-là... :lol:
Bon y a plus qu'à stocker bien à plat.

Je ne suis pas mécontent du résultat en première approche comme ça ; non seulement la jante est jolie, mais j'avais peur que la hauteur du boudin à cause de la conversion en 17'' soit un peu choquante. Que nenni.
Je suis rassuré :chinois:


Voir la pièce jointe 1259

elles sont sympas ces jantes !
 




t as pas peur dans le bateau ?? quand ils vont te faire danser le kolé séré avec ton 5008 vert ?? ;)
 


:non: Châssis Peugeot !! :love: ça ne tangue jamais :bien:
C'est la 5ème ou 6ème fois (x2 pour le retour) que j'embarque ma voiture sur le ferry, jamais eu de problème ; et pourtant une fois, on a essuyé une bonne tempête, mais les voitures ne bougent pas dans la cale.
 


ohhh c est pas du mistral que j ai le plus peur !! c'est des abrutis qui te font te garer et des gens qui cherchent leur voiture avec les valises !! ils passent et repassent grrrrrrrrrrrrr :mad::mad::mad::mad:
 


Oui le frotti-frotta des gens avec leurs valises, c'est le plus gros risque ; je suis bien content quand le gars me fait garer le long d'une paroi, comme ça, y a qu'un seul côté de la voiture qui peut morfler :sweat:
Sinon, ben, je branche la batterie sur la carrosserie, et zing !! gare à celui qui touche à la voiture :mad:
:lol:
 


:non: Châssis Peugeot !! :love: ça ne tangue jamais :bien:
C'est la 5ème ou 6ème fois (x2 pour le retour) que j'embarque ma voiture sur le ferry, jamais eu de problème ; et pourtant une fois, on a essuyé une bonne tempête, mais les voitures ne bougent pas dans la cale.

par contre, ils nous font garer ( corsica ferries ), les voitures proches les unes des autres. ma plus grande crainte, c'est les personnes passant entre les voitures avec les sacs et donc les rayures !!!

au retour dimanche, il m'a fait garé tellement proche de la voiture de gauche, je n'ai pas pu sortir par ma portiere, sinon, j'etais obligé d'appuyer comme un malade sur la portiere de l'autre voiture. et ils s'en fout, de toute facon, il te parle italien et ne veut pas comprendre le Français a ce moment la
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2

il faut insister ... faut garder une distance ! et si ils veulent pas te répondre en français .. parle leur en italien !! je peux te donner qq phrases qu ils vont bien comprendre !! ;)
en juin c est ce qu il s est passé ! deux personnes agées se sont garés contre ma voiture !! l'italien les a guidé !! la femme ne pouvait pas sortir de sa voiture .. un débile !! il a fallu que je lui parle en italien ... et il a pu faire décaler la voiture d'une 15 de cm !! j'étais "vert emerald " :whistle::whistle::whistle:
 

et si ils veulent pas te répondre en français .. parle leur en italien !! je peux te donner qq phrases qu ils vont bien comprendre !! ;)
Je connais "Va fanculo" :whistle:
Sinon c'est vrai que j'insiste aussi pour garder un minimum de distance et qu'ils ne me feront pas coller les autres voitures :non:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

en fait, j'ai laissé tombé etant sur la "troisieme" file. et donc la majorité des personnes, passent entre la premiere et la deuxieme, ainsi que la deuxieme et la troisieme file. donc moins de chance pour rayer ma voiture. et entre la troisieme et la quatrieme au niveau de ma voiture, ben il devait rester 30 cm. donc peu de monde pouvait passer.
c'est toujours un peu cette crainte, lors des traversée.

ceci dit, depuis que je le fais. pas non plus eu de probleme particulier a signaler
 


Bon, allez, le bel autocollant ! et paf !
Zauraient pas pu le mettre droit :crazy:


IMG_20180808_fp.jpg
 


Ha qu en même. Généralement ils le mettent au milieu en bas de la vitre.

La, il était fatigué :)

C est pareil, celui qu ils collent sur la pare brise en haut a gauche,
Une fois, ils me l ont collé pratiquement dans champ de vision
 

"Quand même" !! :mad: :pt1cable:

Bon, j'aime mieux un autocollant de travers qu'une voiture qui ne démarre pas sur le parking du port du Toulon :whistle:
Je suis passé au pied du Peugeot de la Seyne-sur-Mer ; ça me démangeait de m'y arrêter pour aller voir un certain 3008 (enfin, s'il existe) :oups:
 

"Quand même" !! :mad: :pt1cable:

Bon, j'aime mieux un autocollant de travers qu'une voiture qui ne démarre pas sur le parking du port du Toulon :whistle:
Je suis passé au pied du Peugeot de la Seyne-sur-Mer ; ça me démangeait de m'y arrêter pour aller voir un certain 3008 (enfin, s'il existe) :oups:

:lol:
 

"Quand même" !! :mad: :pt1cable:

Bon, j'aime mieux un autocollant de travers qu'une voiture qui ne démarre pas sur le parking du port du Toulon :whistle:
Je suis passé au pied du Peugeot de la Seyne-sur-Mer ; ça me démangeait de m'y arrêter pour aller voir un certain 3008 (enfin, s'il existe) :oups:
:lol: :lol: :lol:
 

Hier soir je consultais mes stats MyPeugeot, et je suis tombé sur... un record de conso !! :eek: :crazy: :lol:

Screenshot_2018-08-12-08-51-03.png