* PHOTOS * C4 Pack Dynamique 2.0e16v 138cv

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Voici les photos de ma C4 :D (enfin direz-vous :p )

dcp_1703.jpg


La calandre aux chevrons
dcp_1701.jpg


dcp_1699.jpg


dcp_1706.jpg


dcp_1716.jpg


Les rétroviseurs suspendus
dcp_1715.jpg


Jantes Alliage 17" RESOLFEN ( de série)
dcp_1704.jpg


Le nouveau regard Citroen
dcp_1700.jpg


L'intérieur
dcp_1711.jpg

dcp_1712.jpg

dcp_1710.jpg


Les compartiments escamotables du coffre
dcp_1709.jpg
 

C'est une super idée le compartiment escamotable du coffre !!!!! Si j'avais ça dans ma 206, je ne seri pas obligé de mettre un parapluie en travers pour bloquer les choses ainsi qu'une boite à chaussur!!!!
 

:bien: Et bonne lecture du manuel de ton avion de chasse (impressionnant le stock de boutons et d'afficheurs) 8)
Tu nous en fera un essai plus tard pour nous dire ce que en pense
 




Elle est simplement magnifique :eek: :eek: :eek: :love:
Moi j'aime bien la C4 en blanc!!!!!!! et les JA :love:
Belle acquisition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

J'adddddooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love:

Superbe cette C4, superbe en blanc !!! :love:
 


Mes 1eres impressions.

Pas de problèmes de carrosseries, de jeux , de peinture.

La télécommande est petite, la clé est reprilable et elle comporte trois boutons de fonction : ouverture, vérrouillage, et allumage des feux (pour la recherche de la voiture)

Contact :
5 écrans !!!!
- le 1er sur le volant : indicateurs de clignotant, de feux allumés
- le 2em, juste derrière : le compte-tour dont l'affichage devient rouge lors que l'on chatouille la zone rouge (pas encore testé : je suis en rodage)
- le 3em, sur la PdB : la fameuse "lame tranlucide" : très visuelle et très visible. l'affichage de la vitesse est très lisible, il faut s'habituer aux autres infos (jauge, T°, vitesse de régulatrut ou limiteur, km à parcourie, parcourus, totalisateur)
- le 4em, à droite du volant : l'afficheur multifocntion : radio, OdB, messages ...)
- le 5em, sous le 4em : les info clim.
En fait, bien que dispersés, leurs positions sont cohérentes et les pricipales infomation sont accesible facilement du regard.

Sièges : confortables et réglables facilement. La positon de conduite se trouve facilement.

Le volant : ce fameux volant à moyeu fixe !
- rien de différents des autres : il tourne et fait touner la voiture :D Je m"y suis habitué de suite, sans délai !
- il faut apprendre les commandes (limiteur/régulateur, radio, OdB, diverses fonctions) : je suis habitué aux satellites types 206/307 .

Contact moteur :
- broum ... euh ... il turne là ? B'en oui : quel silence. On entend discrétement le moteur
- roulage : peu de bruit dans l'habitacle (radio arrêtée), peu de bruit d'aire. Voiture réellement silencieuse.
- suspension : bien ! quelle confort malgré ces jantes de 17".
- direction : le volant est léger à manipuler, les roues de 205 ne se sentent pas. la dirction est très précise et emméne la voiture là on le conducteur le souhaite.

Vision :
- bonne vison avant, les montants ne sont pas génants.
- bonne vison arrrière malgrès la vitre de volet assez petite
- bonne vison 3/4 arrière
- rétrovisuers extérieurs : à mon goût ils sont trop reculés sur la portière. Ils obligent à touner assez la tête pour voir ... questions d'habitude peut-être

Qqs commentaires après moins de 100 km parcourus avec ma C4
 

:eek: :eek: :eek:

ça me fait peur tout ça, toutes les bricoles qu'il y a :eek: faut voir dans 5 ans ce qui en reste avec le temps

par contre, faut voir le comportement routier de la bête :D les quelques souvenirs de citroen que j'ai étaient impréssionnants de confort :chinois:
 



Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achat :) L'offre a évoluée depuis.

Mais quelle Gueule cette C4 :D
Elle fait un tabac lorsqueje circule ... :p
 

c'est vrai, en plus je n'ai pas choisi ma titine par défaut, c'était le modèle et la couleur que je voulais ... mais elle prend un petit coup de vieux quand même ...
 


Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achat :) L'offre a évoluée depuis.

Mais quelle Gueule cette C4 :D
Elle fait un tabac lorsqueje circule ... :p

Démodé la 307 :cry: :cry: :cry: :mouai:
 

Pas faux... vivement le restyling.... (c'est pas commun de dire ça pour une peugeot :( )
 












non, roue tôle

:W Oh l'autre la honte houuuuu
Non je plaisante j'ai un collégue qu'a une Rover Haut de gamme et pas de roue de secours ,seulement une bombe anti crevaison :mouai: sympas les anglais