* PHOTOS * C4 Pack Dynamique 2.0e16v 138cv


206 RC : bombe anticrevaison
Clio RS3 : bombe anticrevaison
SL 55 AMG : Mercedes se deplace 24h/24 :lol: car y'a rien...
 




MA-GNI-FIQUE

Et chose assez rare, le blanc lui va très bien ...
D'habitude je n'aime pas du tout les voitures blanches mais là, c'est sublime :p
 

Tres belle voiture mais perso je n'aime ni le blanc (quoi qu'il lui aille pas trop mal à la c4) ni les jantes (affaire de gout). Ce sera à coup sur mon prochain véhicule.
 

Belle acquisition Francis...
:bien:

Je crois que je vais venir faire un tour vers chez toi pour l'admirer prochainement !!
:D
 



il y en aura peu : 80% des C4 vendues sont des HDi !

Même peut etre moins!!

Sinon, jolie voiture. Je ne suis pas citroën, mais j'avoue elle est pas trop mal.
dcp_1712.jpg

:eek: J'ai le meme moteur, mais je ne consomme pas autant en ville. Tu l'as poussée non ?
 

:non: pas du tout
je l'ai réceptionnée avec une conso très forte et 7 km au compteur.
Depuis, j'ai remis à zéro et je suis à 9 l/100 :) c'est mieux !
 



Quelle est l'utilite des baguettes de protection en bas de porte... ok pour des objets autour de la voiture quand on ouvre les portes... Mais pour un plouc qui ouvre sa porte sans gene BOUM !!
 

Ca se voit que tu t'est jamais pris Kiki, le bichon completement a la masse de la voisine, dans la portiere toi! :D
 





jolie voiture francis
le blanc va bien à la C4
finalement des voitures blanches il n'y en a plus tant que ça, hormis celle de société bien sür, donc ça permet de rouler différent ;)
 

La même en Coupé Noir et je suis heureux :love:

J'aime bien ces jantes là :)
 


Vraiment pas mal cette C4...
Je ne sais pas si c'est efficace, mais les bandeaux de protection en bas de portières s'intègrent mieux à la ligne générale du véhicule.
 

non, roue tôle

:W Oh l'autre la honte houuuuu
Non je plaisante j'ai un collégue qu'a une Rover Haut de gamme et pas de roue de secours ,seulement une bombe anti crevaison :mouai: sympas les anglais

Pareil dans 206 RC et CC.
 

Voilà une bien belle voiture Francis ! :oui:
Je la trouve même sublime. Quelle ligne !
Il y a bien longtemps que je n'avais pas craqué pour une Citroën... En fait depuis la Bx !!! (je plaisante bien sûr :lol: ).
Seul petit reproche l'intérieur que je trouve soit un peu trop compliqué et pas très homogène (tous ces écrans sont bien inutiles), soit un peu trop typé Peugeot (contre-portes, sièges, certains composants identiques).
C'est dommage que l'intérieur ne soit pas aussi réussi que la ligne.
Mais finalement j'en ferais bien ma prochaine voiture !
Je trouve le coupé avec toit en verre encore plus attirant :love:
 


J'apprécie bcp ce toit en verre.
Peut-être suir la prochaine C4 ... je verrai
 

Voilà une bien belle voiture Francis ! :oui:
Je la trouve même sublime. Quelle ligne !
Il y a bien longtemps que je n'avais pas craqué pour une Citroën... En fait depuis la Bx !!! (je plaisante bien sûr :lol: ).
Seul petit reproche l'intérieur que je trouve soit un peu trop compliqué et pas très homogène (tous ces écrans sont bien inutiles), soit un peu trop typé Peugeot (contre-portes, sièges, certains composants identiques).
C'est dommage que l'intérieur ne soit pas aussi réussi que la ligne.
Mais finalement j'en ferais bien ma prochaine voiture !
Je trouve le coupé avec toit en verre encore plus attirant :love:

La berline avec toit vitré est pas mal non plus. :D
Il est dispo aussi sur la berline ? 8)
Alors là je vais vraiment craquer !!!