* PHOTOS * C4 Pack Dynamique 2.0e16v 138cv



je me doutais que c'étais une commande mais quelle catzégorie de personnes ?
célibataire? jeune couple? retraité?
surtout que ça se fait rare les voitures blanches et de surcroit avec un "gros" moteur essence...

il ets domage que le 2.0 16v 180ch soit réservé à la coupé... comme avec feu la Xsara VTS...
il ets loin le temps des 309 GTi 16v 5 portes...
et sur la 306 S16 6vitesses 167ch seuls nos voisins Suisses avaient une version 5 portes...
 

je me doutais que c'étais une commande mais quelle catzégorie de personnes ?
célibataire? jeune couple? retraité?
surtout que ça se fait rare les voitures blanches et de surcroit avec un "gros" moteur essence...

Je ne sais pas ... je crois qu'il est célibataire et je sais qu'il est motard (d'ou cette motorisation ?)
 

Cette vieille feinte pour se faire inviter a l'apero..... :D

Bah j'aurai aussi une bonne excuse pour le boire :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
comme si c'était mon genre !!
lolll...

si tu es dispo entre Noel et nouvel An ;)
 

Cette vieille feinte pour se faire inviter a l'apero..... :D

Bah j'aurai aussi une bonne excuse pour le boire :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
comme si c'était mon genre !!
lolll...

si tu es dispo entre Noel et nouvel An ;)

oui je le suis !!
en thé :D rorie avec ce que je bosse depuis début décembre, je vais juste en profiter pour buller... :D
 

Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achat :) L'offre a évoluée depuis.

Mais quelle Gueule cette C4 :D
Elle fait un tabac lorsqueje circule ... :p

Démodé la 307 :cry: :cry: :cry: :mouai:
ben à côté de la C4 elle fait vieillot! :spamafote:

pas mal la voiture de Francis :love: ............................ça sera quoi la prochaine? :lol:
 

Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achat :) L'offre a évoluée depuis.

Mais quelle Gueule cette C4 :D
Elle fait un tabac lorsqueje circule ... :p

Démodé la 307 :cry: :cry: :cry: :mouai:
ben à côté de la C4 elle fait vieillot! :spamafote:

pas mal la voiture de Francis :love: ............................ça sera quoi la prochaine? :lol:
Pas d'accord mais bon , c'est pas le même style c'est tout.
 

Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achat :) L'offre a évoluée depuis.

Mais quelle Gueule cette C4 :D
Elle fait un tabac lorsqueje circule ... :p

Démodé la 307 :cry: :cry: :cry: :mouai:
ben à côté de la C4 elle fait vieillot! :spamafote:

pas mal la voiture de Francis :love: ............................ça sera quoi la prochaine? :lol:
Pas d'accord mais bon , c'est pas le même style c'est tout.
la Mégane aussi prend un coup de vieux! :spamafote
 


:non: pas du tout
je l'ai réceptionnée avec une conso très forte et 7 km au compteur.
Depuis, j'ai remis à zéro et je suis à 9 l/100 :) c'est mieux !

Faut pas s'en inquiéter car avec ma 307SW équipée du même moteur les 5-10 premiers kilomètres apres un plein en centre ville si tu regarde l'ODB tu prends peur c'est facile entre 12.5 et 16 l/100...
:D
 




non, roue tôle

:W Oh l'autre la honte houuuuu
Non je plaisante j'ai un collégue qu'a une Rover Haut de gamme et pas de roue de secours ,seulement une bombe anti crevaison :mouai: sympas les anglais

Renault aussi aime les bombes anti crevaison ...
 

Francis, ta C4 possède t'elle le chargeur de CD dans l'accoudoir central avant ???
Ca doit être très pratique... plus que dans le fond du coffre en tous cas...
 


Sinon cette C4 pas de soucis de jeunesse ? combien de KM ?

Pour le moment : RàS :) après 400 km parcourus

Conso ville : 10
Conso autoroute : 8

pas mal ,alors qu'elle est encore en rodage :)
 

ben perso, j'ai essayé la C4, ca me parait tout petit comme voiture... en plus c'était la 110 ch,, ca poussait pas très fort... un peu déçu :/
 

ben perso, j'ai essayé la C4, ca me parait tout petit comme voiture... en plus c'était la 110 ch,, ca poussait pas très fort... un peu déçu :/

Normal : tu sors d'une 307SW ayant presque 30cv de plus. c'est guère comparable ;)
 

Ah la c4 :rolleyes: ....
Dire que francis me fait la tête (je crois) parce qu'en blanc je ne suis pas fan .... :/
:D
 

Ca fait bizarre quand tu tourne le volant que les manettes ne tournent pas avec :) ?

Sinon nikel ! La finition a l'air très bien :oui:
 

Ah la c4 :rolleyes: ....
Dire que francis me fait la tête (je crois) parce qu'en blanc je ne suis pas fan .... :/
:D

Portnawak nico :D lis tes MP sur BF :D

Bob113 : le fait que le moyeu ne tourne pas ne fait pas bizarre du tout. Le temps d'gaptation est voisin de zéro :)
En fait, le plus difficile a été de m'adapter à la position des différentes commandes car je suis habitué aux satellites à l'arrière du volant ;)
 

Elle est belle en blanche :eek: mais ca me fait trop penser a une voiture de service....


Arrêtez de dire ça ! C'est fini cette époque. Vous avez déjà vu des voitures de service en peinture intégrale et avec un joli blanc comme celui là ????? :evil:
 


Mes 1eres impressions.
Pas de problèmes de carrosseries, de jeux , de peinture.
La télécommande est petite, la clé est reprilable et elle comporte trois boutons de fonction : ouverture, vérrouillage, et allumage des feux (pour la recherche de la voiture)
Contact :
5 écrans !!!!
- le 1er sur le volant : indicateurs de clignotant, de feux allumés
- le 2em, juste derrière : le compte-tour dont l'affichage devient rouge lors que l'on chatouille la zone rouge (pas encore testé : je suis en rodage)
- le 3em, sur la PdB : la fameuse "lame tranlucide" : très visuelle et très visible. l'affichage de la vitesse est très lisible, il faut s'habituer aux autres infos (jauge, T°, vitesse de régulatrut ou limiteur, km à parcourie, parcourus, totalisateur)
- le 4em, à droite du volant : l'afficheur multifocntion : radio, OdB, messages ...)
- le 5em, sous le 4em : les info clim.
En fait, bien que dispersés, leurs positions sont cohérentes et les pricipales infomation sont accesible facilement du regard.

Sièges : confortables et réglables facilement. La positon de conduite se trouve facilement.
- volant : ce fameux volant à moyeu fixe !
- rien de différents des autres : il tourne et fait touner la voiture :D Je m"y suis habitué de suite, sans délai !
- il faut apprendre les commandes (limiteur/régulateur, radio, OdB, diverses fonctions) : je suis habitué aux satellites types 206/307 .
Contact moteur :
- broum ... euh ... il turne là ? B'en oui : quel silence. On entend discrétement le moteur
- roulage : peu de bruit dans l'habitacle (radio arrêtée), peu de bruit d'aire. Voiture réellement silencieuse.
- suspension : bien ! quelle confort malgré ces jantes de 17".
- direction : le volant est léger à manipuler, les roues de 205 ne se sentent pas. la dirction est très précise et emméne la voiture là on le conducteur le souhaite.
Vision :
- bonne vison avant, les montants ne sont pas génants.
- bonne vison arrrière malgrès la vitre de volet assez petite
- bonne vison 3/4 arrière
- rétrovisuers extérieurs : à mon goût ils sont trop reculés sur la portière. Ils obligent à touner assez la tête pour voir ... questions d'habitude peut-être
Qqs commentaires après moins de 100 km parcourus avec ma C4

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je la trouve très belle. J'adore la C4, quelle que soit la couleur, même si il est vrai blanc ça change.
Au moins sur les Citron il y a des pneus Michelin... de série et en 17 pouces.
 

Je préfère ces jantes :love: :love: :love:

pict01374dz.jpg
 

Je préfère ces jantes :love: :love: :love:

pict01374dz.jpg

Quelle taille est-ce ?
Elle est vraiment pas mal effectivement....ce que j'aime ce sont les Pilot Exalto....mais cela ne peut être des 205/50 17 car ils n'existent pas...(encore ?)
Le développement sur les C4 va changer par rapport aux 307 ? Ce qui signifie que sur les 307 restylées aussi..?
 

Je préfère ces jantes :love: :love: :love:

pict01374dz.jpg

Quelle taille est-ce ?
Elle est vraiment pas mal effectivement....ce que j'aime ce sont les Pilot Exalto....mais cela ne peut être des 205/50 17 car ils n'existent pas...(encore ?)
Le développement sur les C4 va changer par rapport aux 307 ? Ce qui signifie que sur les 307 restylées aussi..?


Si je m'en rappel bien du mondial, c'est bien la meme taille que nos 307 :oui:
 

Je préfère ces jantes :love: :love: :love:

pict01374dz.jpg

Quelle taille est-ce ?
Elle est vraiment pas mal effectivement....ce que j'aime ce sont les Pilot Exalto....mais cela ne peut être des 205/50 17 car ils n'existent pas...(encore ?)
Le développement sur les C4 va changer par rapport aux 307 ? Ce qui signifie que sur les 307 restylées aussi..?


Si je m'en rappel bien du mondial, c'est bien la meme taille que nos 307 :oui:

vivi tu as raison, je viens de retrouver une photo que j'avais faite :