* PHOTOS * C4 Pack Dynamique 2.0e16v 138cv




retour de mon sujet favori après qqs jours "au frais" ;)

Heureusement, ces dérives déplorables sont rares :)
A noter : j'ai remonté ces messages déplorables en usine. Je ne ferai pas d'autres commentaires.


Je vous rappelle que nous parlions de C4 ... :D
 

alors Francis, cette C4, quel bilan peux-tu nous dresser après quelques temps?

Par rapport à la 307, quels sont les + et les -

(t'as vu, je ne pourris pas pour une fois! :W)

slurp, slurp! :lol:
 

Voici les photos de ma C4 :D (enfin direz-vous :p )

dcp_1703.jpg


La calandre aux chevrons
dcp_1701.jpg


dcp_1699.jpg


dcp_1706.jpg


dcp_1716.jpg


Les rétroviseurs suspendus
dcp_1715.jpg


Jantes Alliage 17" RESOLFEN ( de série)
dcp_1704.jpg


Le nouveau regard Citroen
dcp_1700.jpg


L'intérieur
dcp_1711.jpg

dcp_1712.jpg

dcp_1710.jpg


Les compartiments escamotables du coffre
dcp_1709.jpg


Magnifique :love: :love: :love:
 

Y a pas à dire : les pare-chocs peints, ça produit toujours son effet...
Les baguettes de protections latérales positionnées en bas de portière, je ne sais pas si c'est efficace, mais ça casse moins la ligne qu'en plein milieu, comme sur toutes les autres voitures...
 

Ouaip, mais ca sert vraiment a rien je pense, a part eviter les rayures si on choppe kiki le sale chien de la voisine avec la portiere
 

Ouaip, mais ca sert vraiment a rien je pense, a part eviter les rayures si on choppe kiki le sale chien de la voisine avec la portiere

:lol: :lol: :lol:

Ceci dis, je ne sais pas si ça sert à rien car le bourrelet de plastique noir semble assez épais quand même, et si tu ouvre ta portière contre un poteau, c'est peut être cette partie rembourrée qui tappe la première... :rolleyes:
 

Si francis pouvait jeter sa portiere contre un poteau pour nous dire a quoi ca sert, ca serait gentil!
:D
 


Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis! Francis!

:W
 

Ouaip, mais ca sert vraiment a rien je pense, a part eviter les rayures si on choppe kiki le sale chien de la voisine avec la portiere

:lol: :lol: :lol:

Ceci dis, je ne sais pas si ça sert à rien car le bourrelet de plastique noir semble assez épais quand même, et si tu ouvre ta portière contre un poteau, c'est peut être cette partie rembourrée qui tappe la première... :rolleyes:

B'en non : c'est la tôle de la porte qui touche en 1er le mur :(
 

Si francis pouvait jeter sa portiere contre un poteau pour nous dire a quoi ca sert, ca serait gentil!
:D

je fais le test chaque soir en mettant ma C4 dans le garage ... :D
 


Ouaip, mais ca sert vraiment a rien je pense, a part eviter les rayures si on choppe kiki le sale chien de la voisine avec la portiere

:lol: :lol: :lol:

Ceci dis, je ne sais pas si ça sert à rien car le bourrelet de plastique noir semble assez épais quand même, et si tu ouvre ta portière contre un poteau, c'est peut être cette partie rembourrée qui tappe la première... :rolleyes:

B'en non : c'est la tôle de la porte qui touche en 1er le mur :(

zut, je trouvai l'idée bonne de mettre le bourelet en bas, mais si la portière est trop bombée, alors :non:
 


@Francis
je te repose ma question du haut de la page car celle-ci a croulé sous les posts :

cette C4, quel bilan peux-tu nous dresser après quelques temps?
Par rapport à la 307, quels sont les + et les -
 

Ca c'est une bonne question... bravo sw... toi au moins, tu fais avancer le chmilibiliblibiliblibiblique...
C'est vrai quoi, un petit comparatif 307 / C4 ça serait bien...
 

Ca c'est une bonne question... bravo sw... toi au moins, tu fais avancer le chmilibiliblibiliblibiblique...
C'est vrai quoi, un petit comparatif 307 / C4 ça serait bien...


c'est vrai que parfois, j'arrête de pourrir et je pose des questions intelligentes! :W


étrange? :mouai: :p
 


B'en non : c'est la tôle de la porte qui touche en 1er le mur :(

Encore une conception "ingénieur": ça fait marrer!!!
Le célèbre: "chef, je confirme, mes calculs sont bons, ça protège la portière".

:W :W :W

Il faudrait peut-être faire sortir les gens des BE pour qu'ils voient en vrai une voiture :D :D

En plus, et ce n'est que subjectif, je ne trouve pas ça terrible en bas des portières :/
 

Bofff les ingénieurs, chez Citroen, ils sont pas top, genre le Picass avec le bouton Warning a perpete les allouettes!
 

a perpete les allouettes!

:non: Ah non, j'en ai marre des volatiles moi :mad:
On a assez de sw et xl... :D

Sinon, moi j'aime bien les baguettes en bas des portières... si c'était efficace...
Les goûts et les couleurs...
 

C'est surtout que ca aide a augmenter visuellement la ceinture de caisse je pense
 

a perpete les allouettes!

:non: Ah non, j'en ai marre des volatiles moi :mad:
On a assez de sw et xl... :D

Sinon, moi j'aime bien les baguettes en bas des portières... si c'était efficace...
Les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord, surtout sur le côté efficacité du truc. Si ça sert pas à grand chose, autant faire comme chez BMW et tout virer..........................................
 

a perpete les allouettes!

:non: Ah non, j'en ai marre des volatiles moi :mad:
On a assez de sw et xl... :D

Sinon, moi j'aime bien les baguettes en bas des portières... si c'était efficace...
Les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord, surtout sur le côté efficacité du truc. Si ça sert pas à grand chose, autant faire comme chez BMW et tout virer..........................................

C'est peut etre efficace tout les chocs de Caddy au supermarché :D
 

pour repondre a titoï depuis que je travaille a mulhouse je fai toutes les heures sup qui sont possible a effectué
et quand on fait des heures sup tu as le temp de faire 10 fois les tests des bagnolles tellement ya rien pas de boulot ... donc pas de soucis pour ca d'ailleur je me suis fai plus d'une fois remarque par mes superieurs vu que je critiquai de trop la production !!
selon moi les voitures ne sont pas assez inspectés par le personnel prevu a cet effet !!!
personnelemnt j'ai deja achete 3 vehicule neuf dans ma vie et je prefererai que l'on fasse plus attention au montage des pieces que l'on ne visualise pas ... combien de fois j'ai vu des boulon tombé de" la bagnolle sans savoir d'ou elle pouvai provenir !!
et sinon je vais encore repliqué sur le sujet de l'utilisation d'un moteur ( decidement pas daccord avec vos remarque ) !
je prefere 50 fois achetez une bagnolle identique a un mec de 25 pige qui a tiré dans le moteur au rupteur en prenan conscience que le moteur soit prealablement bien chauffe et qu'il change son huile tous les 7000 km , qu'a un grand-pere qui emmene ca bagnolle tous les 30000 km au garage pour faire changer l'huile qui lui aura tenu 3 hiver ...
messieur renseignez vous correctement sur l'utilisation d'un moteur avant de me critique ... je ne fais pas rupté un moteur froid pour que le gars qui va change sont huile la premiere fois il va trouve de la limaille plein le fond du carter ...
bonne route
 

Très chouette ta voiture Françis.
Moi je recherche des photos de l'intérieur des pack dynamique & exclusif.

Je vais peut être essayé une C4 d'ici peu voir ce que cela donne.
 

Très chouette ta voiture Françis.
Moi je recherche des photos de l'intérieur des pack dynamique & exclusif.

Je vais peut être essayé une C4 d'ici peu voir ce que cela donne.

T'affole pas Tornade, car les remises sur C4 sont encore moins bonnes que sur 407. Maintenant ça rentrera plus facilement dans ton budget vu qu'elle est moins chere (normal) que la 407.