Je crois d'ailleurs que tu devais avoir en tête le poids [strike]plume[/strike] des portes du Coupé, quand tu as écrit ça. 

tu avais également changé les feux de position?
Je vais pour ma part mettre des OSRAM Coolblue parce que les xenons blanc avec les feux de position jaune c'est pas super...on verra bien!
autoroute entre Genève et Mulhouse (A1 puis A2), 7.8L/100 à l'odb, avec une VMoy de 103 km/h.Ok, sur route, j'étais à peu près à 7l/100 masi disons qu'avec l'A1 et le peu de ville que tu fais, tu seras à peu près à 7.5.
Le coupé 407 était lourd, j'imagine que le sw est un peu moins lourd (bien que), tu pomperas donc moins en ville.

De toute façon ta clé va s'afficher aux deux ans, ça prend en compte le stationnement.![]()

De toute façon ta clé va s'afficher aux deux ans, ça prend en compte le stationnement.![]()
Tiens c'est marrant, j'y avais pas pensé, j'ai emmené la mienne en révision cette semaine, pour sa première visite des 2 ans et je n'avais aucun voyant (clé) au tdb.
Pourtant la date était dépassée d'un mois....

à priori c'est normal![]()
la clé d'indication de maintenance ne prend pas en compte le temps, mais le kilométrage![]()
alors tu n'as pas du atteindre cet intervalle de kms entre 2 révisions![]()