[Photos] Oh, la belle noire, bis - 407 SW 2.2e 16v PP

je pense pas que l'indicateur annoncera la révision dans 4 mois.
bon, moi, je sais qu'elle a 2 ans, mais imagine l'effet sur un autre qui l'aurait acheté en sept ou fin 08, voire début 09.

Question aux experts, ca ne s'active pas lors de la "préparation" du véhicule pour livraison ?

bah si le gars à fait sont boulot il a remis l'indicateur de maintenance à zéro!
après la révision, certes.

mais imagine que tu achètes une caisse en dec 08 (construite en 05/08, sur stock).
Tu t'attends à faire la 1ere révision à 12/10, et paf, à 05/10, t'as la clé qui clignote. Ca la foutrait mal...

En tout cas sur la 308 SVO de mon beauf,ils l'ont vidangé à Carrieres/Poissy avant la livraison

Y'avait un papelard dans le carnet d'entretien Vidange + Filtre Huile le 21/12/09 ;)

voilà capteur changé.
A quand la prochaine visite ? :ange:

sinon, quelqu'un aurait un pdf avec les CGV de l'extension de garantie ?

Le vendeur que j'ai vu ce matin n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose...

Bonjour, jolie voiture kham, tu m'as donné envie avec, (il y en a à peugeot mulhouse) mais à voir les petits problèmes qui s'accumulent ça me refroidit...
Passer toutes les semaines au garage bof...
Bonne route

Bonjour, jolie voiture kham, tu m'as donné envie avec, (il y en a à peugeot mulhouse) mais à voir les petits problèmes qui s'accumulent ça me refroidit...
Bonne route

bah écoute, la mienne vient de chez eux, je ne peux que les recommander, ils sont super en VO (j'ai entendu que l'atelier est une autre paire de manche :???: ).
envoie moi 1 MP, je t'enverrais vers mon contact pour la négo, tu peux y aller en confiance :jap:

Idem, la mienne aussi vient de Mulhouse et rien à dire sur l'accueil et le servive! ;)

Par contre, pour l'entretien, je vais ailleurs! :D

voilà capteur changé.
A quand la prochaine visite ? :ange:

sinon, quelqu'un aurait un pdf avec les CGV de l'extension de garantie ?

Le vendeur que j'ai vu ce matin n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose...

Ispice di noob. [:davidcentrale:2]

:D

http://www.peugeot.fr/les-services/contrat-de-service/presentation/

Bonne route
c'est vrai que ce sont des désagréments, mais bon, au final, ce qui est vraiment lié au véhicule:
- pneus à plat => 4 pneus été tout neufs en Pilot Exalto en lieu et place des Pirelli d'origine
- 4 jours d'immob pour le circuit de refroidissement

Pour la valve, je pense que c'est dû au changement en pneus neige, ils ont du la fissurer lors du changement.

Avec l'extension de garantie, je suis tranquille, et si leur voiture est une cata, ils en seront pour leurs frais.

Sinon, c'est une super voiture, même s'il faut être ami avec son pompiste :D

c'est vrai que ce sont des désagréments, mais bon, au final, ce qui est vraiment lié au véhicule:
- pneus à plat => 4 pneus été tout neufs en Pilot Exalto en lieu et place des Pirelli d'origine
- 4 jours d'immob pour le circuit de refroidissement

Pour la valve, je pense que c'est dû au changement en pneus neige, ils ont du la fissurer lors du changement.

Avec l'extension de garantie, je suis tranquille, et si leur voiture est une cata, ils en seront pour leurs frais.

Sinon, c'est une super voiture, même s'il faut être ami avec son pompiste :D

Apparament, ils ont l'air de bien réagir derrière, mais ce qui me freine, c'est que j'habite à 350 km de mulhouse... C'est pas que je n'aime pas rouler mais bon ça vite prendre du temps...

D'autre part je me vois mal arriver au garage de ma petite ville pour faire corriger tous les petits défauts d'une voiture que je n'ai pas pris chez eux...

C'est Peugeot Occas du Lion qui paie alors faut pas te moraliser pour ca

Le garagiste se fait payer ses heures,c'est tout bénef

Le plus saoulant c'est que tu perds ton temps et tes nerfs en coup de fil et autres déplacements (et je parle en connaissance de cause même si c'était pas une 407 :ange: :ange: ).

Ça ne se chiffre pas et ça ne s'indemnise pas :D :D :D

c'est juste les déplacements qui sont chaints, mais bon, comme c'est sur le chemin du boulot :D

pour l'instant, ca va.

hier soir, à 23h00 en rentrant du volley.

on a roulé, j'espère que les 5000 prochains se passeront sans visite au garage...

Moyenne sur les 5000 km: 9.4 L/100

Faudra penser à refaire le plein :D

y avait encore assez pour faire les 30 km et rentrer chez moi :lol:
ben non, y reste encore au moins 200 kms d'autonomie :p

tu rigoles, c'est pas un gazout, avec un plein, je fais 600 bornes au max, je te laisse calculer :D
il a pas remis le compteur à zero :D
[:benigne:2] (y a plus de 80L de SP95 qui y sont passés pour faire ces 850 km :lol: )

oui là ou est l'aiguille il reste 50kms à peu pres! :D

J'ai d'ailleurs ma petite expérience du jour avec la jauge! (je vais la raconter sur mon topic! :) )

oui là ou est l'aiguille il reste 50kms à peu pres! :D

J'ai d'ailleurs ma petite expérience du jour avec la jauge! (je vais la raconter sur mon topic! :) )

:ouch:
Alors qu'entre 200 et 250 km sur la mienne. :D